(22-03-2011, 22:03)El chi a écrit : [ -> ]Après attention je minimise pas la procédure en cours et les chauffards de l OM n ont jamais rencontre une autre voiture de pleine face
Mais je maintiens que ya un truc qui me fait dire qu'on est bien content de cette situation
Ah bon, tu crois qu'en apprenant que Brandao était impliqué dans une affaire de viol, Dassier s'est frotté les mains, a sauté au plafond, a sabré le champagne et s'est réjouis de pouvoir se servir de cette affaire pour s'en débarrasser ? C'est une accusation sans fondement. Mon sentiment c'est que cette affaire emmerde tout le monde. La décision finale d'éloigner Brandao de l'OM revient à MLD et Dassier n'a fait qu'exécuter les ordres de l'actionnaire.
Si l'OM avait voulu se débarrasser de Brandao, il me semble qu'ils auraient attendu le mois de juin et le début du prochain mercato, ils n'étaient pas à 3 moins prêt.
Finalement les seuls lésés dans cette histoire (au-delà la présumée victime), c'est l'OM qui perd un joueur important de son effectif. Brandao lui, il va continuer à jouer au foot, à toucher son salaire...
(23-03-2011, 11:38)haydjan a écrit : [ -> ]Pour dd, le mettre en public c'est une façon de mettre la pression sur la direction... Surtout à l'approche du prochain mercato. DD ne toléra pas un deuxième mercato comme on a eu l'été dernier et il le fait savoir.
La vie ordinaire quoi...
Il faut arrêter de nous expliquer que DD est à plaindre. Lors des 2 dernières saisons, l'OM a dépensé plus de 80 M€ dans les transferts, 80 % des joueurs qui ont signé c'est lui qui les voulait (Lucho, Diawara, M'Bia, Azpi, Heinze, Morientes...), bref, il y a beaucoup d'entraineurs qui aimeraient être à sa place et avoir eu autant de moyens pour construire une équipe. Il est l'entraineur le mieux payé de Ligue 1, il a choisi son staff (Pintus, Stephan)... bref, il est gâté.
En Europe, à part Wenger et Fergusson, je ne connais pas beaucoup d'entraineurs qui aient plus de pouvoirs que DD à l'OM... Regardez ce qui se passe à Lyon, au Bayern, au Milan AC, à l'Inter, au Real... Les entraineurs avalent des couleuvres bien plus grosses que DD
Après qu'il soit exigeant, c'est normal mais si on regarde les faits, il a plus de raisons de se réjouir que de se plaindre.