Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Il est marrant Papou, il ne dit rien la semaine dernière mais cette fois-ci il pleure comme un enfant qui a peur d'affronter ses responsabilités.
Merci Didier, question des champs… de patate
Ce soir la légende nait sur glace, Samassa fait taire tout le monde en marquant un triplé, et de fait on stop les négociations avec Edmundo.
Pape Diouf So Gangsta !
Papin, il est marrant, il n'a pas encore appris qu'on ne parle pas en bien de l'OM. Faudrait qu'il fasse une formation avec Duga... Trop mauvais JPP.
Le match ne peut pas être reporté : moustache est sur place....
Pour ceux qui veulent voir du patinage artistique et qui ont SoupeCast
(pas testé les autres liens).
De toutes façons sur un terrain pareil, et avec nos absents on va se faire léser, autant rentrer au chaud tout de suite pour faire caguer canal et marquer le coup
Gerets il me gave avec Samassa. J'ai l'impression qu'il n'y a que lui qui s'est pas aperçu qu'il était mauvais et qu'il ne servait à rien. Il nous a déjà fait le coup avec Erbate. Pourquoi n'essaie t-il pas une autre solution ? Même si y a pas grand monde n'importe qui sera mieux que Samassa. Là j'imagine le système de jeu avec Samassa seul en pointe, des grands coups de pied devant pour chercher sa tête qu'on va trouver une fois sur 10 (et encore) et lorsqu'il arrive par miracle à dévier un ballon c'est soit pour le mettre en touche soit pour dégun. Gerets n'a pas dû revoir le match de Besançon où Samassa a joué les danseuses d'opérette. fait caguer Gerets
Mars a écrit :Pour ceux qui veulent voir du patinage artistique et qui ont SoupeCast (pas testé les autres liens).
Justin Bridou ne fait rien?
Pff alors que 3 autres matchs sont reportés, ça m'étonnerait que les conditions à Auxerre soient meilleures.
Et Valbuena va pas pouvoir jouer comme la semaine dernière, ou bien il va forcer et se péter les adducteurs, remplacé par BA qui fera la même et là on pourra finir la saison peinard.
Mars a écrit :Pour ceux qui veulent voir du patinage artistique et qui ont SoupeCast (pas testé les autres liens).
Ca marche comment soupecast? firefox ne le reconnait pas...
Même Taiwo qui patinait bien la semaine dernière a l'air d'avoir du mal ce soir
Massillioska a écrit :Ca marche comment soupecast? firefox ne le reconnait pas...
Si Ca peut aider..
draikin a écrit :Même Taiwo qui patinait bien la semaine dernière a l'air d'avoir du mal ce soir
Ce sera tout de même l'homme du match...
Kaboré n'a pas les bonnes lames... il glisse pas mal
M2K a écrit :Si Ca peut aider..
je vais essayer. merci
C'est horrible à voir ce match, on dirait qu'ils vont tombé sur chaque ballon !!!!
On va gagner but de zenden
Et but d'Ederson pour Lyon.
Il marche impec le lien sopcast merki.. Le lien que j'ai donnée de semble diffuser le match zuabr zubar...
Pas dit qu'on voie un but sauf sur un coup de pied arreté.. à mon avis c'est pourquoi Zenden est sur le terrain
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16