opiOM.net

Version complète : Noyel, c'est vraiment merdique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Mais non ce n'est pas merdique noel, je vous offre 160 € si vous me choisissez comme parrain chez boursorama Bowdown.

MPisez si vous voulez un cadeau du pere noel Ok
J'ai failli aller chez eux,mais les conditions pour les cartes gratos sont plus raides que chez ING...Laie11
t'es pas obligé de prendre une carte Thumbsup
Est ce qu'on peut avoir une carte bleue gratuitement avec un compte quasi inactif ?
Genre quelques centaines d'euros de transactions par an ?
Non,il y des conditions de revenus minimum.
Chez ING il faut verser 750 euros par mois mini,chez Boursorama c'est plus je crois.
il me semble que qu'il y a des conditions d'utilisation pour que la carte soit gratuite, il faut genre dépenser 6000€ par an ou un truc du genre.
Je me suis fait avoir avec Axa, car on avait 2 cartes pour un même compte et la mienne n'avait pas atteint le montant requis Sleep
Indispensable pour les cadeaux à venir http://golem13.fr/papiers-cadeaux-noel-golem13/ Thumbdoubleup
Merci pour les réponses,
Malheureusement ça va pas le faire alors pour les banques en ligne Shipwrecked
Je vais continuer à me faire arnaquer par la BNP... Bye2
Je comprends pas,pourquoi tu veux une cb rattachée à un compte inactif?
tu ne pourras pas t'en servir du coup...

(10-12-2013, 22:06)Mazargues a écrit : [ -> ]Indispensable pour les cadeaux à venir http://golem13.fr/papiers-cadeaux-noel-golem13/ Thumbdoubleup

Laugh
15,70 € pour un NPAI alors que j'ai jamais changé d'adresse, CIC enculé !
C'est quoi ça?
N'habite Pas à l'Adresse Indiqué.

En gros la poste m'a pas déposé mon courrier, il est donc revenu a la banque qui m'a appelé pour me le signaler et me demander si j'avais déménagé. Après avoir répondu par la négative ils ont renvoyés, j'ai reçu et fait ce que j'avais à faire.

Bilan, 15,70 € ...
Gateux
Je t'envoie le numéro du filtre en MP.
Whistling
Escroc va ! J'ai aussi un "Produits - Service non Taxables / Option" pour 43 €.

Ah ouais, là je suis vachement avancé, au moins je sais ce que je paye !

Demain je prend un rendez vous, mon fusil à pompe et je vais aller discuter avec ma conseillère. Vghgbg
Bah déjà si c'est pas un mec coiffé à la justin bieber t'as une chance...
Pokey
Il a raison Macbou, les banquiers, ce sont dorénavant des commerciaux gominés.59
au moins chez boursorama , on voir pas leur tronche Sleep

viendez chercher votre prime King2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17