opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, c'est fait, il a donc le droit à son topic dédié.

Un accord a été trouvé entre l’OM et le Shakhtar Donetsk pour un transfert définitif de l’attaquant brésilien Brandao. Le joueur sera à Marseille dans les prochaines heures afin de passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat.
[Image: 38440.jpg] Une fois la traditionnelle visite médicale effectuée puis le contrat signé dans les heures qui viennent, Evanílson Lemos da Silva dit Brandao, viendra renforcer le secteur offensif olympien.
Un renfort de poids et de taille que ce joueur de 28 ans qui évolue depuis 2002 dans la talentueuse équipe ukrainienne du Shakhtar Donetsk. En effet, du haut de son quasi mètre 90, l’attaquant brésilien possède un profil que Erik Gerets avait vanté il y a quelques semaines déjà. «C'est une vraie bête qui ne lâche rien, qui peut tirer toute son équipe vers une autre sorte de football, expliquait alors le coach, il chasse du point de penalty adverse jusqu'au sien. C'est même assez étonnant de voir un attaquant qui travaille ainsi. Il pourrait m'aider beaucoup pour faire du pressing plus haut.»
L’accord trouvé ce mardi porte sur un transfert définitif de ce joueur auteur de 60 buts en 127 matches de championnat ukrainien et habitué de la Champions League.
[Image: 43805.jpg]

Brandao en bref

Brésilien
Né le 16 juin 1980 à Sao Paolo
1m89 - 78 kg
Attaquant
Champion d'Ukraine 2006
Meilleur buteur du championnat d'Ukraine 2006

2002-03 : Shakhtar Donetsk - 18 matches, 4 buts
2003-04 : Shakhtar Donetsk - 18 matches, 8 buts
2004-05 : Shakhtar Donetsk - 18 matches, 12 buts (C1 : 5 m, 2 b)
2005-06 : Shakhtar Donetsk - 18 matches, 15 buts (C1 : 1 m)
2006-07 : Shakhtar Donetsk - 20 matches, 9 buts (C1 : 6 m)
2007-08 : Shakhtar Donetsk - 25 matches, 12 buts (C1 : 8m, 3b)
2008-09 : Shakhtar Donetsk (C1 : 7 m, 2 b)

(Site oeuf)
Je note que d'après Gerets c'est un attaquant qui fait le pressing, ça nous changera de notre danseuse lyonnaise.
L'OM nous présente son nouveau gros poisson, quelques heures seulement après que La Provence a failli boucher le Grand Port Malade avec le vrai-faux retour de Didier Drogba. La brandade, anchois comme un autre...
Espi.

La pub pour trombi.com t'irais bien en signature.
Ils t'ont repéré Espi !!!:lol:
le joueur est tellement passionant qu'on en vient à parler des pubs qui sont dans son topics :lol:
Moi j'ai Urban Rivals.
Surement une astuce pour que Benzema vienne à l'OM retrouver HBA
S'il a la rage d'un Moundir je dis pourquoi pas Sleep
Je sais pas si certain sont comme moi mais je sens ce Brandao comme notre nouveau Fernandao...
sa y est drogba revient à l'omClap à non juste brandaoDry

[Image: brandon.jpg]
Est ce qu'il vient avec son bâton ??Doctor
c'est un Rémy gaucher...Bowdown

Ne cherchez pas le jeu de mot, il n'y en a pas...Doctor
Ralphd a écrit :le joueur est tellement passionant qu'on en vient à parler des pubs qui sont dans son topics :lol:
Moi j'ai la pub de l'Hymne du Real Madrid, fait caguer !!!:hum:
Je sens qu'il va être apprécié.On sait à quoi s'attendre,un déménageur qui marque de temps en temps.S'il permet à Niang et Koné de mettre 30 buts à eux deux,alors ça sera tout bon.
Dragnir a écrit :Il est arrivé
Son vol LH4368 en provenance de Munich a atterri à l’aéroport de Marignane aux alentours de 21h30.

Oh punaise, Muratelle a trouvé sa rumeur pour demain.
cetace a écrit :c'est un Rémy gaucher...Bowdown

Avec la stature d'un Carew.
El chi a écrit :Son vol LH4368 en provenance de Munich a atterri à l’aéroport de Marignane aux alentours de 21h30.

Oh punaise, Muratelle a trouvé sa rumeur pour demain.
L'OM préparerait-il un coup énorme pour sa fin de mercato en faisant revenir Franck Ribéry, l'icône de toute une génération, le Demi-Dieu du Stade Vélodrome, l'ange protecteur de la ville de Marseille? Après une minutieuse enquête au bistrot, nous pouvons affirmer que oui, l'opération est réalisable si l'immonde gros porc crache la grosse thune. @ TM
Crylol Crylol
Hellborg a écrit :Je note que d'après Gerets c'est un attaquant qui fait le pressing, ça nous changera de notre danseuse lyonnaise.
Avec un nom comme ça Evanílson Lemos da Silva il doit avoir le volume de travail, la discipline et l'esprit de sacrifice d'un lemings.