opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-03-2011, 14:17)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Selon ITélé, Valbuena et Kaboré seraient 2 des 3 autres joueurs qu'elle connaitrait personnellement.

Et celui qui est parti cette été, je met ma main... qu'ils découvriront que c'est HBA Wacko

Quelle histoire, c'est la morue qui a bouché le port de Marseille.
dance

(09-03-2011, 14:29)Espigoulien a écrit : [ -> ]Ils devraient tous faire comme Lucho : s'acheter trois chiens et ne jamais sortir de chez eux. Bear
non pas avec des chiens.Help
(09-03-2011, 14:29)Espigoulien a écrit : [ -> ]Ils devraient tous faire comme Lucho : s'acheter trois chiens et ne jamais sortir de chez eux. Bear

Dans les grands clubs qui se respectent, ils ont l'intelligence d'organiser leurs orgies chez eux.

Brandao, Kaboré, Valbuena, une bourgeoise au milieu, on tient quelque chose @ M. Dorcel

(09-03-2011, 14:21)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Vive le foot moderne avec des joueurs à 2 neurones, surpayés, qui peuvent pas s'empêcher de claquer leur tune à tout va, de se mettre minable dans une boite à écouter du Rihanna et de finir par faire des tournantes sur une banquette arrière... 75xr

Je suis pas à leur place mais j'ose espèrer que je n'aurais pas ce genre de comportements si j'étais à leur place.

Je peux comprendre qu'ils veuillent flamber, sortir pour décompresser... Qu'ils le fassent entre 2 saisons !
Et s'ils veulent vraiment faire la fête à tout va, ils avaient qu'à être barmans ou DJ !
Ils sont suffisamment bien payés pour se tenir un minimum à carreaux bordel !
Il peut pas se trouver une femme esthétiquement convenable, qui l'attend tranquille à la maison pour faire leurs galipettes !

Un peu simplet ce que tu dis. Tous ici, même cetace, tous ici aurions fait pareil.

Faut arrêter de voir les footeux comme des fonctionnaires ou maçons. C'est un autre monde, ils n'ont probablement jamais reçu de vraie éducation parentale, sortent souvent de milieux peu aisés et sont riches/beaux/célèbres. Et tu penses encore qu'ils vont gentiment rentrer à la maison terminer le dernier Amélie Nothomb avec une tasse de thé vert ? Roll
(09-03-2011, 14:45)Elephant Bird a écrit : [ -> ]
(09-03-2011, 14:21)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Vive le foot moderne avec des joueurs à 2 neurones, surpayés, qui peuvent pas s'empêcher de claquer leur tune à tout va, de se mettre minable dans une boite à écouter du Rihanna et de finir par faire des tournantes sur une banquette arrière... 75xr

Je suis pas à leur place mais j'ose espèrer que je n'aurais pas ce genre de comportements si j'étais à leur place.

Je peux comprendre qu'ils veuillent flamber, sortir pour décompresser... Qu'ils le fassent entre 2 saisons !
Et s'ils veulent vraiment faire la fête à tout va, ils avaient qu'à être barmans ou DJ !
Il peut pas se trouver une femme esthétiquement convenable, qui l'attend tranquille à la maison pour faire leurs galipettes !

Un peu simplet ce que tu dis. Tous ici, même cetace, tous ici aurions fait pareil.

Faut arrêter de voir les footeux comme des fonctionnaires ou maçons. C'est un autre monde, ils n'ont probablement jamais reçu de vraie éducation parentale, sortent souvent de milieux peu aisés et sont riches/beaux/célèbres. Et tu penses encore qu'ils vont gentiment rentrer à la maison terminer le dernier Amélie Nothomb avec une tasse de thé vert ? Roll
Laugh

Ceci dit, je trempe pas là dedans moi. Sleep
(09-03-2011, 14:49)souley a écrit : [ -> ]Laugh

Sauf quand tu dors Doctor
(09-03-2011, 14:10)Espigoulien a écrit : [ -> ]Brandao, c'est pas Ribéry non plus... Quelle histoire de bouse. Shades

Ils ont au moins quelque chose en commun.
Sinon dans le contexte cela me fait beaucoup rire.
1/ Ils sont à la course au titre et passent le week-end en boite.
2/ Comment peuvent ils penser qu'ils vont se taper des gonzesses incognitos à Marseille. Les malades.
3/ Ils n'ont personnes dans le staff pour leur expliquer comment ont doit se comporter quand on est joueur de foot à Marseille?

Personnellement je trouve ça dégueulasse qu'on sorte des noms des fameux "2 de 3 autres". Ils n'ont rien fait à part baiser, ce qui est du ressort privé.
Super journalisme. Dry

(09-03-2011, 14:51)Kornog a écrit : [ -> ]
(09-03-2011, 14:49)souley a écrit : [ -> ]Laugh

Sauf quand tu dors Doctor

souley dort dans une baignoire au thé vert ?
(09-03-2011, 14:45)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Un peu simplet ce que tu dis. Tous ici, même cetace, tous ici aurions fait pareil.

Oui je sais, et c'est bien ca le problème !!

Ca devrait être stipulé dans leur contrat que les sorties alcoolisées à pas d'heures est un motif de faute professionnelle.

Je comprends DD qui a de plus en plus de mal avec les nouvelles générations de joueurs... Entre 1 qui conduit sans permis, l'autre qui se met minable dans les boites, l'autre qui simule une blessure pour avoir une augmentation, l'autre qui revient de vacances quand ca lui chante, l'autre qui se fait monter le crane par son entourage...etc.
Ca doit être fatiguant !
Il est ou le foot là dedans ?

scuse mais pour une fois je trouve tes propos vraiment tres cons et en particulier la premiere phrase

un mélange coulant de démagogie, moralisation (c'est Français ce mot ?) et clichés qui n'apporte rien

tu me diras c'est aussi le cas de ma réponse Tongue

Si je suis un footeux plein de pognon et que l'on veut m'empêcher de sortir pour tacquiner la gueuse et flamber bah je change de club Laugh
(09-03-2011, 14:54)Dinopatou a écrit : [ -> ]
(09-03-2011, 14:51)Kornog a écrit : [ -> ]Sauf quand tu dors Doctor

souley dort dans une baignoire au thé vert ?

Et Madinho n'est pas loin...Sleep

Ceci dit, j'avoue que j'ai payé la fille pour que Brandao ne soit pas titulaire Vendrdedi...corse
Au moins, elle est majeure... Pokey
(09-03-2011, 15:01)jici a écrit : [ -> ]scuse mais pour une fois je trouve tes propos vraiment tres cons et en particulier la premiere phrase

Bon si c'est "pour une fois" ca va alors Laugh

(09-03-2011, 15:01)jici a écrit : [ -> ]un mélange coulant de démagogie, moralisation (c'est Français ce mot ?) et clichés qui n'apporte rien

tu me diras c'est aussi le cas de ma réponse Tongue

J'avoue avoir grossi mes propos, je suis d'accord avec toi, mais c'est le constat que je me fais au vu de nombreuses histoires de ce type.
D'ailleurs Deschamps a beaucoup de mal à cacher son agacement.
Heureusement il y en a encore qui ne tombent pas dans ses travers, mais ils sont de plus en plus rares.

Je comprends DD qui a de plus en plus de mal avec les nouvelles générations de joueurs... Entre 1 qui conduit sans permis, l'autre qui se met minable dans les boites, l'autre qui simule une blessure pour avoir une augmentation, l'autre qui revient de vacances quand ca lui chante, l'autre qui se fait monter le crane par son entourage...etc.
Ca doit être fatiguant !
Il est ou le foot là dedans ?

Non, tu mélange tout là et ça dessert ta crédibilité, on ne peut pas mettre dans le même sac les cas de Ben Arfa qui ne demandais qu'à jouer et M'Bia qui a pris l'équipe en otage.

(09-03-2011, 14:58)bouillabaisse a écrit : [ -> ]
(09-03-2011, 14:45)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Un peu simplet ce que tu dis. Tous ici, même cetace, tous ici aurions fait pareil.

Oui je sais, et c'est bien ca le problème !!

Ca devrait être stipulé dans leur contrat que les sorties alcoolisées à pas d'heures est un motif de faute professionnelle.

Et bientôt qu'en avoir une entre les jambes aussi non ??? Dry

Tu t'es relu quand t'as bu ? Mf_laughbounce
(09-03-2011, 15:18)fak-you a écrit : [ -> ]Et bientôt qu'en avoir une entre les jambes aussi non ??? Dry

Tu t'es relu quand t'as bu ? Mf_laughbounce

C'est bon ca va hein laughbounce

(09-03-2011, 15:18)fak-you a écrit : [ -> ]Non, tu mélange tout là et ça dessert ta crédibilité, on ne peut pas mettre dans le même sac les cas de Ben Arfa qui ne demandais qu'à jouer et M'Bia qui a pris l'équipe en otage.

C'est sur c'est super classe de retourner le bureau du président, accompagné de ses avocats 59dp
(09-03-2011, 14:26)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Encore Valbuena tiens donc Prop
C'était surement professionnel pour lui montrer sa collection de calecons ?
C'est un chaud lapin en tout cas !

On m'avait dit qu'il était gay... Je comprends plus rien !