opiOM.net

Version complète : Samassa : «Si l’OM avait vraiment voulu remplacer Cissé, je ne sais pas si...»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Samassa : «Si l’OM avait vraiment voulu remplacer Cissé, je ne sais pas si c’est moi qui serais là aujourd’hui»

Heureux de ce but ?
C’est bien. Il est plus important que celui contre Lille, il permet à l’équipe d’engranger les trois points, c’est bien. Je suis rentré petit à petit dans ce match qui n’était pas facile. Le public m’a fait beaucoup de bien, surtout qu’on gagne. C’est bien.

Tu as été critiqué !
Ce sont les gens qui parlent. Moi j’essaye de donner le meilleur de moi-même. Ça faisait longtemps que je n’avais pas enchaîné deux matchs et là j’ai réussi à enchaîner et ça c’est bien passé. J’espère que je vais continuer à travailler et que ça va payer encore.

Tu as fait une accolade au coach ?
Le coach m’accorde une grande confiance depuis que je suis arrivé. C’est pas le cas de tout le monde. Je voulais partager cette joie avec lui et le remercier en même temps parce que c’est pas facile. Certains parlent beaucoup mais lui n’écoute pas les gens, il préfère voir ce qui se passe à l’entraînement et ça fait plaisir.

Tu ne devais pas jouer ce match ?
Au début j’étais forfait, mais après Koné était blessé on m’a fait des soins intensifs et j’ai pu tenir ma place. Le coach est venu me voir et il m’a dit que j’allais débuter.

Tu as ta place dans ce groupe ?
Moi j’ai toujours pensé ça. Les dernières sorties étaient moyennes ou pas bonnes. Mais comme je dis, je vais continuer à travailler et si j’ai la confiance des dirigeants pour moi c’est le plus important. Je vais essayer d’être décisif.

Tu es mieux sur le terrain ?
Oui ça fait six mois que je suis là. Maintenant ils commencent à plus me connaître avec le temps, et les automatismes arrivent. J’espère que ça va continuer.

Pourquoi l’OM est mieux à l’extérieur ?
Je ne sais pas. A domicile on a un public exceptionnel qui nous pousse mais quand on est un peu moins bien, je ne sais pas s’il y a une crainte...à l’extérieur en tout cas on est libéré on fait vraiment ce qu’on doit faire, on est là on essaye de ne pas prendre de but et on contre ou on marque un petit but. A domicile c’est peut-être différent. Quand on mène on ne sait pas trop quoi faire, soit attaquer soit essayer de gérer. Je ne sais pas. C’est peut-être ça.

Au début tu as souffert de la comparaison avec Cissé ?
Cissé est parti, ce n’est pas moi qui ai décidé de le remplacer. Mon arrivée est totalement différente. Si l’OM avait vraiment voulu recruter quelqu’un pour remplacer Cissé, je ne sais pas si c’est moi qui serais là aujourd’hui. Moi je suis venu pour progresser, l’année dernière je n’ai pas énormément joué. Les gens ici ne sont pas trop patients mais c’est comme ça, il faut s’accrocher, essayer de garder le mental et être encore plus fort dans l’avenir.

Que penses-tu de ton entente avec Mathieu ?
On s’est bien trouvé. Moi franchement j’ai aimé le jeu de Mathieu, il était bien en soutien de moi. Sur les côtés, Bolo ou Karim ont essayé d’apporter des centres, moi je n’étais pas seul et j’ai essayé de combiner avec eux.

Que penses-tu de Mandanda ?
Franchement... hier sans Steve je ne sais pas si on aurait gagné le match et surtout si on ne prenait pas de but. A un à zéro ils ont deux occases, c’est exceptionnel ce qu’il a fait hier. Aujourd’hui Steve est le N° 1 tout simplement. Hier il était dans un grand jour, il a habitué les gens à ça, quand il est moins bien on le sent tout de suite… mais hier il a sauvé les meubles. C’est quelqu’un d’hyper important dans le groupe, c’est un leader et si Steve est moins bien, forcément il y a quelque chose qui est moins bien

Tu pourrais partir ?
On verra, on prendra le temps de discuter. Il y a encore jusqu’au 31. Moi je suis bien, je suis content et j’ai envie de prouver que je ne suis pas là pour rien.
Ce qui est bien avec Georges, c'est que c'est un vieux.

Parceque moi les jeunes, j'aime pas ca.Sleep
Oc! a écrit :Ce qui est bien avec Georges, c'est que c'est un vieux.

Clap
joli discours. Du coup, je l'aime bien tiens !
Il va se faire taper sur les doigts par le Pape pour sa sortie sur Cissé....
Samassa le Troubadour et la pub qui va bien Clap

[Image: imgad?id=CLGNtJbV_ZPwuAEQ2AUYTzIIYtR8rF7rqnI]

Comme le mec de la pub c'est d'un chiant :lol:
Pauvre Mamadou, c'est toujours terrible de voir un jeune joueur se faire villipender par le public car il n'a pas assez de talent. Dry
Chouette interview, le titre veut tout dire. :smoke1:
Et merci GP ! :echarpe-o
Il mériterait sa carte de membre :

Adepte Samassa membre lapidé...

Je me demande si on est pas atteind du même syndrome que les gens qui tombent amoureux de leur kidnapeur Mf_cupid
Laughle syndrome de Stockholm, version biquetteApplause

on va essayer de lui laisser le temps d'étoffer ses crayons, histoire de voir ce qu'on peut espérer en faire.....

on aura pas de jurisprudence taiwesque à chaque fois, et j'avoue qu'il ne m'a pas tapé dans l'oeil, à l'inverse de goldorak, dés le départ, mais il a peu joué, ou alors sur des terrains tellement inexploitables que bon..... à revoir....

par contre, il a l'air d'étre en formation com' de niveau 2, il a déjà les bases..... "comme je dis souvent......"34

aid hit : merci george
Oc! a écrit :Ce qui est bien avec Georges, c'est que c'est un vieux.

jaloux Beee
Dougue a écrit :Laughle syndrome de Stockholm, version biquetteApplause

Est ce que ceux qui sont atteint de ce syndrome ont des pantalons de treillis? Bounce
Kodiak a écrit :Est ce que ceux qui sont atteint de ce syndrome ont des pantalons de treillis? Bounce

Point du tout, sinon on appelerait ca le syndrome de stock americain.
ratzoire a écrit :jaloux Beee

Et tu crois que je vais répondre à cette provocation?

Sale jeune.Sleep
Alors comment ils font pour les biquettes s'ils n'ont pas de poches sur les côtés ? Bye2
Oc! a écrit :Et tu crois que je vais répondre à cette provocation?

Sale jeune.Sleep

vieux pédant Sleep
oh la ferme le jeune ! je fais ma sièste
Kodiak a écrit :Alors comment ils font pour les biquettes s'ils n'ont pas de poches sur les côtés ? Bye2

ils mettent des chaussettes de footeux?
trop de vieux ne tue pas les vieux
pouvoir aux jeunes !!!

merci Monsieur GP Bounce
z' êtes marrants avec vot' guerre de jeunes vs vieux...mais comment kon sait qu'on est un jeune ou un vieux :blondblush1:
haydjan a écrit :z' êtes marrants avec vot' guerre de jeunes vs vieux...mais comment kon sait qu'on est un jeune ou un vieux :blondblush1:

si tu te pose la question c'est que t'es vieux Bye1
haydjan a écrit :z' êtes marrants avec vot' guerre de jeunes vs vieux...mais comment kon sait qu'on est un jeune ou un vieux :blondblush1:

C'est quand tu as la programmation de Fun Radio sur ton iPod Sleep
Pages : 1 2