opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-03-2011, 16:32)Kinglib a écrit : [ -> ]Pffff, quand tout s'acharne...

Notez que dimanche c'était le premier match titulaire Brandao ou l'Om perd... Et encore il n'est plus sur le terrain lors de l'hallali...

Heureusement que Rémy n'a pas les pieds carrés, car ce n'est pas avec le peu d'occasion qu'il se crée qu'il peut en mettre au fond.
C'est vraiment désespérant de voir l'OM jouer cette année, même lorsqu'ils gagnent !

Pffffff...Yuk

Kinglib_qui_en_perd_sa_signature Buba
Laugh

Moi ce qui m’étonnera toujours, et qui m’étonnait déjà avec l’affaire Zahia, c’est que les mecs ont largement les moyens de se payer de la poule de luxe pour tirer leur crampe et qu’on arrive à des cas ou Ribery et Benzema se cognent miss Palavas les flots et ou Brandao traine en boite à Aix pour payer des tournées histoire de finir avec cette meuf’ à l’arrière d’une bagnole.

/se souvient que c’est la journée de la femme
/ se casse donc discrètement
En même temps, il n'a jamais été mentionné qu'il y avait une histoire de relation sexuelle! Si faut, Brandao c'est Dexter Morganihnou!Drinkbuddy
Beh oui à moins d'être très naif ça sent quand même le coup fourré !
(08-03-2011, 19:51)Kr1Deg1 a écrit : [ -> ]En même temps, il n'a jamais été mentionné qu'il y avait une histoire de relation sexuelle! Si faut, Brandao c'est Dexter Morganihnou!Drinkbuddy

Sexuelle je ne sais pas mais avec le kiki on dirait que oui. http://www.laprovence.com/article/om-a-l...o-nie-tout
Mr Grieves, je suis d'accord avec 99% de tes posts, sauf celui-là.No
Pour une fois qu'un joueur ne se tape pas des putes mais chasse son coup à l'ancienne, c'est à dire en boîte, je me vois mal lui reprocher de n'avoir eu recours aux services de la première tarifeuse blingbling venue. Dur dur d'être à la fois normal et célèbre.

Pauvre homme, il n'avait pas besoin de ça en ce moment. Quelle ville de fous, doit-il se dire... Friends
Tout à fait d'accord Espi, mais quand tu vois une histoire comme ça, SI elle se révéle être une fausse accusation, on comprend que les mecs aillent voire au tapin.
Ils doivent moins riquer ce genre d'histoire avec une "pro".
Pour une fois qu'un samedi Brandao a mis au fond.
Ara-opiom

(08-03-2011, 19:52)haydjan a écrit : [ -> ]ça sent quand même le coup fourré !

Et voilà qu'on va dire qu'il a une hygiène douteuse....
(08-03-2011, 20:22)Espigoulien a écrit : [ -> ]Mr Grieves, je suis d'accord avec 99% de tes posts, sauf celui-là.No
Pour une fois qu'un joueur ne se tape pas des putes mais chasse son coup à l'ancienne, c'est à dire en boîte, je me vois mal lui reprocher de n'avoir eu recours aux services de la première tarifeuse blingbling venue. Dur dur d'être à la fois normal et célèbre.

Pauvre homme, il n'avait pas besoin de ça en ce moment. Quelle ville de fous, doit-il se dire... Friends
Certes mais quand tu es un homme public et avec un minimum d'intelligence (mais c'est là le fond du problème) tu ne bascules pas une fille sur ta plage arrière sur une aire d'autoroute...même haydjian ne pratique plus cet exercice !
(08-03-2011, 20:54)juanmanuel a écrit : [ -> ]Pour une fois qu'un samedi Brandao a mis au fond.
Ara-opiom

Pas si sûr, moi je demande à revoir le ralenti Whistling
Sacré Marlon il aura joué tous les rôles, ça lui apprendra d'utiliser du beurre allégé.
[Image: 539387_ultimo-tango-a-parigi.jpg]
S'il avait su...avec la grosse motte de Charente, ça mieux glissêou.
Charente Poitou, ça rentre partout.....Doctor
Je l'ai toujours dit Brandao, sa place est sur la banquetteDry
Sinon c'est lamentable...Levier à la main, et le frein serré, comme un ado dans la Mégane à Papa.
Pour sa défense il dira qu'il ne l'a pas touchée.Sadomaso
le pire, c'est qu'il a une mini cooper
Punk
(08-03-2011, 21:09)cetace a écrit : [ -> ]
(08-03-2011, 20:22)Espigoulien a écrit : [ -> ]Mr Grieves, je suis d'accord avec 99% de tes posts, sauf celui-là.No

Certes mais quand tu es un homme public et avec un minimum d'intelligence (mais c'est là le fond du problème) tu ne bascules pas une fille sur ta plage arrière sur une aire d'autoroute...même haydjian ne pratique plus cet exercice !

Sauf que lui ne l'a pas choisi :smiley désolé:
De plus en plus louche l'histoire.. c'est Zahia 2 ?
(09-03-2011, 11:00)Dragnir a écrit : [ -> ]De plus en plus louche l'histoire.. c'est Zahia 2 ?

Si tout ce qu'il y a dans cet article est vraie, il y a de forte chance qu'on ait affaire au même genre d'histoire.