opiOM.net

Version complète : DIOUF: "Les tartuffes de l'information"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Lengatse a écrit :Il aurait pu faire une cariere politiqueSleep

la présidence du Sénégal, c'est pour après.
Merci GP !
Ces intégrules, non seulement sont un bonheur, mais en plus nous rapproche toujours un peu plus avec Diouf du vide absolu...
Que retenir de son discours ? rien si ce n'est qu'il est au centre de tout...
Quel égocentrisme ! Je l'avais oublié Clap
Paolo a écrit :Il a rappelé quoi à part son incompétence, son égo démeusuré et son art avéré de parler pour ne rien dire ?

C'est assez clair si t'as envi de comprendre ce qu'il veut dire.

Je suis content qu'il soit au club Pape Diouf. Et il nous manquera quand il partira...
Etonnant cette différence d'interpretation.
Je trouve cela plûtôt normal que Pape prenne ses responsabilités et rappelle que c'est lui le patron. M'enfin j'ai du rater un truc.
Bonne soirée, bon match du PSG pour Keyser Love2 Bleh
Et merci Georges !
Merci Georges Mf_cupid Elle est collector celle-là.. Pareil je dois être un peu bennet mais j'ai du mal à comprendre la fronde sur Pape suite à cette ITW..
Moi j'adore Love2
Encore merci !
merci georges,tout pareil que les copains sur pape...Cool
bakaforever a écrit :Etonnant cette différence d'interpretation.
Je trouve cela plûtôt normal que Pape prenne ses responsabilités et rappelle que c'est lui le patron. M'enfin j'ai du rater un truc.
Bonne soirée, bon match du PSG pour Keyser Love2 Bleh
Yepyep Ils vont nous torcher les Men from Blanc Clap
El chi a écrit :la présidence du Sénégal, c'est pour après.
donc il est incompétent pour diriger l'OM mais assez qualifié pour la présidence d'un Etat...
hermeister a écrit :donc il est incompétent pour diriger l'OM mais assez qualifié pour la présidence d'un Etat...

Tu vois le mal partout toi.
rassures toi pour cultiver ma parano victimaire j'aurai opté pour un autre media que l'anonymat et le capharnaüm d'un forum...mais j'ai cru que voir le mal partout était le fil conducteur depuis deux mois de nombreux topics
hermeister a écrit :rassures toi pour cultiver ma parano victimaire j'aurai opté pour un autre media que l'anonymat et le capharnaüm d'un forum...mais j'ai cru que voir le mal partout était le fil conducteur depuis deux mois de nombreux topics

ouais si tu veux.

C'est juste que son discours ressemble beaucoup à un discours politique, en général. Point barre. Ne t'énerves pas, et ne me donnes pas de mauvaises intentions ni un mauvais esprit où il n'y a pas lieu d'être. :smoke1:
C'est vrai qu'il parlote comme un politique

Et c'est aussi vrai que tout le monde voit un peu le mal partout ces derniers temps ... c'est la crise
Georges Profond a écrit :Pour moi la victoire d’hier n’est qu’une étape et rien d’autre.

Tout est dit Doctor

Le reste c'est du grand Pape.

Tartuffe tu peux pas test Rock
une belle bulleYepyep

merci GP
Et dire quil voulait filer 3 points à Auxerre, punaise il est fou
Quel guignol.
Il arrive avec son 38 tonnes de mots qu'il te balance à la tronche, en te disant que c'est le destin si on a rien prévu, parce que Cissé, c'était prévu qu'il parte il y a un an, mais c'était pas prévu, tout en étant prévu sans l'être et que dégun, ça irait bien pour remplacer Niang qui était sensé jouer 70 matchs sans se blesser.
Il nous refait le coup de l'inéluctable à la Drogba, et tout le monde trouve ça normal. Cono !!

C'est lui le tartuffe !
Pape a écrit :Je souhaite qu’il arrive à se décomplexer complètement, à jouer simplement sur ce potentiel qu’on l’a vu avoir lors de OM-le Mans. Ce jour là il nous avait fait une très bonne impression.

La dernière fois qu'on a recruté un joueur suite à une bon match contre nous on s'est retrouvé avec Bakayoko et Kaba Diawara Yepyep
frana a écrit :Quel guignol.
Il arrive avec son 38 tonnes de mots qu'il te balance à la tronche, en te disant que c'est le destin si on a rien prévu, parce que Cissé, c'était prévu qu'il parte il y a un an, mais c'était pas prévu, tout en étant prévu sans l'être et que dégun, ça irait bien pour remplacer Niang qui était sensé jouer 70 matchs sans se blesser.
Il nous refait le coup de l'inéluctable à la Drogba, et tout le monde trouve ça normal. Immonde gros porc !!

C'est lui le tartuffe !

Doctor
frana a écrit :Quel guignol.
Il nous refait le coup de l'inéluctable à la Drogba, et tout le monde trouve ça normal. Cono !!

C'est lui le tartuffe !
Blink
Mais c'est vrai qu'il dérape Papy Diouf, j'ai toujours cru que la situation lui échappait, sa tirade avec (entre autre) le bon Mr Hamel était assez affligeante.
:545:
Pages : 1 2 3 4