opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pas ce transfert qui va arrangé le climat entre DD et la caution Marseillaise Whistling

M'enfin, on arrive quand même à se libérer d'un joueur qui n'aurait pas pu rejouer en L1, donc c'est quand même une bonne chose. Apparemment il y a bien une option d'achat (obligatoire ?) en tout cas normalement on aura 4M pour renforcer l'équipe au mercato d'hiver 2012 Pouletdanse

Sinon y'a pas possibilité de mettre une option sur un 'tit joueur en échange, genre un nouveau Maicon ?
Pas compris la réaction de DD sur ce coup là...

A coup sur la direction a du "suggérer " Sleep à Brandao de d'accepter l'offre de Crew zéro pour des raisons évidentes que l'on connait tous.

Parler à Brandao pour avoir "des réponses" changerait quoi ? La direction sans l'avouer ouvertement considère Brandao indésirable... DD n'y peut rien.

Probablement que DD fait le calcul simple :

Devant on a A.Ayew, J.Ayew, Gignac, Rémy, Valbuena

Clairement ça fait peu.
Heureusement surtout que Jordan AYEW a été conservé par DD durant le mercato hivernal.
Heat
J'aime pas trop la tournure de cette affaire, j'aurais préféré un soutient du club tant que le joueur n'est pas jugé. Je trouve que c'est un peu fait dans la précipitation même si la situation est compliquée.
(21-03-2011, 11:52)haydjan a écrit : [ -> ]Heureusement surtout que Jordan AYEW a été conservé par DD durant le mercato hivernal.
Heat

Le truc, c'est que je vois pas Gignac ne pas se blesser dans les 10 matchs qui restent à jouer...
(21-03-2011, 11:46)xigh a écrit : [ -> ]Probablement que DD fait le calcul simple :

Clairement ça fait peu.
5 joueurs pour 11 matchs, ça fait peu ?
(21-03-2011, 11:57)souley a écrit : [ -> ]
(21-03-2011, 11:46)xigh a écrit : [ -> ]Probablement que DD fait le calcul simple :

Clairement ça fait peu.
5 joueurs pour 11 matchs, ça fait peu ?

Je pense oui. Gignac est sujet à des blessures répétées, Jordan Ayew est bien jeune, et Valbuena revient de blessure.

Mais d'un autre côté, c'est sûr que sans blessure, ça le fait.
On va voir Omrani Smoke

Clairement ça fait peu.

Ca aurait fait peu si on était encore présent sur plusieurs tableaux mais comme il ne nous reste plus que le championnat et la finale de la Coupe de la Ligue, ça devrait pouvoir le faire sans trop de problème. Shiny

(21-03-2011, 11:44)haydjan a écrit : [ -> ]Parler à Brandao pour avoir "des réponses" changerait quoi ?

Peut-être qu'il veut savoir si cette pratique (boite + bourré) était fréquente, si c'est lié à un mal être du aux récentes perfs ou l'inverse, savoir si d'autres dans l'équipe ont de telles pratiques Blush ... ou simplement avoir en direct l'avis d'un joueur qu'il a dirigé deux ans et qui a permis d'acquérir plusieurs titres.
(21-03-2011, 11:56)caveman a écrit : [ -> ]Le truc, c'est que je vois pas Gignac ne pas se blesser dans les 10 matchs qui restent à jouer...

Et moi je ne le vois pas marquer
Dommage que cela se termine ainsi. Il n'est pas certain que ce départ soit le fait seulement du club, mais aussi peut être une volonté du joueur de tourner la page OM et Marseille.

Quant à DD, en tant que responsable du groupe pro, je trouve normal qu'il veuille discuter avec le joueur. surtout qu'en tant que prêt il veut certainement connaitre les intentions du joueur sur sa volonté à revenir un jour du côté de la Commanderie ou pas.
(21-03-2011, 12:49)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Quant à DD, en tant que responsable du groupe pro, je trouve normal qu'il veuille discuter avec le joueur. surtout qu'en tant que prêt il veut certainement connaitre les intentions du joueur sur sa volonté à revenir un jour du côté de la Commanderie ou pas.

Si c'est ça, il n'y a que DD sur la planète pour se poser la question alors ...
(21-03-2011, 11:56)caveman a écrit : [ -> ]J'aime pas trop la tournure de cette affaire, j'aurais préféré un soutient du club tant que le joueur n'est pas jugé.

Pas mieux. Manque de classe totale de lOM envers celui qui reste encore de ses employés.
Les grands clubs soutiennent leurs joueurs et il n'y a là rien d'obcène.
Quid de l'OM ?

Et pis voilà à qui ça aboutit : http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...-deschamps

Dassier me sort des yeux. Autant je l'ai soutenu l'an dernier quand tous les mastres lui jetaient à la gueule ses origines. Mais là...Ohmy

NB: xigh tu me saoûles, avec ton anti-DDisme primaire...
Deschamps va se barrer en fin de saison....
Pinaize, mais quel pignouff ce Dassier, certes DD montre son mécontentement en public, mais il n'est pas obligé d'être aussi radical dans sa réponse, il peut tout à fait lui dire en interne et la jouer union sacré en public.

J'espère que c'est pas la goutte de trop... Helpsmilie

heureusement qu'il y a la trêve internationale pour dégonfler tout cela, il y a quand même un sprint final à préparer bordel!!!!
(22-03-2011, 08:37)Espigoulien a écrit : [ -> ]NB: xigh tu me saoûles, avec ton anti-DDisme primaire...

Ermm

heu ... ça n'était pas une remarque contre DD ...

Les intentions de Brandao, compte tenu de la situation (ce qu'il prend dans la tête, et maintenant cette affaire), me paraissent évidentes ... d'autant qu'il s'est entendu avec un club brésilien.

Du coup, il me semble que le but de DD n'est pas de savoir quelles sont ses envies pour l'avenir.

C'est ce que je voulais dire. Maintenant, pour ta gouverne, quand j'ai un reproche à faire à DD, je le fais explicitement ... ça t'aidera à mieux lire mes posts. Happy

Edith: Et si la réponse de Dassier est débile, parce qu'exprimée par voie de presse, je le trouve censée: la situation est plus que claire. Moi aussi j'aurai préféré qu'il soutienne plus ouvertement Brandao, mais à la place de ce dernier, je ne m'éterniserai pas plus longtemps dans la région.

Notez que je ne prends pas parti contre DD pour le coup, mais contre ces idiots qui communiquent par La Provence interposée (si Dassier à un truc à dire à DD, il n'a qu'à l'inviter chez lui, ou le convoquer dans son bureau ... ses paroles contre DD s'appliquent à lui aussi).
Désolé mais quand tu dis lapidairement "Il n'y a que DD pour se poser la question", j'en conclus que tu sous-entends qu'il est un peu... ***.
Ceci dit, quand tu t'exprimes clairement, c'est clairement mieux. Et je suis de reste clairement d'accord avec toi. Doctor

Ça sent pas bon cette histoire... Mad1
une histoire de cul entre dd et jcd ?
Il est déjà parti Deschamps...tant pis, ou tant mieux, selon les avis.
Reste à se mettre en 4 pour rapidement trouver un successeur afin de pas semer la panique dans l'entre saison que je vois comme catastrophique, avec les départs sans indemnités de Taiwo, Heinze, voire Brandao, les envies de départ de Mbia ou Diawarra, les appels du large à Ayew...
L'absence d'enveloppe de recrutement, le manque de visibilité sur l'ambition du club et sur sa tête dirigeant et peut être l'absence de LDC , tout cela risque de faire exploser en plein vol ce que Diouf a mis 5 Ans à construire....