opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une solution pour le club : la résiliation de son contrat, mais là on se tire une balle dans le pied.
Précision : la fille a porté plainte presque 10 jours après. Pourquoi ne pas la poursuivre elle ? S'il n'y a pas agression ni viol, Brandao subit au final un préjudice plus important que la bimbo des soirées mousse...

Présomption d'innocence, ça marche qu'avec les gens de mauvaise foi et les voyous, j'ai l'impression. Bear
(10-03-2011, 18:11)Madinho a écrit : [ -> ][info poubelle]Dixit un pote qui à trouvé ça dans 20minutes m'a t'il dit (paye ta source) les parties intimes de la demoiselles seraient en réalité son fondement.

Ce qui expliquerait des douleurs post coïtales voire des ecchymoses. Du coup, oui, ça fait caguer cette histoire @caveman [/info poubelle]

Je veux la faire depuis le début de cette affaire, je profite donc de ce post.

Brandao a du vouloir faire une levrette classique (NDLR : dans l'abricot) mais voila, son point fort n'étant pas de cadrer ses tirs, ce qui devait arriver arriva : "Brazil c'est l'amour dans les fesses" @ Chico du centre de visionnage.

N'empèche je vois bien le truc comme ça, il a dérapé dans tout les sens du terme. La Provence parle d'ailleurs d'un début de "relation intime" consenti.

Par contre, quand une fille dit non c'est non et là pas d'excuse. Non, on le comprend dans toutes les langues.

Juste une question comment est elle rentrée chez elle ?

Je viens d'entendre Dassier sur RMC : parfait.

Que foutait il à 5 ou 6 h du mat sur le capot de sa voiture avec une minette connue comme le loup blanc sur Aix et Marseille à 4 jours d'un match décisif contre Lille avec entrainement à 10h !

Il est dans une bouse internationale et le club n'a pas de cadeau à lui faire.

Bye bye Brandao, c'est forcément un allé simple !
Ceci dit c'est pas une raison pour le lincher devant les médias Secret

Je trouve cela déplacé de la part de notre président.

(10-03-2011, 18:42)Espigoulien a écrit : [ -> ]Une solution pour le club : la résiliation de son contrat, mais là on se tire une balle dans le pied.
Précision : la fille a porté plainte presque 10 jours après. Pourquoi ne pas la poursuivre elle ? S'il n'y a pas agression ni viol, Brandao subit au final un préjudice plus important que la bimbo des soirées mousse...

Présomption d'innocence, ça marche qu'avec les gens de mauvaise foi et les voyous, j'ai l'impression. Bear

La justice fera le reste et si la nana a monté le truc plainte dans l'autre sens obligatoire.

(10-03-2011, 18:42)Espigoulien a écrit : [ -> ]Une solution pour le club : la résiliation de son contrat, mais là on se tire une balle dans le pied.

Je ne vois pas en quoi porter plainte 10 jours après fait de cette jeune femme une affabulatrice...

(10-03-2011, 18:42)Nicotine a écrit : [ -> ]Par contre, quand une fille dit non c'est non et là pas d'excuse. Non, on le comprend dans toutes les langues.

Dixit mon pote toujours (qui a accessoirement un master en droit de jecépakoi, donc il sait à peut près de quoi il parle) la jurisprudence tend à dire que si il y a eu début de relation avant (genre pompéleup) et qu'elle est ensuite allé sur le capot de la voiture toute seule comme une grande, mais que c'est brandao qui s'est "trompé" d'orifice, bien que ce soit moralement très douteux, ça ne suffit pas pour qualifier un viol.

D'après les infos qu'on sait (début de relation, zizipanpan sur le capot) pour qualifier le viol, il faudrait qu'il l'ai forcée à venir sur ledit capot, et que le "non" ai été explicite dès ce moment là (il l'aurait tirée par le bras, prise en poids ...)

J'avoue que ça m'a paru bizarre, mais venant d'un type qui pourrait être avocat, j'ai tendance à le croire.
(10-03-2011, 18:46)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Ceci dit c'est pas une raison pour le lincher devant les médias Secret

Il ne l'a pas lincher loin de là d'ailleurs mais c'est juste pas possible de se retrouver dans une situation pareil à 4 jours d'un match décisif pour ton employeur.

Le message de Dassier ne s'adressait pas qu'a lui.

(10-03-2011, 18:53)Cyrs a écrit : [ -> ]

Je ne vois pas en quoi porter plainte 10 jours après fait de cette jeune femme une affabulatrice...

Surtout que c'est en fait 2 jours après.

(10-03-2011, 19:01)Nicotine a écrit : [ -> ]
(10-03-2011, 18:46)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Ceci dit c'est pas une raison pour le lincher devant les médias Secret

Il ne l'a pas lincher loin de là d'ailleurs mais c'est juste pas possible de se retrouver dans une situation pareil à 4 jours d'un match décisif pour ton employeur.

Le message de Dassier ne s'adressait pas qu'a lui.

Il est certain que JCD envoyait un message clair à tous les joueurs de l'effectif.
Quand tu es professionnel dans un club comme Marseille, il est malvenu de t'enquiller des bouteilles de champagne quatre jours avant un match capital pour le titre...

Maintenant, il faut que les footballeurs de l'OM aient bien saisi le message subliminal du président, ce qui est loi d'être gagné...Add_vache
N'empêche que cette mode de culbuter sur le capot d'un Cayenne, cela doit bien venir de quelque part Pixie

Oh bande de Morandini que vous êtes !

Genre, je gagne 250 ke par mois et j'ai pas le numéro de SOS CALLGIRL 24/24 .

Pfff qu'ils sont cons ces footeux .
(10-03-2011, 19:44)Cyrs a écrit : [ -> ]N'empêche que cette mode de culbuter sur le capot d'un Cayenne, cela doit bien venir de quelque part Pixie
Avec le froid qu'il fait, c'est le coup à s'attraper une bronchite Crazy

Dans ces histoires, j'ai surtout l'impression que les dirigeants ont les boules qu'il se soit fait choppé et que ça s'ébruite.
Parce qu'on ne me fera pas croire que c'est pas monnaie courante pour les footeux de sortir en boîte et de picoler comme des trous... (surtout avec les echos que j'ai du comportement de certains membres de notre effectif...)
(10-03-2011, 17:10)Olorin a écrit : [ -> ]
(10-03-2011, 16:42)El chi a écrit : [ -> ]là, par contre, c'est un peu plus à charge qu'à décharge (sans jeu de mot)
"Après être rentrée sur Aix, la jeune femme s'est rendue dans un hôpital où un examen médical a souligné la présence de nombreuses ecchymoses dans les parties précises de son intimité."

Il me semblait avoir entendu qu'elle avait été dans un hopital constaté le viol le soir même, mais la provence n'en faisait pas état.

Du c'est vraiment mort pour lui, et je comprend pas comment son avocate peut dire que ça va déboucher sur un non-lieu...

Oui ça avait été dit, et en général en effet tu ne fais pas ça quand tout s'est bien passé... et tu n'as pas de bleus non plus.

(10-03-2011, 18:47)Nicotine a écrit : [ -> ]

La justice fera le reste et si la nana a monté le truc plainte dans l'autre sens obligatoire.

C'est la justice qui dira la vérité.

Dassier a très bien parlé
Il doit remettre le groupe sur les rails et rappelle a chacun leur devoir envers leur employeur
Quant a Brandao, sasanction est normale.
D'ailleurs il n'est pas sanctionné sur son affaire mais sur son comportement.
Il me semble que l'avocate a dit qu'il avait l'autorisation de quitter le pays pour exercer son métier (genre aller à Manchester par exemple) pas pour rentrer à la maison corse
(10-03-2011, 20:17)El chi a écrit : [ -> ]D'ailleurs il n'est pas sanctionné sur son affaire mais sur son comportement.

Comportement qui ne serait jamais ressorti sans l'affaire...Rolleyes
Pas vu pas pris Calimero.
Il va nous faire une Adriano, jamais on ne le revoit corse
des barres à lire ce topics quand meme, certaines de vos interventions sont en or

dans tout ça, on ne sait pas si elle est bonne la nana en fait

et si au final il s'est trompé de trou ben elle avait qu'a jeter son dévolu sur Remy la demoiselle j'ai envie de direVghgbg

j'espère quand même pour la brandade que ça se finira bien pour lui, il ne mérite pas tout le bruit qui a été fait au stade pour lui, après si il a vraiment dérapé, normal qu'il soit condamné hein...
Cette saison est totalement apocalyptique. 34