opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Roll
(25-03-2011, 09:43)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Je trouve que le titre " Brandao, par la sortie des artistes " est assez savoureux quand on pense qu'on lui reproche d'y être entré.

Oui mais visiblement les coulisses étaient fermés ce soir là.
Libbra : "Gignac est orphelin de Brandao"

Je veux bien mais comment veux-tu ? comment veux-tu que je...? euh non c'est pas celle là...
Mais comment veux-tu qu'il le laisse autrement orphelin si Brandao connaît pas à son âge le mode d'emploi pour laisser un mini-Brandao à Marseille ?
A ce rythme là il sera de retour chez nous en décembre.
Vuvuzela

IL A MARQUé !!!!!

Vuvuzela

Le mercato d'hiver est bouclé. Sleep
Et dire qu'en France le but aurait été refusé pour faute sur le défenseur Vava...
Plus que huit mois à attendre pour le 2ème !
(09-09-2011, 17:05)benar a écrit : [ -> ]Et dire qu'en France le but aurait été refusé pour faute sur le défenseur Vava...

"Faute sur le défenseur", mon cul.

Un ballon qui retombe entre deux athlètes (Qui jouent au foot).

L'un des deux:

- S'arrache bien plus haut, ds sa course.
- Envoie le défenseur battu-sauteur et statique au fond des filets.
- Envoie le goal au fond des filets (Par ricochet du pas sauteur-statique-défenseur) .

Une dévastation.

C'est beau comme l'Antique.
*
bouse. Faut vraiment être peu de chose pour chipoter ça.
(Genre ségueur sur ce pôvre pastore ?)
(09-09-2011, 20:55)ZOF a écrit : [ -> ]
(09-09-2011, 17:05)benar a écrit : [ -> ]Et dire qu'en France le but aurait été refusé pour faute sur le défenseur Vava...

"Faute sur le défenseur", mon cul.

Un ballon qui retombe entre deux athlètes (Qui jouent au foot).

L'un des deux:

- S'arrache bien plus haut, ds sa course.
- Envoie le défenseur battu-sauteur et statique au fond des filets.
- Envoie le goal au fond des filets (Par ricochet du pas sauteur-statique-défenseur) .

Une dévastation.

C'est beau comme l'Antique.
*
bouse. Faut vraiment être peu de chose pour chipoter ça.
(Genre ségueur sur ce pôvre pastore ?)

Bah pour moi le but y est hein, sans contestation aucune! J'aurais du préciser le fond de ma pensée: on aurait trouvé un arbitre dans notre chère ligun pour y siffler une faute que je serais pas surpris Ermm...

(09-09-2011, 21:22)benar a écrit : [ -> ]on aurait trouvé un arbitre dans notre chère ligun pour y siffler une faute que je serais pas surpris Ermm...

En Ligun il aurait même pris un carton jaune pour "agression" Camion
(09-09-2011, 21:30)Mars a écrit : [ -> ]
(09-09-2011, 21:22)benar a écrit : [ -> ]on aurait trouvé un arbitre dans notre chère ligun pour y siffler une faute que je serais pas surpris Ermm...

En Ligun il a planté le même (Dévastation du goal jeté au fond des filets sur un ballon repris in extremis sur rusch puissant)

L'Arbitre a applaudi.
(Enfin je suppose. --But, en tous cas)

Ce qui me martyrise le coeur c'est tous ces enfants des footix-93 qui encensent aujourd'hui le tatoué et glaviots sur le Gladiateur.

Pfffffffff............

On s'en sortira jamais.
*

(Personne- même pas leurs papa ? - leur a expliqué qu'en 93 y avait pas UN SEUL ARTISTE ds l'équipe ? Djeust 10 bourrins ?)

*
(09-09-2011, 21:30)Mars a écrit : [ -> ]

Mais non puisqu'il l'a pas touché. Non, non !!!
(09-09-2011, 22:26)ZOF a écrit : [ -> ](Personne- même pas leurs papa ? - leur a expliqué qu'en 93 y avait pas UN SEUL ARTISTE ds l'équipe ? Djeust 10 bourrins ?)

Abedi, c'était quand même plus un artiste qu'un bourrin... Secret

(10-09-2011, 16:39)Cyrs a écrit : [ -> ]
(09-09-2011, 22:26)ZOF a écrit : [ -> ](Personne- même pas leurs papa ? - leur a expliqué qu'en 93 y avait pas UN SEUL ARTISTE ds l'équipe ? Djeust 10 bourrins ?)

Abedi, c'était quand même plus un artiste qu'un bourrin... Secret

Et Ruddi Voller c'est du poulet ? CAAO8XFQ
Alen et Abedi Love2
Et j'ai pas le souvenir que Jocelyn Angloma ait été un arrière droit bourrin Ermm
Même Brandao se remet à planter des buts, à croire qu'il veut surtout pas revenir ! Harhar
Parce qu'il lit le forum ?Roll
(10-09-2011, 17:14)Metropolis a écrit : [ -> ]Et Ruddi Voller c'est du poulet ? CAAO8XFQ

Calme-toi où je donne ton numéro de téléphone à ZOF. Happy