opiOM.net

Version complète : Auxerre-Marseille : Une transpercée dans la diagonale du vide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
draikin a écrit :Pape n'avait pas attendu 1 an et demi pour prolonger Emon Doctor
Mauvaise foi detected.
M'enfin il aura du mal à prolonger l'entraineur alors que son avenir n'est pas assuré...
Il suffit que nous finissions dans les deux et je suis sur que la prolongation sera automatique. Après si les objectifs ne sont pas atteints libre à la nouvelle équipe de choisir son coach.

En parlant d'emon, j'ai été touché par l'emission de l'équipe du dimanche chez Nasri et le comportement de Nasri qui a tenu à inviter Emon chez lui devant les caméras... il ne faudrait pas oublier les services rendus par le brave albert qui était un mec bien...
bakaforever a écrit :En parlant d'emon, j'ai été touché par l'emission de l'équipe du dimanche chez Nasri et le comportement de Nasri qui a tenu à inviter Emon chez lui devant les caméras... il ne faudrait pas oublier les services rendus par le brave albert qui était un mec bien...
C'était pour diner?Sleep
bakaforever a écrit :Cool:ball:59DoctorDoctor
Boban13 a écrit :Si le terrain est jouable... On va voir un match de fou Love2Love2
:D:happy2:
DaBeef a écrit :Bon je sais pas vous, mais l'optimisme remonte d'un petit cran, il y avait un mauvais spectre qui rodait au dessus de nos têtes.
Si on recrute un bon gars, que BA et Valbuena font la fin de saison qu'on attend d'eux, on sera bien placé car DIEU est avec nous.
C'est ça de perdre le dernier match avant la treve 3-0 a la maison
Pendant 1 mois avant la reprise, tu tergiverse, tu as cette sale impression :hum:
n'empeche gagner ce match (certes pas chez le meilleur de la L1) avec que des protiosn d'attaquant pro, je l'aurais jamais cru et je ne m'appelle pas Keyser
Razibus a écrit :Gerets il me gave avec Samassa. J'ai l'impression qu'il n'y a que lui qui s'est pas aperçu qu'il était mauvais et qu'il ne servait à rien. Il nous a déjà fait le coup avec Erbate. Pourquoi n'essaie t-il pas une autre solution ? Même si y a pas grand monde n'importe qui sera mieux que Samassa. Là j'imagine le système de jeu avec Samassa seul en pointe, des grands coups de pied devant pour chercher sa tête qu'on va trouver une fois sur 10 (et encore) et lorsqu'il arrive par miracle à dévier un ballon c'est soit pour le mettre en touche soit pour dégun. Gerets n'a pas dû revoir le match de Besançon où Samassa a joué les danseuses d'opérette. fait caguer Gerets Crying
Happy
bakaforever a écrit :Après si les objectifs ne sont pas atteints libre à la nouvelle équipe de choisir son coach.
C'est sérieux cette histoire de Diouf/la caution Marseillaise dehors si pas dans les 2 premiers ? Ca vient d'où ?
ghosta a écrit :C'est sérieux cette histoire de Diouf/la caution Marseillaise dehors si pas dans les 2 premiers ? Ca vient d'où ?

RLD avant les fetes Bowdown
Vous préférez qui entre Zubar et Rodriguez ?
Massillioska a écrit :RLD avant les fetes Bowdown
Ok, merci.

Sceptique quand même sur le coup.
Massillioska a écrit :RLD avant les fetes Bowdown
Cela ne me semblait pas aussi explicite que ça, plutot du genre "ils en seront repsonsables" ou un truc du genre non?
en fait, c'est un monstroplante....

[Image: 16680.jpg]
un "coup" taquetique fait à l'émon?

"gerets a bien aimé"
Garrincha a écrit :Un joueur suspendu le jour du match ne pourrait pas le jouer en cas de repport je crois aussi.

Non, il est suspendu le match de coupe ou de championnat qui suit le match reporté. ;)

eL_Prechosteros a écrit :Papin, il est marrant, il n'a pas encore appris qu'on ne parle pas en bien de l'OM. Faudrait qu'il fasse une formation avec Duga... Trop mauvais JPP.

Duga est critique envers l'OM surtout parce qu'il aimerait les voir meilleurs et inquiéter Lyon. Pour moi, c'est un des rares qui n'a pas de parti pris.

Razibus a écrit :Gerets il me gave avec Samassa. J'ai l'impression qu'il n'y a que lui qui s'est pas aperçu qu'il était mauvais et qu'il ne servait à rien. Il nous a déjà fait le coup avec Erbate. Pourquoi n'essaie t-il pas une autre solution ? Même si y a pas grand monde n'importe qui sera mieux que Samassa. Là j'imagine le système de jeu avec Samassa seul en pointe, des grands coups de pied devant pour chercher sa tête qu'on va trouver une fois sur 10 (et encore) et lorsqu'il arrive par miracle à dévier un ballon c'est soit pour le mettre en touche soit pour dégun. Gerets n'a pas dû revoir le match de Besançon où Samassa a joué les danseuses d'opérette. fait caguer Gerets Crying

Savoureux quand on lit ça après le match. :biker_h4h

Mars a écrit :"Gnabouyou qui fait sa première apparition en Ligue 1", et le match au Mans l'an dernier c'était quoi ? Sont lourds ces commentateurs à pas se renseigner un peu, comme ceux qui étaient pour le match à Besançon selon lesquels il n'avait jamais joué avec les pros Dry

Clair ça m'énerve aussi. Quand je pense que les gars n'ont que ça à faire, préparer les matchs (c'est à dire le parcours des joueurs, la prononciation du nom des joueurs pour les joueurs étrangers, etc.).

draikin a écrit :Chance Barthezienne pour notre gardien Laugh

degun a écrit :Talent Barthézien

Je vais vous mettre d'accord : la chance sourit aux gardiens de grand talent. Bowdown

jax a écrit :Et si on jouait tous nos matchs à l'exterieur ?

Clair, c'est quand même incroyable de se tirer des balles dans le pied à domicile, surtout avec 2 matchs perdus après avoir mené au score. on ajoute le non match contre Nancy et on arrive à 3 défaites profondément stupides. Dry

Massillioska a écrit :Du moment que l'OM finit 1er, les autres peuvent finir ou ils veulent :happy2:

Même DTC? Unsure
Pour Gerets, au vu de sa déclaration, je pense qu'il s'est déjà mis d'accord avec Pape sur le principe, si il est en C1, il reste, si il est pas en C1, il partira
Je pense que le deal doit tourner dans ces eaux là

Pour Samassa, mine de rien, ça fait 2 buts qui rapportent 4 pts, + celui qu'il a mis au Mans qui aurait du en rapporter 3 de plus, + sa passe décisive face a Sainté... pas mal
Je continue de penser qu'en 4em attaquant, pourquoi pas, même si c'est limite en 3em attaquant

Toujours mieux que Piquionne en tout cas :happy2:
Boban13 a écrit :Pour Gerets, au vu de sa déclaration, je pense qu'il s'est déjà mis d'accord avec Pape sur le principe, si il est en C1, il reste, si il est pas en C1, il partira

Pour Samassa, mine de rien, ça fait 2 buts qui rapportent 4 pts, + celui qu'il a mis au Mans qui aurait du en rapporter 3 de plus, + sa passe décisive face a Sainté... pas mal
Je continue de penser qu'en 4em attaquant, pourquoi pas, même si c'est limite en 3em attaquant

Oui le Mamadoubis faudrait pensé a le jugé comme il est : un jeune (22 ans) attaquant qui vient pour etre 3 ou 4 eme attaquant et pour apprendre au contact de meilleurs et etre dans les titulaires potentiels d'ici un ou deux ans , mais les circonstances ont fait que ...

Pour Gerets c'est la bonne nouvelle , a part si le sportif lui dit non (genre une 5eme place ou un truc du genre) il veut rester , il a l'air bien chez nous et il a envie de gagner des choses avec CE club
DaBeef a écrit :Vous préférez qui entre Zubar et Rodriguez ?

Très dur a dire pour le moment
Sur l'ensemble de ce qu'ils ont montré a Marseille, Rodriguez sans aucun doute
Sur le début de saison et l'état de Forme, Zubar sans aucun doute

Match nul, donc. Mais je dirais Zubar quand même, tout simplement parce que je suis un adepte d'une défense Stable
Une défense stable Zubar Cyprien, ça vaut plus qu'une défense Nesta Baresi qui n'a jamais joué ensemble :happy2:

Post historique :happy2:

Piaf:
Juste pour dire que Steve, Taiwo et Zenden (1er période) on était Enormeuuuuh
Boban13 a écrit :Pour Gerets, au vu de sa déclaration, je pense qu'il s'est déjà mis d'accord avec Pape sur le principe, si il est en C1, il reste, si il est pas en C1, il partira

:hum: Pas dac
C'est sûr que moi, vu que je compte tous les ballons qu'il perd, quand il ne les évite pas, voire qu'il offre généreusement à l'adversaire, à me demander parfois si on ferait pas mieux de jouer à 10 contre 11 plutôt qu'à 10 contre 12 (ça me rappelle un attaquant qu'on a prêté cet été d'ailleurs), en gros toutes les occases qu'il nous bouffe à chaque match où il joue, si je fais le calcul j'arrive à un total largement négatif
Mais c'est bien, t'es un gars qui positive, donc je ne peux pas te blâmer
Beaucoup d'emballement pour ce Samassa qui hormis son but n'a rien fait d'autre si ce n'est errer comme une âme en peine sur toute la largeur du terrain. Mais c'est bien connu que les français ont la mémoire courte notamment certains opiomanes qui ont déjà oublié les prestations catastrophiques de ses derniers matchs. Mais bon aujourd'hui c'est jour de gloire de Samassa, alors respect Bowdown
Pour une fois, je suis d'accord avec Razibus... A part son but le Samassa, RAS. Il m'a encore profondément ennuyé, sur ses appels qu'il finit même pas, ses contrôles loupés, etc. Quand je vois ce que se prenait Cissé dans la gueule comme critique, je me dis qu'heureusement que Samassa n'est pas payé le même prix, il serait beaucoup, beaucoup plus mal le petit !!! :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16