opiOM.net

Version complète : Noyel, c'est vraiment merdique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Moi j'ai eu des babioles sympas :
un décapsuleur "étoile de la mort" W00t, un bac à glaçons Han Solo W00t, une très belle chemise, plein de chocolats, du foie gras et du confit de canard envoyé de France... On s'est pas trop gâtés, on a concentré le tir sur les cadeaux de la petite. Happy
Moi rien du tout.Et ça me va très bien comme ça.Sleep
Je crois que je tiens la corde....
Et au passage je vous les souhaite bonnes les fêtes. Oui je parle comme Yoda mais ça doit faire 5 heures que des Légos Star Wars je fais.
Bref, mon frère m'a offert un kit Simpson pour faire des donuts (le genre de connerie chère à Carrefour)..... a moi qui n'a pas de four et n'aime pas ça. punaise quand je pense à l'alcool que j'aurais pu boire pour le prix de sa bouse......Diablo
(26-12-2013, 18:15)El chi a écrit : [ -> ]punaise quand je pense à l'alcool que j'aurais pu boire pour le prix de sa bouse......Diablo

C'est exactement ce que je pensais, et d'ailleurs j'ai pour ambition de conditionner mon entourage dans les années à venir sur le thème "si vous savez pas quoi m'acheter, prenez moi une belle bouteille" Biggrin2

Parce qu'autant mettre 50€ dans une bouteille, c'est pas un truc que je fais toutes les semaines, autant si c'est pour balancer cette somme dans un tee shirt lapin crétin, un tableau moche et un sac "spécial piscine" alors que j'ai déjà 4 sacs de sport, elle aurait été mieux investie dans un Lagavulin 16YO qui aurait en plus être pu partagée avec tout le monde Happy

Le problème, c'est que c'est un coup à se retrouver avec une collection de Clamp Campbell et de JB "parce qu'ils étaient en promo et que du whisky c'est du whisky"@ma mère.
Dépose une liste de Noël chez ton caviste.
Change de famille.
Ho ben ca va, le plus important étant de passer un bon noel en famille.
Le 24 dans la famille à ma femme, le 25 dans ma famille à moi. Bien mangé et bien bu !

Quelques mangas (xxxholic, fairy tail, fullmetal alchemist) Zelda a link between worlds sur DS, Windwaker HD sur wii U et Mario 3D World, plus les 15 premières saisons de South Park sous le sapin cette année ^^
(27-12-2013, 16:16)Jimmy_3d a écrit : [ -> ]Ho ben ca va, le plus important étant de passer un bon noel en famille.
Le 24 dans la famille à ma femme, le 25 dans ma famille à moi. Bien mangé et bien bu !

Quelques mangas (xxxholic, fairy tail, fullmetal alchemist) Zelda a link between worlds sur DS, Windwaker HD sur wii U et Mario 3D World, plus les 15 premières saisons de South Park sous le sapin cette année ^^

Un beau Noël de Geek/otaku quoi !
Tain le fée clochette de ma fille qui vole toute seule c'est magique .

Sinon j'ai eu une PS4 enfin je l'aurai quand il y en aura .
Un aspirateur-balai sans fil Rowenta Sleep

Très pratique pour les escaliers et les recoins.
Dans le genre pour mon anniversaire au mois de juin,ma mère m'a offert des couteaux à fromage.
J'ai été déclaré intolérant au lactose l'année dernière.Sleep
(27-12-2013, 22:25)Dragnir a écrit : [ -> ]Un aspirateur-balai sans fil Rowenta Sleep

Très pratique pour les escaliers et les recoins.

Madame Boban a eu le même mais Electrolux Yahoo
(27-12-2013, 22:40)Jimmiz a écrit : [ -> ]Dans le genre pour mon anniversaire au mois de juin,ma mère m'a offert des couteaux à fromage.

Roll
Mais c'est qu'il nous en ferait tout un fromage...Farmer
(27-12-2013, 22:40)Jimmiz a écrit : [ -> ]Dans le genre pour mon anniversaire au mois de juin,ma mère m'a offert des couteaux à fromage.

Celle là je la raconterais à mes petits enfants ! Yahoo
Ah non je vous bats tous.
Pour Noël comme cadeau j'ai eu... l'inventaire surprise de fin d'année ! Bar, resto et supérette. 14h à compter avec la tête dans le plâtre pour que ce soit prêt pour ce matin.
Sinon, j'ai remarqué que mon PC du boulot n'avait jamais été sauvegardé.
Et comme je ne vais pas acheter un disque dur de sauvegarde avec vos sous qui servent à me payer, j'en ai demandé un au père Noel....
7 ans de recherche, d'article et de photos à sauvegarder, il fallait revenir à la raison.
Vghgbg
(26-12-2013, 18:15)El chi a écrit : [ -> ]moi qui n'a pas de four et n'aime pas ça.

C'est par rapport à Dieudonné que tu as choisi de t'en passer?
bah non !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17