opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai cliqué tout content mais quand j'ai vu footmercato ça a tempéré mes ardeurs Biker
Dommage que Brandao n'ait pas tempéré les siennes. Doctor
Son retour au brésil n'a pas été frappé du sceau de la réussite... Autant le vendre au premier mouton venu.
ou le reprendre dans le groupe pour faire souffler Rémy qui joue tout le temps et qui a les adducteurs qui sifflent.
D'autant que la CAN se profile et que le Ghana fait clairement partie des favoris... Soccer_h4h
Ah !
Tu parles de Rémy Ayew, le troisième de la fratrie.
(09-11-2011, 00:40)benoit chez roux a écrit : [ -> ]J'ai cliqué tout content mais quand j'ai vu footmercato ça a tempéré mes ardeurs Biker

So Foot peut les réchauffer !
Je suis sûr que l'histoire Brandao est sans fondement.

Sleep
"A 31 ans, Brandao est « estimé » à 1,5 millions d’euros. Samuel Eto’o peut donc limite se le payer avec un mois de salaire. Dur. "Pouletdanse
Prouve le Pixie
(09-11-2011, 00:40)benoit chez roux a écrit : [ -> ]J'ai cliqué tout content mais quand j'ai vu footmercato ça a tempéré mes hardeurs Biker

Shipwrecked
le grantatakan, enfin le (re) voila Big_boss
BounceRockBounce
Thiriez aurait pu se fendre d'un communiqué pour saluer le retour en France du meilleur buteur de la coupe Moustache 2009/2010, quand même Sleep
merci à ces messieurs de l'olympien...

l'intégrule de DD, ou comment éviter les chausses trappes, puis rappeler l'évidence.. brando va étre utile!
Et dans un mois on le refourgue en Russie, dont le mercato ferme le 31 mars..Punk
Deschamps 1 - 0 JoséLouisDreyfus dance
Pauvre OM...
(10-01-2012, 01:29)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Pauvre OM...

J'ai mal aussi Vava
Vous croyez aux miracles ? Pokey
Cissé pas trop demandé.