opiOM.net

Version complète : Gerets: "Umit Karan aimerait bien venir chez moi"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
haydjan a écrit :cedric mouret et marc libbra

Rigoles pas trop quand même...
papaver somniferum a écrit :Des stats pour la comparaison rustine 'Larsson' vs. tueur 'Cissé' :

En remontant jusqu'à la saison 05-06,
Larsson c'est 42 buts en 103 matchs (0,41 b/m) avec Helsingborgs, Man U et le Barça.
Cissé c'est 50 buts en 131 matchs (0,38 b/m) avec Sunderland, Marseille et Liverpool.

Larsson : http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r5698.html
Cissé : http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r7362.html

Perso, j'ai toujours kiffé Larsson et j'aimerais le voir porter le maillot de l'OM pour 6 mois avec un autre vrai attaquant à côté.

Bonne nuit et merci monsieur George, c'est bien agréable ces interviews !

Oui bah c'est kif kif, attention j'adore Larsson et je rêverai de voir porter le maillot de l'OM, surtout que tu omets les deux terribles blessures de Cissé.

Juste pour dire, qu'on l'avait le tueur et qu'on aurait pu s'éviter à navigage à vue.Bowdown
Nan, mais Larson arretez Laugh
Le mec est à Dubai entrain de faire bronzette au bord de sa piscine, qu'est ce qu'il en e a à foutre d'etre opé pour aller se geler le fion en Bourgogne Samedi soir...
Et nos chers dirigeants, sont là comme des cons à attendre la décision d'un type de 37 ans en vacances, parce qu'ils ont tout fait à l'envers depuis 6 mois, et qu'ils ont été pas foutu d'anticiper ce que n'importe quel couillon avait vu venir...
T'ain j'ai vraiment hate d'être à Samedi et de voir notre belle attaque Samassa Gnabouyou Clap
OL, PSG, Bdx, Rennes, t'ention, l'OM vise le titre 59
Quand je pense que jusqu'à la saison dernière, c'était l'attaque qui nous sauvait... Happy
Larson pour une rustine c'est vraiment pas mal et c'est comme ça qu'il faut le voir , il viens pour une pige , pas plus
Genre c'est notre Beckam a nous (cf : Le Milan ... non Beck n'a pas eté pris que pour le merchandasing !)

Qui pour emplacer Niang ? Bah Niang ! J'espere que Diouf en fasse notre "Lavezzi" ! Surtout que pour le vendre moins de 20 millions je voit pas l'interet (meme pour plus ! ) ce mec il se donne , et soit il est bon et fait marqué les autres soit il est mauvais et marque lui ... Franchement c'est le monsieur Plus de l'OM

Pour remplacer Larson (S'il vient) ? Faudrait qu'il commencent a y reflechir des maintenant
Keyser a écrit :Quand je pense que jusqu'à la saison dernière, c'était l'attaque qui nous sauvait... Happy
L'année dernière, c'est Mandanda qui nous en a sauvé
renard84 a écrit :Larson pour une rustine c'est vraiment pas mal et c'est comme ça qu'il faut le voir , il viens pour une pige , pas plus

Oui, j'emploie le terme "rustine" c'est pas pour dénigrer le talent de Larson. C'est juste que prendre Larson à 37 ans, ça va être une histoire de 6 mois et que dans 6 mois se poseront les mêmes problèmes que maintenant.
Alors d'ici là, na va suffire à faire la route, mais après....
El chi a écrit :Oui, j'emploie le terme "rustine" c'est pas pour dénigrer le talent de Larson. C'est juste que prendre Larson à 37 ans, ça va être une histoire de 6 mois et que dans 6 mois se poseront les mêmes problèmes que maintenant.
Alors d'ici là, na va suffire à faire la route, mais après....
Oui, mais dans 6 mois, on aura fini 7 ou 8 ème, et Diouf and Co ne seront plus là Clap
Keyser a écrit :Oui, mais dans 6 mois, on aura fini 7 ou 8 ème, et Diouf and Co ne seront plus là Clap

Bah si, c'est Gerets qui ne sera plus là.
Tu oublies qu'à l'OM, on ne vire pas, on déplace vers un autre post (la caution Marseillaise, Emon).
Bah d'un coté chopper un tueur au mercato d'hiver a part de vouloir vraiment sur payer les joueurs ..
Keyser a écrit :Oui, mais dans 6 mois, on aura fini 7 ou 8 ème, et Diouf and Co ne seront plus là Clap

Tu dis ça chaque année non Clap Clap
El chi a écrit :Bah si, c'est Gerets qui ne sera plus là.
Tu oublies qu'à l'OM, on ne vire pas, on déplace vers un autre post (la caution Marseillaise, Emon).

D'ailleurs qu'est ce qu'il fout au club a par boire son pastis et rire aux blagues d'la caution Marseillaise
renard84 a écrit :Bah d'un coté chopper un tueur au mercato d'hiver a part de vouloir vraiment sur payer les joueurs ..
Bah fallait peut etre y penser 6 mois plus tot, non ? Bounce
papaver somniferum a écrit :Tu dis ça chaque année non Clap Clap
Oui.
Mais cette année, hélas j'y crois ... Bye2
El chi a écrit :Bah si, c'est Gerets qui ne sera plus là.

C'est vrai tiens.. maintenant que t'en parles, il devient quoi Emon au club ?
Il est recruteur...dans la cellule de compétence de Franck Passi...à ce propos, Erik Le Belge nous rappel bien comme il est fier et heureux de cette cellule de recrutement qui travaille si bien, qui sent tellement le foot....
Ses discours sont bien rodés ... Entre Dennoun qui se revele au grand jour juste pour combler le départ de Modeste, Gnoubouyou sur lequel il compte pour la fin de la saison au moment ou l'on présente l'attaque la plus ridicule du championnat et son petit verset pour la cellule de recrutement pas foutu de nous ramener un joueur correct, ça en devient pathétique...
Sans oublier les pommades lancés à l'encontre de Zubar par lui et tous les autres...
Nan, c'est plus pathétique, c'est comique.
Keyser a écrit :Bah fallait peut etre y penser 6 mois plus tot, non ? Bounce

A ui ça c'est sur ! Il ont chié dans le miel a vendre Cissé a 2 jours de la fin du mercato sans avoir de VRAIE solution de remplacement
Mais la au mercato d'hiver je sais pas trop ce qu'il pourraient faire de plus pour reparer leurs Billevesées
Avec 2 doigts d'ambition, le club se serait positionné sur Podolski, et picétout.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...apide.html
Mais voilà...
T'as pondu d'ou que Podolski voulait venir en France ? (meme a Lyon)

Il va rester en allemagne tranquille , je pense qu'il prefererai le Herta Berlin que meme n'importe quel club François
renard84 a écrit :T'as pondu d'ou que Podolski voulait venir en France ? (meme a Lyon)

Il va rester en allemagne tranquille , je pense qu'il prefererai le Herta Berlin que meme n'importe quel club François

Là n'est pas la question. Le but est de montrer que les dirigeants sont des immondes gros porcs sans ambition. Et tous les arguments sont bonbons pour ça Sleep
Pages : 1 2 3 4