opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mr.Grieves a écrit :PS le guerrier il en donne, il en prend c’est son jeu - maintenant s’il pouvait éviter de rester dix plombes par terre en se tenant la tête alors que le ralenti vient de montrer par deux fois qu’il a été touché à la main Rolleyes... d’un, ça nous éviterait le ridicule, de deux ça éviterait de braquer le corps arbitral, déjà qu‘on est pas toujours verni Sleep….
Surtout quand on est déjà à 10 et qu'il prend le risque de se faire sortir pour se faire "soigner"...
Tiens une jolie formule de François Verdenet dans le FF de ce matin, elle résume très bien le "cas" Brandao :

"Ce géant, ce dur-à-cuire que le peuple phocéen aime à detester ou déteste adorer".
deepbluebdr a écrit :quelques contres vendangés, notamment celui ou l'appel de Lucho est énorme, quelques gestes loupés.

Mr.Grieves a écrit :L’action du contre avec appel de Lucho stigmatise tout ce qu’on peut lui reprocher (manque de technique, de vista, de promptitude) et son contrôle face au but :helpsmili

A côté de ça, il galope comme un cheval pour sauver un ballon destiné à sortir du terrain (que beaucoup aurait laissé sortir), passe son défenseur (avec de la chance Applause) et adresse une merveille de centre pour la tête d'Ayew sauvé magistralement par Carrasso.

On retient ce qu'on veut d'un match. Bowdown

Oui, il est maladroit mais je l'aime Wub
talbs a écrit :A côté de ça, il galope comme un cheval pour sauver un ballon destiné à sortir du terrain (que beaucoup aurait laissé sortir), passe son défenseur (avec de la chance Applause) et adresse une merveille de centre pour la tête d'Ayew sauvé magistralement par Carrasso.

Bowdown

Précisons que le centre était réalisé du pied droit...
En même temps, il a deux pieds gauches Sleep

Ceci étant dit, je le trouve plus indispensable dans notre onze que Valbuena.

J'aimerais voir une attaque Gignac, Brandao et Rémy.
talbs a écrit :On retient ce qu'on veut d'un match. Bowdown
Un footballeur qui court et qui centre, comme le joueur de tennis qui frappe dans la balle et essaie de la mettre dans le cours, ou le boulanger qui pétri sa pâte quoi de plus normal après tout ?
Imagine que le boulanger rate une fois sur deux son pétrissage ou que le camionneur chavire une fois sur deux dans les virages.....
Moi aussi je l'aime bien, je l'aimerai encore plus s'il avait moins de déchet, notamment son jeu de tête avec lequel on allait voit ce qu'on allait voir. Se faire manger les cheveux par Trémoulinas, j'y étais pas habitué.
;)
http://www.laprovence.com/actu/region-en...des-micros

Il a dit ça Chapron ?
Quel empaffé...
souley a écrit :http://www.laprovence.com/actu/region-en...des-micros

Il a dit ça Chapron ?
Quel empaffé...

Pierre Ménès, entre autres, le déteste ouvertement et Duga aussi visiblement. Ce n'est peut être pas tout à fait innocent.
talbs a écrit :A côté de ça, il galope comme un cheval pour sauver un ballon destiné à sortir du terrain (que beaucoup aurait laissé sortir), passe son défenseur (avec de la chance Applause) et adresse une merveille de centre pour la tête d'Ayew sauvé magistralement par Carrasso.

moi aussi je l'aime, et taïwo aussiWub
souley a écrit :http://www.laprovence.com/actu/region-en...des-micros

Il a dit ça Chapron ?
Quel empaffé...

Tu sais il fait partie de ces petits chez qui tout est petit.

On dit que chez les grands (je parle là de l'esprit d'ouverture , de la compréhension, de la compassion et de l'approche de l'autre, de la laïcité finalement), chez les grands donc, tout est grand, sache que chez les petits, tout est petit.

Chapron il fait partie de ces gens à qui on a donné un pouvoir....quel que soit ce pouvoir.
C'est le pouvoir de quelqu'un qui est derrière un guichet (la poste, la sécu, le chômage, la sncf,........).
Je précise tout de suite que je connais des gens charmants qui occupent ce type de poste et qui rendent de gros services à la société, il n'y a pas là de stigmatisation d'une corporation, tout sauf ça!,
Mais quand à ce type de poste tu met un petit, il peut s'exprimer dans toute sa connerie, sa méchanceté et exhaler ses complexes et sa haine de la société.

Chapron en fait partie, je suis sûr qu'en dehors de sa condition d'arbitre qui lui donne une autorité artificielle et imméritée, c'est un pleutre, un pauvre type.

S'il ne l'était pas , il aurait dit, "bouse, je ne l'ai pas vu, je suis désolé, mais j'ai faussé le match et je le regrette, mais je n'avais pas les images et j'ai dû décider en temps réel et je l'ai fait en mon âme et conscience"....c'est ça les grands!!!. Et qui aurait pu lui en vouloir après ça?

Certains arbitres l'on fait.....ils ne sont pas nombreux!!!!!

et je trouve les journaleux sportifs de C+ bien soumis et démesirément respectueux en cette circonstance!!
Nicotine a écrit :"Ce géant, ce dur-à-cuire que le peuple phocéen aime à detester ou déteste adorer".
Mf_cupid

Kodiak a écrit :J'aimerais voir une attaque Brandao, Gignac et Rémy.
Bave

kokopelli a écrit :moi aussi je l'aime, et taïwo aussiWub
Wub Wub
roudoudou a écrit :Mf_cupid

Bave

Wub Wub

tu veux du sopalin ?
:echarpe-o
Non, c'est bon j'ai du papier!

[Image: la_cite_de_la_peur_papier.jpg]
:lol::lol:
Kinglib a écrit :Mais il est vrai aussi que si Brandachou était un petit peu moins grossier techniquement...Crying
Il ne jouerait pas à l'OM !!! Bleh

tutafé égza.Bowdown
C'est d'ailleurs ce qui rend la présence de Lucho si délicieusement décalée. Non, franchement, qu'est-ce qu'il fout à l'OM, ce type ? Laugh

Kinglib a écrit :Vouimééé
KL_arf

Je te rappelle nonobstant la grâce qui te caractérise, que tu n'es pas obligé de signer tes posts. 75xr
Pour ceux qui parle d'une attaque Gignac Brandao Remy ...

Bof quoi , pour moi le titulaire a gauche c'est Ayew et c'est tout

Mais ça va tourner je pense les Valbuena Brandao vont surement faire une grosse 20aine de matches mais je les voit pas trop titulaires
renard84 a écrit :Pour ceux qui parle d'une attaque Gignac Brandao Remy ...

Bof quoi , pour moi le titulaire a gauche c'est Ayew et c'est tout

Mais ça va tourner je pense les Valbuena Brandao vont surement faire une grosse 20aine de matches mais je les voit pas trop titulaires
Rémy peut jouer a gauche, déjà contre Monaco à mon sens, Ayew suspendu.
Les fins négociateurs du cirque Zavatta de Marseille nous informent qu'ils vont ajouter une clause au contrat de Brandade afin qu'il puisse partir à la fin de saison pour 4 millions, soit le prix d'un vulgaire Koné.

Magnifique.
T'as vu ça où Frana?
Et ne me fait pas croire que tu lis sur les lignes de l'anus @les robins des bois...
C'est peut être pour cela que l'avenir est sombre