opiOM.net

Version complète : Gerets: "Umit Karan aimerait bien venir chez moi"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
merci georges
caveman a écrit :c'est un running gag, de mauvais gout certe, mais ça reste un gag il faudrait que tu retrouves les derniers post de Nicom pour refaire l'historique...

D'ailleurs, c'est pas le meilleur running gag qu'il y ait eu sur opiOM... Ermm
dune a écrit :D'ailleurs, c'est pas le meilleur running gag qu'il y ait eu sur opiOM... Ermm

c'est pasque t'es un immonde grand porcSleep
Fallait chopper Laslandes cet été aprés le départ de Cissé..

un vieux trés utile pour faire le nombre..dommage..

nous faut un mec costaud , pas super utile dans le jeu mais qui termine..un petit trezeguet..iaquinta par exemple..

J'aime beaucoup le travaille de diouf mais j'ai toujours l'impréssion qu'on se réveille le jour de l'ouverture..y'a aussi des fins de contrats a prévoir (Mathieu par exemple..)

Larson j'etais pour mais on vient d'arreter les discution dommage..

et la tout de suite me vient pas grand noms pour venir completer l'attaque..
Sinon, j'ai pas suivi l'histoire, mais y parait que Umit Karan aimerait bien venir chez Gerets. Y fait un Raoût le Belge ? ya moyen ou quoi ? Dougue, y te reste du Calva ?
Ah oui , Cissé il n'est plus la pour le moment , meme si je suis décu de l'homme , sont retour pourrait regler quelques problemes , sachant qu'en plus toute l'attaque de l'om est a refaire cause de Can...niang , koné , ziani (surement zenden) si on garde pas cissé ca craint..donc pour cet hiver..une pige de 6 mois ca sert finalement pas a grand chose si il reste pas....
frana a écrit :Sinon, j'ai pas suivi l'histoire, mais y parait que Umit Karan aimerait bien venir chez Gerets. Y fait un Raoût le Belge ? ya moyen ou quoi ? Dougue, y te reste du Calva ?
J'arrive si c'est chez luiBounce
Pages : 1 2 3 4