opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Paolo a écrit :Les réactions de Mandanda/ Gerets et Bonnard après son premier entrainement confirment : c'est un punaise de bourrin. Paladin

Et un lâche rien. Les descriptions faites jusque là me rappellent Maoulida, qui courait partout du début à la fin. Love2
En espérant qu'il soit plus efficace Happy
hassenovitch a écrit :Et un lâche rien. Les descriptions faites jusque là me rappellent Maoulida, qui courait partout du début à la fin. Love2
En espérant qu'il soit plus efficace Happy

Maoulida ne savait pas trop où il courait par contre ... Je me souviens de déboulés balle au pied au-delà de la limite du terrain, c'était beau Rock
Tout à fait.

Une fois, il a même dribblé le poteau de corner :hum:

Mais dès lors qu'on on lui ai donné un plan détaillé du terrain avec le nom des rues, il a pu faire parler sa bandelette Happy
Si Hilton, légérement grippé, y a participé, Brandao est aux soins, son genou étant enflé à cause d'un coup reçu lorsqu'il était sur la pelouse. Le club olympien assure qu'il n'y a rien de grave.

La Provence
cobl a écrit :L’OM et la filière brésilienne (site oeuf)

Le Brésil est le pays étranger qui a le plus « alimenté » l’Olympique de Marseille, devant l’Argentine (16 représentants), l’Ex-Yougoslavie (16 dont 13 Yougoslaves, 1 Serbe, 1 Croate, 1 Bosniaque), le Sénégal (15) et l’Angleterre (14). Brandao sera le 18e joueur auriverde de l’histoire du club. Le 19e même si on compte le défenseur Léo qui n’a jamais porté le maillot blanc en match officiel.
Les deux étoiles filantes Paulo Cesar et Jairzinho sont évidemment restées dans les mémoires. Tout comme le portier Vasconcellos, l’intraitable Mozer, et le futur géant Sonny Anderson.
On compte aussi deux entraîneurs Otto Gloria et Abel Braga, et un directeur technique Claudio Coutinho.

qui l'eu cru ?

plus Hilton, Fernandao, Dill, Marcelinho ça fait onze, le latéral droit (?) qui avait mis un parpaing supersonique, douze, il en manque 7...kiki m'aide ? 59

Edson, le latéral droit !
Dans la "Bible" Mf_cupidil y en a effectivement 19 (17 joueurs et 3 coachs, Abel Braga, Coutinho et le fameux Otto Gloria)
Les 16 :
Adriano
Amalfi (57-59)
Anderson
André Luis (le défenseur)
André Luis (le milieu off)
Constantino(55-56)
Dill
Edson
Eduardo Costa
Fernandao
Ferreira
Jaïrzinho
Marcelinho
Mozer
Paulo CezarMf_cupid
Vasconcellos (37-38)
+
Hilton et Brandao
Amalfi, si je me souviens bien les bouquins que j'avais lu sur l'histoire de l'OM quand j'étais bien plus jeune (y'a environ dix ans), c'était pas lui qui avait jonglé avec des morceaux de sucre pour se faire embaucher ?
son site est mis jour, presque
El chi a écrit :son site est mis jour, presque

D'après sa bio il est né au Brusque Laugh

[Image: 090119103344845112.jpg]
Hulk_Hogan_du_13 a écrit :Amalfi, si je me souviens bien les bouquins que j'avais lu sur l'histoire de l'OM quand j'étais bien plus jeune (y'a environ dix ans), c'était pas lui qui avait jonglé avec des morceaux de sucre pour se faire embaucher ?

je crois avoir lu qu'il y a eu en effet un Bresilien fin annees 70 qui avait jongle pied droit-pied gauche, genou droit-genou gauche, epaule droite-epaule gauche, tete et sucre dans la bouche a la fin sans que celui-ci touche le sol dans le meme enchainement... Mais c'etait pour expliquer a son entraineur pourquoi il se la coulait douce a l'entrainement: " lai your ou les otres y felont paleil, yai m'entlainelai"
cetace a écrit :Les 16 ...
+
Hilton et Brandao

ça fait donc 18 do Brasil et on ne compte pas Leo qui n'a jamais joué en équipe première :paysan:

pour en revenir à la brandade, mon frérot qui l'a vu comme vous face au Havre me dit qu'on s'est fait refourguer un jambon brésilien Laugh

du peu qu'il a montré, vous en pensez quoi de Brandao ?
cobl a écrit :ça fait donc 18 do Brasil et on ne compte pas Leo qui n'a jamais joué en équipe première :paysan:

pour en revenir à la brandade, mon frérot qui l'a vu comme vous face au Havre me dit qu'on s'est fait refourguer un jambon brésilien Laugh

du peu qu'il a montré, vous en pensez quoi de Brandao ?

du peu que j'ai vu, j'ai vu plus d'envie chez Brandao que chez Samassa. J'ai vu plus de "force physique". C'est sur qu'il paraissait perdu mais il est là depuis 3 jours, s'est entrainé 3 fois. Bref, le dézinguer de suite, c'est bien présomptueux
El chi a écrit :du peu que j'ai vu, j'ai vu plus d'envie chez Brandao que chez Samassa. J'ai vu plus de "force physique". C'est sur qu'il paraissait perdu mais il est là depuis 3 jours, s'est entrainé 3 fois. Bref, le dézinguer de suite, c'est bien marseillais

Doctor
Un joueur venant de débarquer dans un nouveau club, après 1 mois de vacances, qui rentre en jeu pour 15 min dans un match déjà plié, difficile de s'en faire ne serait qu'une petite opinion.
Il a pressé, n'a pas eu réellement de ballon exploitable, a provoqué un carton jaune.. Bon, voilà, pour le reste, faudra voir à l'usage. Ce qui est sûr, c'est qu'il est grand et costaud.
foutcheubol a écrit :D'après sa bio il est né au Brusque Laugh

[Image: 090119103344845112.jpg]

Chouette un compatriote varois !! BounceBounce
Quel folie de le faire entrer en cours de jeu, lui qui n'a pas deux entrainement dans les pattes.Y avait qu'un incompétent pour faire ça.
La même incompétence que celle qui amène Samassa à être attaquant de pointe d'une équipe professionnelle.
Et que dire de Wiltord ? qui s'entraine depuis 6 mois sans relache, et qui se voit diriger vers la tribune pendant que le type qui revient de vacances au Brésil, lui il est dans le groupe ...
Cette même imcompétence qui coute cher à grandin, Mbami, Ben Arfa et qui aurait pu couter encore plus cher à Ziani, etc ..

M'enfin, bonne chance Brandao ...
alladin a écrit :Quel folie de le faire entrer en cours de jeu, lui qui n'a pas deux entrainement dans les pattes.Y avait qu'un incompétent pour faire ça.
La même incompétence que celle qui amène Samassa à être attaquant de pointe d'une équipe professionnelle.
Et que dire de Wiltord ? qui s'entraine depuis 6 mois sans relache, et qui se voit diriger vers la tribune pendant que le type qui revient de vacances au Brésil, lui il est dans le groupe ...
Cette même imcompétence qui coute cher à grandin, Mbami, Ben Arfa et qui aurait pu couter encore plus cher à Ziani, etc ..

M'enfin, bonne chance Brandao ...

Crylol
Bah il a pas tord, Gerets avant le match "ça ne sert à rien de le faire entrer non préparé pour qu'il se blesse", il le fait rentrer en cours de match et le type se blesse.

On dirait Keyser sur le coup.
JMAmours a écrit :Bah il a pas tord, Gerets avant le match "ça ne sert à rien de le faire entrer non préparé pour qu'il se blesse", il le fait rentrer en cours de match et le type se blesse.

On dirait Keyser sur le coup.

Sa réponse exacte était :

Il va jouer ce week-end ?
Ce matin ce n’était pas mauvais mais il faut lui laisser un peu de temps. Il a des qualités, il en a déjà montré pas mal aujourd’hui. On va voir ce qu’on va faire ce week-end, il faut que je parle avec lui, comment il a digéré les entraînements qui ont été quand même assez durs. On prendra la décision s’il est oui ou non dans le groupe. Moi je serai plutôt pour mais je dois parler avec lui. C’est bête de le mettre sur le banc et de le faire rentrer sur le terrain avec trop peu d’entraînement. Il risque d’avoir une blessure ça je ne veux pas. Je vais parler avec lui et le doc'. S’il donne son feu vert on prendra la décision.

Doctor
alladin, ça sent la résurrection :smoke1:
Ca prend deux L alladin ?