M'enfin ça se fait tout de même l'écho d'une réalité. Y a qu'a voir le ton du CR du match à son sujet...
Je parlais de qui là ?:lol:
En janvier 2009, je ne l'avais pas encore vu joué et je me fiais à un opiomane qui compte révolutionner le monde de la literie au Brésil...
Je me nègue déjà en eau trouble ici, vais pas couler dans l'eau rayée là-bas...
Contente-toi d'y passer les taies...
C'est pas plutôt scandinave les O rayés ?
Bientot, on va se dire que la clause à 4 M tient du miracle
:lol:
Comment il est passé de l'état de buteur providentiel à celui du banni qui ne sait même plus faire ses lacets tout seul ?
En même temps, DD s'obstine à le faire jouer à gauche et ca commence à sérieusement m'agacer !!
Déjà qu'il est pas en confiance, c'est pas en le mettant à un poste ou il n'est pas à l'aise qu'on va arriver à retrouver un Brandao correct.
bouillabaisse a écrit :En même temps, DD s'obstine à le faire jouer à gauche et ca commence à sérieusement m'agacer !!
Déjà qu'il est pas en confiance, c'est pas en le mettant à un poste ou il n'est pas à l'aise qu'on va arriver à retrouver un Brandao correct.
Autant mettre Brandao en pointe, et why not Gignac à gauche, vu qu'il se positionne naturellement de ce côté là.
A priori il a joué très longtemps à gauche avant d'arriver à l'OM.
kdom93 a écrit :A priori il a joué très longtemps à gauche avant d'arriver à l'OM.
C'est pas une raison pour refaire les même conneries
Sérieux, il a aucune qualité pour jouer à ce poste :
- il sait pas faire un centre,
- il est mauvais techniquement,
- il est pas puissant, vif comme doit l'être un ailier.
Ses qualités c'est de presser la déf centrale, un buffle en pointe qui bouge physiquement une défense, un jeu de tête, son activité qui créé des espaces pour les autres joueurs.
Usual a écrit :Autant mettre Brandao en pointe, et why not Gignac à gauche, vu qu'il se positionne naturellement de ce côté là.
Ben ca me parait une évidence... Faut croire que j'ai louppé qqch...
Pis Gignac et Brandao peuvent aussi se partager le temps de jeu d'attaquant de pointe.
On a suffisamment de joueurs de qualité sur les côtés avec Valbuena, Rémy, les frères Ayew.
Sans compter qu'un jour, j'aimerais bien voir Rémy en pointe, Gignac à gauche et Valbu' à droite, ça devrait être plus intéressant qu'avec les propositions des deux derniers matchs.
Usual a écrit :Sans compter qu'un jour, j'aimerais bien voir Rémy en pointe, Gignac à gauche et Valbu' à droite, ça devrait être plus intéressant qu'avec les propositions des deux derniers matchs.
Usual a écrit :Valbuena / Brandao / Rémy
Ça me semble la triplette la plus efficace, avec de la percussion sur les ailes et un point d'appui en pointe.
Ha, ok.
En fait la lutte contre la pensée unique tu te l'appliques à toi même?
Maoulida peut jouer à tous les postes devant, il aurait pu rendre de fiers services à son club de coeur, ça nous aurait offert des possibilités supplémentaires.