opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(22-03-2011, 15:48)Elephant Bird a écrit : [ -> ]
(22-03-2011, 14:43)Keyser a écrit : [ -> ]Quand on voit, comment le Bayern a su maitrisé le scandale Ribery (même si les faits ne sont pas les mêmes) on se dit qu'on est encore loin, très loin du haut niveau, sur et en dehors du terrain...

La différence avec le Bayern c'est Margarita.

Ma main à couper qu'elle est l'une des raisons du départ précipité de Brandao. Avec ses enfants qui suivent de plus en plus l'équipe, normal qu'elle ai envie d'enlever tous les éléments perturbateurs qui pourraient être de mauvaise influence.
Vous vous souvenez du petit Louis-Dreyfus Jr, des étoiles plein les yeux, qui complimentait Taiwo sur son but contre Lyon ?

Les gamins doivent être super contents.
Je ne sais plus lequel des deux tannaient sa mère pour qu’elle appelle Deschamps histoire de virer cette chevrasse de Brandao de l’équipe ( réponse de la mère : t’as qu’à l’enlever de ton équipe sur PS3 Laugh )

(22-03-2011, 15:18)Cyrs a écrit : [ -> ]
(22-03-2011, 15:09)Keyser a écrit : [ -> ]Oui, enfin le club ne s'est fendu d'aucun communiqué il me semble pour le soutenir ou demander que la présomption d'innocence soit respectée...

Bref, le mal est fait, le club a manqué totalement de classe, c'est triste, donnant le sentiment d'une "justice populaire" expeditive...chère à mon ex protégé de l'Elysée...on voit ce que ça donne...Sick

L'OM n'est pas non plus l'avocat de Brandao.

La présomption d'innocence n'innocente pas non plus Brandao, alors bon, le club, il est quand même plus victime qu'autre chose dans cette affaire Dry

Clair. Je ne pense pas que le club avait à soutenir le joueur, d'une parce que c'est une affaire personnelle et puis vous imaginez si il est reconnu coupable, de quoi aurait l'air l'OM.

(22-03-2011, 15:48)Elephant Bird a écrit : [ -> ]La différence avec le Bayern c'est Margarita.

Moi aussi je pense que c'est MLD qui a appuyé sur le bouton du siège éjectable.
et Diawara il écorne pas l'image du club à faire le gadjo sans permis de conduire ???
Sur le site de Cruzeiro, concernant le palmarès de Brandao :

"Curiosidades: Artilheiro da Premier League da Ucrânia 2006"

Effectivement, maintenant qu'on le connait un peu, on peut dire que le voir finir meilleur buteur d'un championnat apparait comme quelque chose de curieux.
(22-03-2011, 18:26)El chi a écrit : [ -> ]et Diawara il écorne pas l'image du club à faire le gadjo sans permis de conduire ???

C'est moins grave quand même.
Puis c'est presque rentré dans les moeurs du footballeur aujourd'hui... Heat
(22-03-2011, 18:56)Mazargues a écrit : [ -> ]
(22-03-2011, 18:26)El chi a écrit : [ -> ]et Diawara il écorne pas l'image du club à faire le gadjo sans permis de conduire ???

C'est moins grave quand même.

c'est moins grave que quoi ???
la seule chose dont Brandao est coupable, c'est d'etre bourré à 4 heures du mat. Suffisant pour un licenciement caché ?

Cette histoire me laisse vraiment un arrière gout que ça arrange bien tout le monde. Mandanda fait la même, m'étonnerait qu'on le prete au Rubin Kazan
(22-03-2011, 18:58)El chi a écrit : [ -> ]
(22-03-2011, 18:56)Mazargues a écrit : [ -> ]C'est moins grave quand même.

c'est moins grave que quoi ???
la seule chose dont Brandao est coupable, c'est d'etre bourré à 4 heures du mat. Suffisant pour un licenciement caché ?

Cette histoire me laisse vraiment un arrière gout que ça arrange bien tout le monde. Mandanda fait la même, m'étonnerait qu'on le prete au Rubin Kazan

C'est moins grave que le nombre d'occasions ratées..
(22-03-2011, 18:58)El chi a écrit : [ -> ]c'est moins grave que quoi ???

Brandao a été mis en examen pour viol, il n'est pas poursuivi pour avoir bu un verre de trop.
Je veux bien qu'on cherche des poux systématiquement à la direction du club, mais il y a des limites.
C'est pas Dassier qui a mis Brandao en examen pour viol, c'est pas Dassier qui lui a imposé une garde à vue de 48 heures...

Ensuite il n'y a pas de licenciement caché mais un transfert sous forme de prête avec option d'achat, soyons précis. Quand Ben Arfa a été prêté à Newcastle, personne n'a dit qu'il s'agissait d'un licenciement caché.

JE trouve que la direction du club a plutôt bien géré le truc. Brandao n'était pas en situation de rejouer à l'OM, il aurait subi les pires attaques sur tous les stades de France, je ne parle pas du traitement des arbitres...Et tout le monde sait que la décision vient de MLD et moi, je comprends parfaitement son intransigeance.
On peut féliciter le club quant à la rapidité avec laquelle a été mené le transfert.
Le reste a quand même manqué un poil' de classe...ou alors, le club n'a aucun doute sur les agissements de Brandao et a voulu s'en débarasser le plus vite possible avant que l'image du club ne soit touchée...
Oh supermamie c'est a moi que tu vas reprocher de dezinguer Dassier

Oui il a été mis en examen pour viol mais il a été reconnu coupable ? Non
Garde a vue 48 heures, pffff c'est le minimum si tu veux poursuivre une enquête

Après attention je minimise pas la procédure en cours et les chauffards de l OM n ont jamais rencontre une autre voiture de pleine face
Mais je maintiens que ya un truc qui me fait dire qu'on est bien content de cette situation
Je pense que quelle que soit l'option choisie de la part de l'OM, elle aurait été critiquable et critiquée. Le seul truc qui me chagrine vraiment c'est la friture entre l'entraineur et la direction.
Restes plus qu'à trouver une nouvelle tête de Turc...
Je sens que c'est le gitan qui va y passer Camion
(22-03-2011, 22:03)El chi a écrit : [ -> ]Oh supermamie
Roll

(22-03-2011, 19:11)Supernova a écrit : [ -> ]Ensuite il n'y a pas de licenciement caché mais un transfert sous forme de prête avec option d'achat, soyons précis. Quand Ben Arfa a été prêté à Newcastle, personne n'a dit qu'il s'agissait d'un licenciement caché.

bouse, j'ai raté l'épisode où Bernard Fa a été prêté aux anglais en plein sprint final, dans la continuité d'une affaire judiciaire Unsure

(22-03-2011, 18:24)Mazargues a écrit : [ -> ](...)
Clair. Je ne pense pas que le club avait à soutenir le joueur, d'une parce que c'est une affaire personnelle et puis vous imaginez si il est reconnu coupable, de quoi aurait l'air l'OM.
(...)

Ribery a bien été reconnu coupable, cela a t il rendu ridicule le Bayern ?

Pourquoi, avant le jugement, La direction de l'OM semble avoir juger le joueur coupable et transferé ?

Sur les simples faits que nous connaissons, cela semble peu élégant...

MAINTENANT, de nous tous qui débattons sur le sujet, AMHA, peu savent pourquoi cela s'est passé ainsi ? Mf_bluesbrother

Si vraiment il n'y a rien de plus que l'on ne sache, c'est peu élégant, mais s'il y avait déjà eu des faits internes ou des attitudes génantes pour la Patronne, peut être qu'une épé de Damoclès pendait au dessus de la tête de la Brandade ???

OH Georges ??? Tu es là ??? Oh l'esprit de Georges ? Peux tu répondre à notre requete ?

KL_kifé_tourner_les_tables...Insane
(22-03-2011, 22:17)Jeroemba a écrit : [ -> ]Le seul truc qui me chagrine vraiment c'est la friture entre l'entraineur et la direction.
Malheureusement L’OM est un loup pour l’OM. Ce sera toujours comme cela et c’est déprimant.

Quel potentiel gâché. Ce club est capable de tutoyer les étoiles de l’Europe tout en posant la lune dans le caniveau.

Un jour peut être la révolution viendra…Du départ de Deschamps ?
Au final dans cette affaire tout le monde est perdant (joueur, staff,actionnaire).Alors au lieu dese tirer dans les pattes les la caution Marseillaise , dassier et deschamps devraient créer une union sacrée pour que l'on finisse le championnat en boulet de canon !!!

Dassier qui annonce que le joker de l'équipe c'est le petit Ayew !! c'est ridicule et mal venu le gamin est en apprentissage au sein du groupe pro et c'est déja assez dur d'évoluer dans un club comme l'om pas besoin de lui rajouter de la pression !!
Quelle est loin l'image de Dassier l'an dernier, celui qui conscient de son inexpérience à ce poste et de sa méconnaissance du milieu la jouait profil bas et bottait en touche vers DD, la caution Marseillaise ou Margarita...

Le voilà qu'il se donne des allures de président...

Brandao prêté à Cruzeiro (off.)

Moi je suis content, si ça peut permettre à Jordan d'avoir plus de temps de jeu tant mieux.
Et j'espère ausi voir Omrani dans le groupe avant la fin de la saison...
J'en ai un peu parlé déjà dans le topic de Deschamps, mais il y a un gros problème de communication.
J'imagine que dans un monde où il n'y aura pas de guerre interne, Dassier et DD auraient discuté genre :

DD- Tu sais, si on veut être champion, me lever un attaquant, c'est moyen.
Dassier- Ouais je sais. Mais tu sais, psychologiquement, le mec risque d'être un poids pour le club.

Et devant la presse :

DD- J'aurai voulu que tout cela n'arrive pas. Mais c'est le mieux pour tout le monde.
Dassier- DD voulait gardé le joueur et sportivement, on en avait besoin. Mais compte tenu de la situation, c'était difficile de faire autrement.

Au lieu de ça, on a deux discours qui s'opposent et qui suggèrent qu'il y avait non pas un désaccord, mais carrément une non consultation de l'entraineur... Qui t'a fait gagner 2 titres l'an passé. Help