opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On a le droit de prendre un joker si jamais il ne peut plus jouer?

Même si ça signifie récupérer un joueur tout pourri, quoique sur un malentendu, un club russe pourrait nous en filer un bon
Je pense pas que ça soit possible.
Pour une fois, Brandao, il été pourtant dans le timing...

Arriver à se faire placer en garde à vue pour viol, le jour de la "Journée de la femme", c'est juste énorme. Kang
Bah justement, il lui a fait sa fête ! Out1
(10-03-2011, 16:42)El chi a écrit : [ -> ]
(10-03-2011, 16:27)El chi a écrit : [ -> ]euh, jusqu'à preuve du contraire, il est encore innocent hein !!!!

là, par contre, c'est un peu plus à charge qu'à décharge (sans jeu de mot)
"Après être rentrée sur Aix, la jeune femme s'est rendue dans un hôpital où un examen médical a souligné la présence de nombreuses ecchymoses dans les parties précises de son intimité."

Il me semblait avoir entendu qu'elle avait été dans un hopital constaté le viol le soir même, mais la provence n'en faisait pas état.

Du c'est vraiment mort pour lui, et je comprend pas comment son avocate peut dire que ça va déboucher sur un non-lieu...

(10-03-2011, 16:27)El chi a écrit : [ -> ]là, par contre, c'est un peu plus à charge qu'à décharge (sans jeu de mot)
"Après être rentrée sur Aix, la jeune femme s'est rendue dans un hôpital où un examen médical a souligné la présence de nombreuses ecchymoses dans les parties précises de son intimité."

Désolé Chichi mais ça veut vraiment rien dire ce truc..."les parties précises de son intimité", c'est quoi ?

Cette affaire Brandao c'est quand même l'illustration parfaite de comment dire tout et n'importe quoi à partir de pas grand chose...
Ce qui peut interpeller c'est de faire ton affaire dans une voiture sur une aire d'autoroute alors que tu es en route pour ramener la nana dans ta belle baraque. Fantasme ou pulsion non maitrisé ?

Pis je connais pas beaucoup de fille qui était consentante se ramener à l' hopital après l'acte.
Bon, ca me saoule un peu ce traitement médiatique de cette affaire, on se croirait sur CNN pendant la guerre du Golfe 1. Le Foutche a raison.

Y a pas un édito pour demain ? Y a match demain oh !
Jordan titulaire. Et basta. Soccer_h4h
(10-03-2011, 17:28)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Bon, ca me saoule un peu ce traitement médiatique de cette affaire, on se croirait sur CNN pendant la guerre du Golfe 1. Le Foutche a raison.

Y a pas un édito pour demain ? Y a match demain oh !
Jordan titulaire. Et basta. Soccer_h4h

En même temps il n'y a que la provence qui fait un suivi précis de la situation minute pas minute...

(10-03-2011, 17:20)foutcheubol a écrit : [ -> ]"les parties précises de son intimité", c'est quoi ?

Demande au Filtre, il va tout t'esspliquer Buba

(10-03-2011, 16:42)El chi a écrit : [ -> ]
(10-03-2011, 16:27)El chi a écrit : [ -> ]euh, jusqu'à preuve du contraire, il est encore innocent hein !!!!

là, par contre, c'est un peu plus à charge qu'à décharge (sans jeu de mot)

L'info importante c'est quand même celle-là :

"Ils ont d'abord perquisitionné en sa présence le domicile du joueur, son véhicule notamment, un Cayenne blanc, dans lequel la relation a débuté, avant d'être poursuivie sur le capot"
C'est beau le journlisme d'investigation...

Bref, ça fait caguer cette histoire
[info poubelle]Dixit un pote qui à trouvé ça dans 20minutes m'a t'il dit (paye ta source) les parties intimes de la demoiselles seraient en réalité son fondement.

Ce qui expliquerait des douleurs post coïtales voire des ecchymoses. Du coup, oui, ça fait caguer cette histoire @caveman [/info poubelle]
Bye2

Vive le foot sur antenne 2

Demain y a match bordel...
(10-03-2011, 18:15)paddy a écrit : [ -> ]Brandao quitte la France pendant une semaine

ça va pas aider à prouver son innoncnece ça .......... !

il part retrouver sa femme et ses enfants au Brésil ?

je sais pas trop quoi penser de cette histoire mais je fais confiance en la justice de mon pays ....

Et Dassier qui en rajoute une couche en disant que le joueur sera sanctionné...
Même s'il n'a pas tord sur le fait que c'est anormal de voir un joueur, à 4 jours du match de Lille, être sur une aire d'autoroute à 4-5h du mat... Il aurait pu s'abstenir de faire ses commentaires à la presse Sadomaso
D'ici à ce qu'il ne remette plus les pieds en Europe... allez savoir.
(10-03-2011, 18:15)paddy a écrit : [ -> ]Brandao quitte la France pendant une semaine

Il n'est pas sous contrôle judiciaire ? Blink
avec autorisation de quitter le territoire
Ui, une semaine au brésil, seulement ? @adriano-Fred-auteresbrasious Camion

J'espère sincèrement qu'il reviendra requinqué et finir la saison avec nous avec ses dents de mort de faim sur les cranes des défenseurs adverses.