opiOM.net

Version complète : Auxerre-Marseille : Une transpercée dans la diagonale du vide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Jdp a écrit :Si c'est juste pour servir de point de fixation autant mettre Rodriguez au moins lui il prend les ballon de la tête et tient sur ses jambes.

sérieusement, :) Civelli y serait plus utile que Samassa
Zubar n'a pas commencé devant avant de passer "défenseur" ?
poto a écrit :Je venais dans ce topic pour dire exactement la même chose, doive se faire dessus Auxerre.
Bah...

Mandanda
Bonnart, Taiwo, Zubar, Rodriguez (ou Mears)
M’Bami, Cheyrou, Ziani, Zenden
Ben Arfa - Valbuena

Et roulez jeunesse.
Nil Sanyas a écrit :Bah...

Mandanda
Ben Arfa - Valbuena

Et roulez jeunesse.

cette compo vous est offerte par luisse fenandez Bounce
Et encore tu va voir quant-on va remplacer Valbu et Ben par dennoun et Samassa à la mi-temps car ils se seront blessés..
Nil Sanyas a écrit :Bah...

Mandanda
Ben Arfa - Valbuena

Et roulez jeunesse.
J'ai pas bien saisi la subtilité de foutre Rodriguez à Gauche et Taiwo dans l'axe, et Cheyrou à droite de Ziani mais bon .... Happy
ratzoire a écrit :cette compo vous est offerte par luisse fenandez Bounce
Franchement, j'ai direct viré Samassa (en fait, tous les attaquants sauf Valbu) et j'ai foutu Bernard en attaque, car il peut très bien le faire.

J'ai limite hésité même à ne mettre que des milieux et zéro attaquants...

Keyser a écrit :J'ai pas bien saisi la subtilité de foutre Rodriguez à Gauche et Taiwo dans l'axe, et Cheyrou à droite de Ziani mais bon .... Happy
Ptêt parce que les défenseurs sont pas dans l'ordre... (vous pouvez le faire vous-même ça). La compo se portait sur le choix des joueurs, pas leur placement Bleh
Nil Sanyas a écrit :Ptêt parce que les défenseurs sont pas dans l'ordre... (vous pouvez le faire vous-même ça). La compo se portait sur le choix des joueurs, pas leur placement Bleh

font vraiment les choses à moitié ces parigots Dry
Ceci dit, avec le Bordeau Psg qui se jour la même journée, on a pas intéret de déconner sinon on va prendre un retard qui sera difficile à rattraper...
ratzoire a écrit :font vraiment les choses à moitié ces parigots Dry

Et en plus, ils ne prennent même pas la peine de lire les posts Whistling
C'est Taiwo et Bonnart qui vont se marrer pour centrer...
C'est déjà le cas non?
Nil Sanyas a écrit :La compo se portait sur le choix des joueurs, pas leur placement Bleh

@Paul Leguen
Keyser a écrit :C'est Taiwo et Bonnart qui vont se marrer pour centrer...
Avec une telle équipe, tu agis en contre ou tu construis du jeu à terre (selon les phases), car effectivement, pour les centres...

Perso, je vois bien l'OM gagner sur un contre à la con, basta...
Comment il se la pète l'autre depuis qu'ils ont Hoarau. Sleep
JMAmours a écrit :Comment il se la pète l'autre depuis qu'ils ont Hoarau. Sleep

comment il est pédant l'autre depuis qu'il a Nicollin Sleep
Nil Sanyas a écrit :Avec une telle équipe, tu agis en contre ou tu construis du jeu à terre (selon les phases), car effectivement, pour les centres...

Perso, je vois bien l'OM gagner sur un contre à la con, basta...
Perso, je vois bien l'AJA gagner sur un contre pas à la con :happy2:
Ou faire un bon vieux 0 0 des familles dont tout le monde s'accordera à dire que c'est un bon résultat, surtout, le PSG, Lyon, Bordeaux et Rennes :lol:
En même temps, vu la faiblesse d'Auxerre, plus j'y réfléchis, et plus je me dis que HBA tout seul peut le gagner...
Nil Sanyas a écrit :Franchement, j'ai direct viré Samassa (en fait, tous les attaquants sauf Valbu) et j'ai foutu Bernard en attaque, car il peut très bien le faire.

J'ai limite hésité même à ne mettre que des milieux et zéro attaquants...

pourquoi pas tiens ?
nancy nous a bien mis 3-0 de cette façon:mf_laug2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16