opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce qui me gène c'est de voir un gars avec un cas de viol non résolu porter le maillot du club. Présomption d'innocence bien sur, mais profil bas en attendant, niveau image c'est bof bof tant qu'il n'est pas clairement innocenté.

Après, uniquement sur le sportif, je suis convaincu qu'il peut apporter beaucoup en duo avec Rémy. Perso j'ai toujours défendu le joueur, les gens oublient vite ce qu'il a apporté à son arrivée en Janvier 2009. Si ce gars avait été aussi adroit devant le but que généreux et utile pour le collectif on l'aurait jamais eu il serait allé dans un (vrai) grand club. On peut pas tout avoir. Son pressing et sa présence physique vont peser et libérer des espaces pour Rémy.

Si lui et Lucho vont nous sortaient une grosse seconde partie de saison ça serait assez drôle!

C'est ça en fait le problème, c'est un joueur qui a besoin de son physique pour briller, et l'histoire de l'autoroute à 5h du matin ne fait que confirmer l'hygiène de vie douteuse du joueur, responsable à mon avis de ses dernières performances en dent de scie sous le maillot de l'OM.Sleep
(10-01-2012, 11:45)Anikulapo a écrit : [ -> ]Ce qui me gène c'est de voir un gars avec un cas de viol non résolu porter le maillot du club. Présomption d'innocence bien sur, mais profil bas en attendant, niveau image c'est bof bof tant qu'il n'est pas clairement innocenté.

Rappelons ici que la victime a retiré sa plainte et que c'est le parquet qui poursuit Brandao

Que Brandao est laissé libre par la justice et qu'il a le droit de respirer, vivre, lire, sortir, boire, manger, jouer, travailler comme tout le monde et qu'il bénéficie de la présomption d'innocence.

Enfin, sans vouloir minimiser les faits qui lui sont reprochés, Brandao n'a pas violé non plus une mère de famille qui rentrait chez elle après une dure journée de travail, au coin d'une rue après l'avoir épiée et suivit pendant de longs moments tel un prédateur sexuel ?

Le mec il était en boite, il ramasse une petite qui accepte de se faire câliner dans sa voiture au bord de l'autoroute. Dans le feu de l'action Brandao souhaite passer par la porte de derrière, ce qui n'est apparemment pas dans les habitudes de la demoiselle.
A partir de là les versions divergent et je ne me permettrait pas de me soustraire à la justice. Néanmoins, la fille ne s'est pas enfuie en courant et Brandao ne l'a pas laissé sur le bord de la route, il l'a raccompagne chez elle. Il l'a quitte sans penser à aucun moment qu'il ait pu commettre le moindre crime, et la demoiselle aussi d'ailleurs (puisqu'elle a retiré sa plainte).

Bref, il est loin d'être le prédateur sexuel que l'on veut faire croire. Et la lecture des faits divers de n'importe quel quotidien en france vous permettra de découvrir que des personnes bien plus dangereuses encore sont laissées libres pour des faits bien plus graves et récidivent.

(10-01-2012, 11:45)Anikulapo a écrit : [ -> ]Après, uniquement sur le sportif, je suis convaincu qu'il peut apporter beaucoup en duo avec Rémy. Perso j'ai toujours défendu le joueur, les gens oublient vite ce qu'il a apporté à son arrivée en Janvier 2009. Si ce gars avait été aussi adroit devant le but que généreux et utile pour le collectif on l'aurait jamais eu il serait allé dans un (vrai) grand club. On peut pas tout avoir. Son pressing et sa présence physique vont peser et libérer des espaces pour Rémy.

Si lui et Lucho vont nous sortaient une grosse seconde partie de saison ça serait assez drôle!

Je crois que c'est Gerets qui l'avait dit celle là à son arrivée.

Les nouvelles allusions hier soir de Riolo...1 nous expliquant que faire jouer Brandao était un scandale, que oui bon, prosomption d'inocence certe, mais que tout le monde savait, que de toutes façons il serait blanchit car la nenette était la fille d'un "petit" agent sous entendu y avait moyen de s'arranger.
Que si l'OM l'avait envoyé au Bresil c'est que l'OM connaissait les faits et que du coup c'était franchemant amoral de le faire jouer...Il a essayé de convaincre chaque auditeur qui passait de dire qu'ils auraient honte que l'OM le fasse jouer...oui mais voilà, ça n'a choqué personne...Tease
Quel con...et quand je pense aussi à ce qu'il a pu dire ou ce qui a pu être dit sur la candidature de Cantona, les mecs n'ont mêmes pas cherché à comprendre ou aller plus loin que ça, prennant sa "candidature" au pied de la lettre, déclarant que ct une honte, que le mec avait chié sur la France, avait toujours été plus Anglais que Français, et qu'en plus n'avait jamais rien fait pour l'EDF, ils sont mêmes allés jusqu'à dire qu'en fait il avait un palmares ridicule, que qd il a signé à MU ct un petit club...
PAs une seule seconde ils n'ont cherché à comprendre sa candidature, pas une seule seconde ça ne leur est passé par la tête qu'il essayait juste de faire de la pub pour la fondation des mal logés..
C'est vraiment un con.
Je suis taf d'ac' avec Fak. Bowdown

Et j'ai hâte de le voir scorer, parce que oui, je suis confiant.
(10-01-2012, 12:43)Keyser a écrit : [ -> ]Les nouvelles allusions hier soir de Riolo...1 nous expliquant que faire jouer Brandao était un scandale, que oui bon, prosomption d'inocence certe, mais que tout le monde savait, que de toutes façons il serait blanchit car la nenette était la fille d'un "petit" agent sous entendu y avait moyen de s'arranger.
Que si l'OM l'avait envoyé au Bresil c'est que l'OM connaissait les faits et que du coup c'était franchemant amoral de le faire jouer...Il a essayé de convaincre chaque auditeur qui passait de dire qu'ils auraient honte que l'OM le fasse jouer...oui mais voilà, ça n'a choqué personne...Tease
Quel con...et quand je pense aussi à ce qu'il a pu dire ou ce qui a pu être dit sur la candidature de Cantona, les mecs n'ont mêmes pas chercher à comprednre ou aller plus loin que ça, prennant sa "candidature" au pied de la lettre, déclarant que ct une honte, que le mec avait caguer sur la France, avait toujours était plus Anglais que Français, et qu'en plus n'avait jamais rien fait pour l'EDF, ils sont mêmes allés jusqu'à dire qu'en fait il avait un palmares ridicule, que qd il a signé à MU ct un petit club...
PAs une seule seconde ils n'ont chercher à comprendre sa candidature, pas une seule seconde ça ne leur est passé par la tête qu'il essayé juste de faire de la pub pour la fondation des mal logés..
C'est vraiment un con.

Et personne n'a contredit ?
(10-01-2012, 12:43)Keyser a écrit : [ -> ]Les nouvelles allusions hier soir de Riolo...1 nous expliquant que faire jouer Brandao était un scandale, que oui bon, prosomption d'inocence certe, mais que tout le monde savait, que de toutes façons il serait blanchit car la nenette était la fille d'un "petit" agent sous entendu y avait moyen de s'arranger.
Quel con...et quand je pense aussi à ce qu'il a pu dire ou ce qui a pu être dit sur la candidature de Cantona, les mecs n'ont mêmes pas chercher à comprednre ou aller plus loin que ça, prennant sa "candidature" au pied de la lettre, déclarant que ct une honte, que le mec avait caguer sur la France, avait toujours était plus Anglais que Français, et qu'en plus n'avait jamais rien fait pour l'EDF, ils sont mêmes allés jusqu'à dire qu'en fait il avait un palmares ridicule, que qd il a signé à MU ct un petit club...
PAs une seule seconde ils n'ont chercher à comprendre sa candidature, pas une seule seconde ça ne leur est passé par la tête qu'il essayé juste de faire de la pub pour la fondation des mal logés..
C'est vraiment un con.

N'écoute plus cette bouse Secret
hou pinaise les fautes d'orthographe..ça pique Kang
T'as le droit d'éditer. Et de ne plus écouter RMC.

Ou alors de les appeler en te faisant passer pour un fan de Riolo, scandalisé par le retour de Brandao, pour finalement leur balancer leurs quatre vérités une fois que t'es en direct Angel_not
On m'a dit ça ce matin, j'ai cru à une blague...
J'y crois pas trop, mais j'attends de voir..
(10-01-2012, 11:45)Anikulapo a écrit : [ -> ]Ce qui me gène c'est de voir un gars avec un cas de viol non résolu porter le maillot du club. Présomption d'innocence bien sur, mais profil bas en attendant, niveau image c'est bof bof tant qu'il n'est pas clairement innocenté.

+ 1

Ce qui me gonfle avec le retour de Brandao, c’est que nous avons un mec comme Gignac qui s’en prend plein la gueule a juste titre pour son hygiène de vie pas digne d’un pro. Rien ne lui est pardonné. Son penchant pour le saucisson, son embonpoint, son mauvais caractère quand il rentre sur le terrain qui peut être pris aussi pour un excès de motivation.

A coté de cela, je vois une majorité de supporters se réjouir du retour d’un joueur qui a besoin d’être à 100% de ses qualités physiques pour être juste un bon joueur. Ce même joueur qui bien avant son histoire au mistral, sentait l’alcool en arrivant le matin à la commanderie, ce même joueur qui revient du Brésil ou il devait plutôt vivre la dolce vita plutôt qu’une rigueur Allemande. Tout sauf fit, quoi…

Donc je me dis OK, nos dirigeants nous la font une fois de plus à l’envers. Je l’accepte, j’ai l’habitude des Samassa ou autres Moussilou sorties de derrière les fagots. Mais ce que je n’accepte pas, c’est le manque d’ambition des supporters qui non seulement se contente de ce grand bourrin, mais en plus s’en réjouisse. Je ne reconnais non seulement plus mon club, mais je ne reconnais plus les supporters de mon club qui ont décidément perdu l’excès qui les caractérisaient, l’ambition légendaires, et aussi leurs colères.

Foot manager, un manque de passion flagrant des nouvelles générations, un stade de bouse et plus de 15 ans de RLD on tués ce qui faisait notre force. La folie bleu et blanche.

Au diable la raison, ici c’est fadoli.

Echarpe-opiom
Tout le monde voudrait Ibrahimovic et non pas Brandao.

Mais vu le contexte, on peut se satisfaire de son retour (pour quelques semaines) plutôt que l'arrivée d'un énième tocard.

Pour moi, la leçon à retenir est qu'la caution Marseillaise est incapable de trouver un attaquant pas cher
(10-01-2012, 20:21)Godfather a écrit : [ -> ]Pour moi, la leçon à retenir est qu'la caution Marseillaise est incapable de trouver un attaquant pas cher que Deschamps serait prêt à accepter

Doctor
(10-01-2012, 09:00)haydjan a écrit : [ -> ]J'ai mal aussi Vava

Nouvelle avancée dans l'enquête sur le viol présumé : la jeune fille et Brandao n'étaient pas seuls Sleep
(10-01-2012, 20:26)foutcheubol a écrit : [ -> ]
(10-01-2012, 20:21)Godfather a écrit : [ -> ]Pour moi, la leçon à retenir est qu'la caution Marseillaise est incapable de trouver un attaquant pas cher que Deschamps serait prêt à accepter

Doctor

il faut l'excuser la caution Marseillaise il a déjà retrouvé ce qu'était son travail.Yepyep
Faut juste espérer que Brandao fasse une ou 2 piges le temps que Gignac retrouve sa condition à 100% s'il part pas...

Vu les caisses vides, y'a plus grand-chose d'autre à attendre.
(10-01-2012, 20:42)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(10-01-2012, 20:26)foutcheubol a écrit : [ -> ]Doctor

il faut l'excuser la caution Marseillaise il a déjà retrouvé ce qu'était son travail.Yepyep

A croire que la remise en route est longue...
d'un autre coté le choix de Brandao n'est pas idiot. Pourquoi recruter un deuxième couteau alors que l'on possède un joueur sous contrat qui peut apporter et que de toute façon l'on devra payer. Shades
(10-01-2012, 20:21)Godfather a écrit : [ -> ]Tout le monde voudrait Ibrahimovic et non pas Brandao.

Mais vu le contexte, on peut se satisfaire de son retour (pour quelques semaines) plutôt que l'arrivée d'un énième tocard.

Pour moi, la leçon à retenir est qu'la caution Marseillaise est incapable de trouver un attaquant pas cher

Tu ne fais que confirmer ce que je dis. La rationalité ne doit pas faire partie du bagage d’un supporter de l’OèMe.

Et je pense qu’entre Ibra et Brandao, il doit y avoir un moulon de joueurs qu’on pouvait taper. Et la caution Marseillaise n’a certainement rien à voir avec la rentrée bredouille de la chasse. Sans balles tu ne peux ramener que Rahan.

Les 10 barres qu’ils n’ont pas investit sur ce mercato risque de se transformer en 25 barres perdues en cas de ligues des champions manqués.

Mais j’y crois car non seulement nous allons finir dans les 3 premiers du championnat mais en plus nous allons nous qualifier en allant gagner à Munich.

2final
(10-01-2012, 21:06)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]
(10-01-2012, 20:21)Godfather a écrit : [ -> ]Tout le monde voudrait Ibrahimovic et non pas Brandao.

Tu ne fais que confirmer ce que je dis. La rationalité ne doit pas faire partie du bagage d’un supporter de l’OèMe.

Et je pense qu’entre Ibra et Brandao, il doit y avoir un moulon de joueurs qu’on pouvait taper. Et la caution Marseillaise n’a certainement rien à voir avec la rentrée bredouille de la chasse. Sans balles tu ne peux ramener que Rahan.

Les 10 barres qu’ils n’ont pas investit sur ce mercato risque de se transformer en 25 barres perdues en cas de ligues des champions manqués.

Mais j’y crois car non seulement nous allons finir dans les 3 premiers du championnat mais en plus nous allons nous qualifier en allant gagner à Munich.

2final

Madinho te sortira Torres Heat