opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La sodomie, c'est plus ce que c'etait...Secret

Comme dirait l'autre, Levretum Humanum Est
(14-03-2011, 14:40)bouillou a écrit : [ -> ]Pour revenir sur le volet 'technique' de l'affaire.
Rachel, la plaignante, ne porte aucune trace de maltraitance ou de coup, hormis au niveau intime.
Or, Brandao aurait du la sortir de la voiture, la pousser sur le capot de la Porsche puis la maintenir dans une position appropriée (çad face au capot avec le bassin à hauteur), sur un capot qui ne se prête absolument pas à ce genre d'exercice (profil arrondit sur le devant), sans la menacer d'une arme, alors que la fille se débat... tout cela sans lui porter un seul coup ???

Tu lui fait le coup de la panne à la fille. Et comme elle t'a déjà vu joueur au football, tu lui explique que tu as le même handicap aux mains que aux pieds et qu'il faut qu'elle change les bougies...Blush

Ni vu ni connu, pendant la manœuvre, tu t'introduis par effraction.Shutup
De toutes façons Brandao est fini en France.
Coupable, il se doit de partir. Et si il est prouvé innocent, le grand public le considérera comme un paria.
(14-03-2011, 15:06)Mister_Ma a écrit : [ -> ]La sodomie, c'est plus ce que c'etait...Secret

Comme dirait l'autre, Levretum Humanum Est

Sodomisare diabolicum...

Pope

(14-03-2011, 14:40)Kornog a écrit : [ -> ]
(14-03-2011, 10:53)fak-you a écrit : [ -> ]Et puis si vous êtes tellement offusqués, que diriez vous d'un pédophile de 45 ans ayant avoué avoir abuser et violer une mineure de 13ans, en fuite de la justice de son pays depuis plus de 30 ans et récompensé récement d'un césar du cinéma français et ayant été soutenu par toute la classe politique et l'inteligenstia francaise ?

Pas mal, pour pas dire tous ceux qui en ont parlés, s'en sont offusqués ici, la mémoire te fait défaut Bond.

Sparsk'il n'était pas inscrit à l'époque et qu'il ne peut donc pas savoir. Il poste avec la précipitation de la noix de coco immature [proverbe papal]
(14-03-2011, 14:55)Godfather a écrit : [ -> ]
(14-03-2011, 14:40)bouillou a écrit : [ -> ]Comme cela, aux vues des éléments parus dans la presse uniquement, il me semble qu'il ne s'agit pas d'une affaire de viol, mais d'une affaire de couple.

Et là on ne s'étonne plus qu'il ait fallu attendre 1990 pour que le viol conjugal soit reconnu.

La meuf a quand même le droit de refuser de se faire sodomiser sur le bord d'une autoroute non? Quelque soit son passé.

+1.
(14-03-2011, 15:21)Elephant Bird a écrit : [ -> ]De toutes façons Brandao est fini en France.
Coupable, il se doit de partir. Et si il est prouvé innocent, le grand public le considérera comme un paria.

Clairement. D'autant que Margarita serait furieuse ( d'après un "journaliste" de RMC ). Même s'il revient on peut imaginer que le club va le sanctionner lourdement pour avoir été dans un état minable avant un entrainement en vue d'un match important et pour l'image.

Reste à espérer que le reste du groupe comprenne et évite de faire la connerie qu'à Knysna avec Anelka...
(14-03-2011, 16:02)haydjan a écrit : [ -> ]
(14-03-2011, 15:21)Elephant Bird a écrit : [ -> ]De toutes façons Brandao est fini en France.

Clairement. D'autant que Margarita serait furieuse ( d'après un "journaliste" de RMC ). Même s'il revient on peut imaginer que le club va le sanctionner lourdement pour avoir été dans un état minable avant un match et pour l'image.

Reste à espérer que le reste du groupe comprenne et évite de faire la connerie qu'à Knysna avec Anelka...

Des plus grossières approximations démarrent les pires rumeurs!
(14-03-2011, 16:06)fak-you a écrit : [ -> ]
(14-03-2011, 16:02)haydjan a écrit : [ -> ]Clairement. D'autant que Margarita serait furieuse ( d'après un "journaliste" de RMC ). Même s'il revient on peut imaginer que le club va le sanctionner lourdement pour avoir été dans un état minable avant un match et pour l'image.

Des plus grossières approximations démarrent les pires rumeurs!

C'est juste. C'est corrigé. Toutefois ce forum est peuplé de gens raisonnés et bien intentionnés 59
(14-03-2011, 14:40)bouillou a écrit : [ -> ]Enfin, la femme n'a pas immédiatement prévenue la police (puisque Brandao a pu jouer 2 jours après, face à Lille).

Rien que pour le match qu'il a fait ce soir là, elle devrait aller en prison aussi pour ne pas avoir déposé plainte plus tôt.
(14-03-2011, 16:29)aboss a écrit : [ -> ]
(14-03-2011, 14:40)bouillou a écrit : [ -> ]Enfin, la femme n'a pas immédiatement prévenue la police (puisque Brandao a pu jouer 2 jours après, face à Lille).

Rien que pour le match qu'il a fait ce soir là, elle devrait aller en prison aussi pour ne pas avoir déposé plainte plus tôt.

Elle aurait pas pû accepter de se la prendre par la porte de derrière comme toutes ses copines, serrer les dents et se taire ? Crazy
Si elle veut pas c'est un truc a se luxer la nouilleBlink
il faudrait plutôt évoquer tout ceci dans le topic idoine non ?

:smiley laissonscettenanatranquille:
Oui, et passons sur les détails aussi...
(14-03-2011, 17:17)macbou a écrit : [ -> ]Oui, et passons sur les détails aussi...

Ça te rappelle de mauvais souvenirs ? Console
(14-03-2011, 10:53)fak-you a écrit : [ -> ]Peut-être que les joueurs, dont certains ont connu la soit-disant victime de manière très intimes, en savent un peu plus que nous et que les journalistes sur les tenants et les aboutissants de cette histoire tout simplement.

Et que c'est fort de ces connaissances qu'ils ont jugé nécéssaire de montrer leur soutient à leur co-équipier.

Et puis si vous êtes tellement offusqués, que diriez vous d'un pédophile de 45 ans ayant avoué avoir abuser et violer une mineure de 13ans, en fuite de la justice de son pays depuis plus de 30 ans et récompensé récement d'un césar du cinéma français et ayant été soutenu par toute la classe politique et l'inteligenstia francaise ?

Tu viendras pas me faire la leçon sur Polanski, j'ai été très (trop) sévère envers lui ici même, je n'ai pas changé d'avis, mais je ne veux pas y revenir car c'est le meilleur moyen pour que cela parte en biberine.

Ton argument visant à dire que certains joueurs sont solidaires de la sorte parce qu'ils en savent plus que tout le monde pour avoir pratiqué la jeune fille est bien faible, car je vais te rétorquer, oui oui, j'suis un fou, j'te rétorque, que si d'autres l'ont pratiqué, pourquoi donc s'en prendrait-elle à Brandao et pas aux précédents ?

Je suis catégorique là dessus, que les joueurs qui veulent le soutenir le soutiennent, cela ne me gène pas, mais le soutien ne doit pas passer par le maillot de l'OM. Tu veux le soutenir en conférence de presse ? Ok, mais tu le fais en portant un polo de ton propre sponsor.
L'OM a déjà bien assez souffert de son image pour que des jouers-gatés en remettent une couche.

Moi ce qui me gêne le plus, c'est que le nom de Brandao soit toujours floqué sur un maillot de l'OM en 2011 Nana
Fak, arrête un peu le trolling sinon le_filtre va se fâcher ça va pas Trénet. Bond
(14-03-2011, 20:24)Espigoulien a écrit : [ -> ]Fak, arrête un peu le trolling sinon le_filtre va se fâcher ça va pas trainée. Bond

Shades
(14-03-2011, 19:45)Cyrs a écrit : [ -> ]le soutien ne doit pas passer par le maillot de l'OM. Tu veux le soutenir en conférence de presse ? Ok, mais tu le fais en portant un polo de ton propre sponsor.
L'OM a déjà bien assez souffert de son image pour que des jouers-gatés en remettent une couche.
Salut Cyrs c'est pas faux, c'est même vrai.
Mais d'un âne....... hein ? No2
Pas très fûtés, et même très con pour certains (je pense à M'bia), ils ont pas cherché loin le raccourcis.