opiOM.net

Version complète : Auxerre-Marseille : Une transpercée dans la diagonale du vide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
AJA-OM : Diouf refuse de jouer le match
Publié le samedi 10 janvier 2009 à 19H45

Après inspection du terrain avec son staff technique, Pape Diouf, le président de l'OM, n'est pas favorable au déroulement de la rencontre contre Auxerre. "Je ne veux pas rentrer à Marseille avec deux blessés supplémentaires." Une réunion va se tenir dans les prochaines minutes entre l'arbitre, le délégué du match et les entraîneurs.

De son côté, Steve Mandanda, le gardien de but olympien, est allé inspecter la surface de réparation sur la pelouse du stade Abbé-Deschamps. "C'est du béton, a-t-il dit, on prendrait beaucoup de risques si on jouait."

laprovence.com
Si le match se joue, Gerets peut nous éviter la présence de Samassa. Il met Mears à droite, Bonnart à gauche et Taiwo avant centre. Qu'est ce qu'il risque? Taiwo est dix fois plus rapide, beaucoup plus technique, meilleur de la tête et des deux pieds, il sait contrôler un ballon et a le sens du but. Des qualités qui font cruellement défaut à notre cerise Samassa Bye2
ça y est, t'as commencé l'apéro !
Kodiak a écrit :Faut espérer que le match soit déplacé à une date ultérieure que l'on récupère Niang, Koné Bowdown

En tous cas c'est bien parti :happy2:

sont pas qualifiés non :blondblush1:

justement je pensais plutôt qu'il aurait été judiceux de mettre au moins Koné sur la feuille de match dans l'optique d'un report
El chi a écrit :ça y est, t'as commencé l'apéro !

pour une fois Happy je plussoie complétement Razibus
jici a écrit :sont pas qualifiés non :blondblush1:

justement je pensais plutôt qu'il aurait été judiceux de mettre au moins Koné sur la feuille de match dans l'optique d'un report

tiens, je sais pas ça.
si y'a un report, est-ce que les joueurs blessés à ce moment là peuvent jouer ?
Et est-ce qu'un joueur pas blessé mais qui se blesse après est obligé de jouer ?
Non les blesses peuvent jouer en cas de report.
C'est juste par exemple si brandao signe dans la semaine, il ne pourra pas jouer en cas de report car lui n'etait pas techniquement qualifie.
Massillioska a écrit :brandao signe dans la semaine, il ne pourra pas jouer en cas de report car lui n'etait pas techniquement qualifie.

Parce que Samassa l'est peut-être lui ?
J'pense que ça ne concerne que les éventuelles recrues du mercato... La Provence a pas d'infos sur la motivation des Auxerrois pour jouer ce match (passque bon, ils sont pas cons, si y'a un bon moment pour prendre l'OM, c'est maintenant...)
El chi a écrit :Parce que Samassa l'est peut-être lui ?

Laugh

oui il a une licence en bonne et due forme... la question de son niveau reel est hors sujet dans ce cas la!
ça va jouer

On va serrer les miches. Merci Canal
alors que nancy-nice est reporte... grrrrrrrrr
Un joueur suspendu le jour du match ne pourrait pas le jouer en cas de repport je crois aussi.
sinon, à part le multiplex, ça passe sur foot + ?
Kodiak a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...-Diouf.php

Des morts..... de froid, ui !
Il a raison de gueuler sur la tenue du match, mais fallait aussi gueuler contre Besançon.
El chi a écrit :Des morts..... de froid, ui !
Il a raison de gueuler sur la tenue du match, mais fallait aussi gueuler contre Besançon.
Besancon, foot amateur, profil bas, toussa toussa Bowdown
Boban13 a écrit :Besancon, foot amateur, profil bas, toussa toussa Bowdown

c'est après avoir traversé le fleuve gelé que le crocodile compte ses dents. @ P.Diouf
Et pis, ça sert à quoi un multiplex sans l'OM dedans, hein ?
Ça fait pas très sérieux tout ça...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16