opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce qui me gêne c'est que le club veuille le dégager pour des circonstances autres que sportives... Même si on peut légitiment penser que ça influe sur le terrain.

Mais clair que c'est brutal ! Il rangeait ses crampons dans son sac sport billy pour affronter Rennes et le lendemain il doit faire ses valises destination siberistan.
L'OM qui rend la justice, c'est savoureux j'trouve.Add_vache Enfin, c'est surtout dégueulasse.No
(10-03-2011, 11:40)Dragnir a écrit : [ -> ]
(10-03-2011, 11:38)dune a écrit : [ -> ]Y a des chances de voir un Gadi ou un Omrani un peu plus régulièrement dans le groupe pro si départ il y a. (edit : arghh grillé par captain...)

M'enfin je serais très très déçu par l'OM si vraiment il partait comme ça. Pas pour son niveau footballistique, on est tous d'accord pour dire qu'il est limité techniquement même s'il se bat toujours, mais pour l'éventuelle non-classe du club qui dégagerait un joueur au moindre remou...

Faut voir aussi ce qu'en dit le joueur. Il serait compréhensible qu'il veuille se casser vite fait bien fait de la région, au regard de ce qui lui arrive depuis le début de la saison.

Surtout que ça nous arrangerait pas trop qu'il parte à moindre cout, je crois me rappeler qu'un club Russe avait proposé 8m€ pour l'engager au debut du championnat que le club avait refusé.

Si on commence à crier sur tous les tois qu'on tiens plus à lui, il va partir comme ben arfa, en prêt avec option d'achat de 4m€.

Quelle tristesse ce club tout de même, quelle dégringolade étiquement parlant depuis le départ de Pape Diouf.

On aura gagné 3 titres et assuré un 8ème de LdC mais à quel prix.

On est pas le PSG m**e à la fin !!!
(10-03-2011, 11:39)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Cela donne quand même l'impression que le club utilise cette affaire pour se débarrasser, fissa, du joueur.Comme si à l'intérieur du club, Brandao ne faisait pas l'unanimité et que cette affaire suffit à convaincre ses derniers défenseurs.

Je ne pense pas que le club aurait réagit de la même manière si cette affaire était arrivé à un Ribéry ou à un Nasri par exemple...

Je trouve le procédé vraiment mesquin, et l'image du club sera plus entachée par la façon dont ils vont se débarrasser de Brandao que par les véritables causes de cette affaire présumée. Beee

Je pense que oui, le club se sert de cette histoire pour virer Brandon. Je suis même pas loin de penser que c'est un coup monté (ouais je m'enflamme...ou pas)

Mais à l'inverse, si ça n'est pas le cas, il est sûrement mieux pour lui et le club qu'il s'en aille. Enfin à sa place, j'imagine que je préfèrerais m'en aller plutôt que de me la jouer et accepter de me faire harceler (si ce n'était déjà le cas)

"We can't go on together, with suspicious minds..."King
Bon rassurez vous, tant qu'il est mis en examen, il va devoir rester dans le secteur.
Donc pas de transfert d'ici la fin du mois de mars, le temps au procureur de se faire une idée sur les preuves et éventuellement d'inculper Brandao et de transmettre son dossier au juge.
Le procureur n'étant pas indépendant, nous sommes en période d'élection (cantonales), un plan contre les violences faites aux femmes a été présenté au niveau du gouvernement, il va donc bien faire son travail.
Sinon, le point positif c'est que si l'accusation est mensongère, c'est l'histoire de l'arroseur arrosé, si vous me permettez cette expression.http://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blondblush1.gif
Le point négatif, c'est qu'il ne jouera plus d'ici la fin de saison, (image de club) et qu'il sera transféré dans un goulag russe au mois de juillet.
Non mais quelle connerie Mf_laughbounce

Le gars n'a pas de plainte, un proc' s'amuse à zéler, et le club le lâche Help

Ne plus le voir sur un terrain de L1, ouais, bah, on en reparlera quand Gignac aura un claquage du cul@Dune, Rémy un souffle au coeur et Valbuena une crise de croissance.

On va rigoler Crazy
Sinon Abriel peut aussi dépanner en ailier droit. Enfin DD l'a déjà fait jouer à ce poste, avec succès en début de saison dernière, moins cette année
j'espère que le club va se montrer un minimum digne dans cette affaire ... c'est déjà assez compliqué à gérer pour le joueur déjà.
(10-03-2011, 12:16)juanmanuel a écrit : [ -> ]Bon rassurez vous, tant qu'il est mis en examen, il va devoir rester dans le secteur.
Donc pas de transfert d'ici la fin du mois de mars, le temps au procureur de se faire une idée sur les preuves et éventuellement d'inculper Brandao et de transmettre son dossier au juge.
Le procureur n'étant pas indépendant, nous sommes en période d'élection (cantonales), un plan contre les violences faites aux femmes a été présenté au niveau du gouvernement, il va donc bien faire son travail.
Sinon, le point positif c'est que si l'accusation est mensongère, c'est l'histoire de l'arroseur arrosé, si vous me permettez cette expression.http://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blondblush1.gif
Le point négatif, c'est qu'il ne jouera plus d'ici la fin de saison, (image de club) et qu'il sera transféré dans un goulag russe au mois de juillet.

C'est vraiment ne rien connaitre à Russie et n'être qu'un beauf inculte que de réduire la russie à un goulag alors que ce pays est indépendant et n'est un toutou de l'amérique comme votre chère france que vous croyez si bien apprécié dans le monde.

Moi à sa place je me ferai pas prier pour retourner en Russie toucher au pétro-dollars et profiter des jolies russes bien moins frigides que ces gourdes aixoises qui font les salopes dans des boites qui ressemble plus à des cages d'escalier et qui ensuite n'assume pas.

Sans parler du challenge sportif, je suis pas certain que la L1 orange soit plus atractive que le championnat russe.

Tu crois que la france, marseille et ses 4 boites à rats peuplé de jeune avec la crète qui ressemblent à rien c'est pas comme un goulag pour un brésilien venant de sao paolo ou rio ?

(10-03-2011, 12:17)Madinho a écrit : [ -> ]Sinon Abriel peut aussi dépanner en ailier droit. Enfin DD l'a déjà fait jouer à ce poste, avec succès en début de saison dernière, moins cette année

Ben cette année Abriel, que ce soit avec succes ou pas, en ailier droit ou ailleurs, DD l'a tout simplement fais jouer moins cette année
Faut pas s'énerver comme ca, ZEN !
Bois une petite vodka vas Original
Fak you il a craqué son slip Prop

C'est d'autant plus beau qu'on tombe pas dans la caricature inverse CAAO8XFQ
(10-03-2011, 12:33)fak-you a écrit : [ -> ]
(10-03-2011, 12:16)juanmanuel a écrit : [ -> ]Bon rassurez vous, tant qu'il est mis en examen, il va devoir rester dans le secteur.

C'est vraiment ne rien connaitre à Russie et n'être qu'un beauf inculte que de réduire la russie à un goulag alors que ce pays est indépendant et n'est un toutou de l'amérique comme votre chère france que vous croyez si bien apprécié dans le monde.

Moi à sa place je me ferai pas prier pour retourner en Russie toucher au pétro-dollars et profiter des jolies russes bien moins frigides que ces gourdes aixoises qui font les salopes dans des boites qui ressemble plus à des cages d'escalier et qui ensuite n'assume pas.

Sans parler du challenge sportif, je suis pas certain que la L1 orange soit plus atractive que le championnat russe.

Tu crois que la france, marseille et ses 4 boites à rats peuplé de jeune avec la crète qui ressemblent à rien c'est pas comme un goulag pour un brésilien venant de sao paolo ou rio ?

Roll
à moins que ce soit du 1er degrés 1

Déjà 1ère chose, il n'est encore pas question de virer le joueur, ni même de l'écarter (surement pour Rennes et MU) mais après je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas réintégrés l'effectif s'il est innocent.

(10-03-2011, 12:33)fak-you a écrit : [ -> ]

(10-03-2011, 12:17)Madinho a écrit : [ -> ]Sinon Abriel peut aussi dépanner en ailier droit. Enfin DD l'a déjà fait jouer à ce poste, avec succès en début de saison dernière, moins cette année

Ben cette année Abriel, que ce soit avec succes ou pas, en ailier droit ou ailleurs, DD l'a tout simplement fais jouer moins cette année

Ce message sera ton dernier avec ce ton. Merci.
oh non il vont fermer le topic brandao Shipwrecked
(10-03-2011, 10:21)Kalamáta a écrit : [ -> ]Roh le cauchemar... Tu pilonnes tranquille sur la banquette arrière de ta CX et tu te retrouves une semaine plus tard au goulag en Tchétchénie.

Help

Roll

(10-03-2011, 12:51)OMer2 a écrit : [ -> ]oh non il vont fermer le topic brandao Shipwrecked

corse
J'hésite à qualifier ta réaction.
Je n'avais pas vu ça comme une sanction de la part du club, mais une aide répondant à une situation intenable pour le joueur.

Il se fait pourrir à longueur de temps, et on voyait bien qu'il avait de plus en plus de mal, et de moins en moins envie, essayant pourtant de faire le boulot pour lequel il est payé. Et maintenant, cette affaire lui tombe sur la tête.

Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait se remettre de cette situation. Alors pour lui, comme pour le club, pour lequel il ne pourra plus rien apporter ... il est préférable de l'aider à quitter la région ...
(10-03-2011, 13:07)xigh a écrit : [ -> ]Je n'avais pas vu ça comme une sanction de la part du club, mais une aide répondant à une situation intenable pour le joueur.

Il se fait pourrir à longueur de temps, et on voyait bien qu'il avait de plus en plus de mal, et de moins en moins envie, essayant pourtant de faire le boulot pour lequel il est payé. Et maintenant, cette affaire lui tombe sur la tête.

Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait se remettre de cette situation. Alors pour lui, comme pour le club, pour lequel il ne pourra plus rien apporter ... il est préférable de l'aider à quitter la région ...

Bon, s'il s'en va, on peut faire revenir mamadou maintenant !
(10-03-2011, 12:33)fak-you a écrit : [ -> ]C'est vraiment ne rien connaitre à Russie et n'être qu'un beauf inculte que de réduire la russie à un goulag alors que ce pays est indépendant et n'est un toutou de l'amérique comme votre chère france que vous croyez si bien apprécié dans le monde.

toi tu vas avoir des problemes @Fred

Superman

(10-03-2011, 12:33)fak-you a écrit : [ -> ][quote='juanmanuel' pid='1128562' dateline='1299752169']
Bon rassurez vous, tant qu'il est mis en examen, il va devoir rester dans le secteur.

Toi tu es tout stressé.

Un goulag Russe s'était une image, je sais très bien que la Russie est devenue un vrai pays démocratique comme les USA, la preuve ils ne mangent plus les enfants.
Bref parlons foot.
Ils ont des vrais bons clubs de foot. Mais je suis pas sur que notre goléador, fasse partie des choix de ces clubs et comme depuis qu'il est en France il n'a jamais dynamité une défense je ne peux pas lui proposer guantanamo football club.

Moi à sa place je me ferai pas prier pour retourner en Russie toucher au pétro-dollars et profiter [b]des jolies russes bien moins frigides que ces gourdes aixoises qui font les salopes dans des boites qui ressemble plus à des cages d'escalier et qui ensuite n'assume pas.

Sinon les jolies blondes Russes qui sont chaudes, c'est un cliché comme le goulag, cela à un nom et elles font le plus vieux métier du monde.[/b] Secret

Sinon cette rancune contre les aixoises, elle vient d'où?
Tu t'es fait larguer par une aixoise ou tu n'as jamais réussi a en chopper une? http://www.opiom.net/forums/images/smile...umbsup.gif