opiOM.net

Version complète : GERETS: "Brandao est une bête"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Blink

j'ai dû réver .....
on est en janvier, là....

Blink

noêl en janvier.....?
manquerait plus que je me mette à chanterLaugh

Blink

non, mais non......
c'est bien lui!

merci de votre courage et du cadeau, Monsieur ProfondBowdown

brandao est une bête? vous étes un philantrope, espèce si rare qu'elle doit étre protégée, et couvée avec reconnaissance.....
étre le dodo d'un site de paillassés, n'est-ce pas le must du fin du top?

Groupwavegroupwave
BowdownClapClapFriendsClapClapBowdown
Mf_cupidMf_cupidFriendsMf_cupidMf_cupid
:perv2::perv2:
Brandao oui et sans le vieux son qui Larson...
Un vieux à 200 mille contre un mec de 25 ans qu'on pourra revendre , n'hésite plus érick, in Shaktiar we trust ...
Grande nouvelle que le retour de Mr Profond ClapClapClapClap

ça fait vraiment plaisir.

Et c'est pour ça qu'il y a de la pub sur le site maintenant ??
Je me reconnecte pour la première fois depuis 2 semaines et quels changements !!
Tu vois de la pub? Blink J'ai bien peur que tu ais trop abusé de ton pseudo. Doctor
Yeah Giorgio !!! "Bienvenue chez toi" ! Clap
Quel beau cadeau de te revoir Giorgio !!!!
Elle commence bien cette année sur opiOM SpotonClapLove2Ara-opiomfumi-opio

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT CONTRIBUE A CE RETOUR

et MERCI, MONSIEUR PROFOND Doctor Mf_cupid
Il manque plus que le retour de Drogba! Mf_cupid
J'ai lu par inadvertance : "Brandao est une brêle".
Ce qui peut être n'est pas faux ... Dry
Au fait pourquoi y a des pub sur le site...J'ai perdu un chapitre ou quoi ?
jimmiz a écrit :le come back.rahaa lovely.Clap
:hum:

Blink

Yepyep

Mf_cupid

Clap

Bounce

Perv
peñiscola a écrit :Au fait pourquoi y a des pub sur le site...J'ai perdu un chapitre ou quoi ?

Pareil je découvre là, ça doit être la rançon du succès qui oblige à en arriver là Bowdown

Génial l'interview, ça fait plaisir de relire GP.Clap

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année à tous, je n'ai pas trouvé le topic pour ça, faut que je reprenne mes marques Prop
C'est fou je vois toujours rien :helpsmili(à part, 1 kdo pour un mino et la compil des Winners mais à mon avis ça doit être autre chose..)
D'un autre coté, je dois passer pour un fou à vouloir voir le bup mais au moins je pourrai voir ce que ça donne et voir si c'est si "perturbant" que ça...
caveman a écrit :C'est fou je vois toujours rien :helpsmili(à part, 1 kdo pour un mino et la compil des Winners mais à mon avis ça doit être autre chose..)
D'un autre coté, je dois passer pour un fou à vouloir voir le bup mais au moins je pourrai voir ce que ça donne et voir si c'est si "perturbant" que ça...

Là, je crois que c'est normal: je n'en vois plus non plus de la pub...
bah à chaque fois qu'il y a quelqu'un qui revient sur le site, il dit qu'il y a de la pub et moi je ne vois pas pub !
Je suis sur que c'est un traquenart du filtre pour être calife à la place du calife
Je me suis connecté à Opiom la semaine dernière avec un autre ordi que le mien et la pub apparaissait (un bandeau entre le 1er et 2ème message de chaque page).

Là avec mon ordi, je ne vois plus la pub ! ça doit être une question de logiciel installé (AdBlock, etc...)
Je confirme: c'est bien adblock qui empêche les pubs chez moi...
ah, j'ai peut-être des trucs que je ne sais pas que j'ai des trucs.. en tout cas je dois l'avoir aussi au boulot alors..C'est la faute à Zubar
caveman a écrit :ah, j'ai peut-être des trucs que je ne sais pas que j'ai des trucs.. en tout cas je dois l'avoir aussi au boulot alors..C'est la faute à Zubar

Utilise un autre navigateur: ça devrait laisser les pubs.
Pages : 1 2 3 4