opiOM.net

Version complète : OM 0 - Nancy 3 : Comment on ne sait pas marquer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
OM 0 - ASNL 3 : Comment on ne sait pas marquer

Mes très chers pioupious,

Votre Mama était optimiste et elle attendait beaucoup de ce mètche, du coup avec sœur Victoire et sœur Constance nous avions placé beaucoup de d'espoirs dans ce match nous étions sûres, le saint père m'en est témoin que nous allions divinement les poutrer.
Vin de messe, hosties et cantiques, nous étions prêtes à chanter les louanges de nos biquettes.

Mais le très haut sait mettre notre foi à l'épreuve, nous faisant subir la punition que méritent les orgueilleux. Les nancéens faisant montre d'une abnégation sans faille, et d'un réalisme diabolique transformant cette soirée de rêve en enfer sans passer par le purgatoire.
tu peux pas test semblait susurrer sa grandeur au coup de sifflet final :mf_popean

Feuilles nous étions, feuilles nous retournons au sortir d'un match au airs d'apocalypse. Dernier Jugement d'une année qui vit nos biquettes essuyer la colère du pas très miséricordieux public du vélodrome

Ainsi mes pioupious, que le très haut me pardonne, j'ai fini la soirée à prier avec ma sœur russe Zubrowka et Mon frère Smirnoff

les joueurs:

Mandanda (6):
Pas d'erreurs notables mais peu décisif or il se doit d'être le digne héritier de l'omnipotent

Bonnard (6,5):
Fidèle à lui-même, comme Jésus finira crucifié, avant de ressusciter en 2009

Zubar (5) et Hilton (5):
Difficile d'accorder plus de la moyenne à une charnière centrale qui prend trois buts,
mais cependant réellement pas de grosses failles ou d'erreurs marquantes à leur actif

Taiwo (8):
Meilleure biquette depuis plusieurs matchs, prestation néanmoins entachée d'une petite erreur

Cana (5,5):
Le beau Lorik, était beauMf_cupid accrocheur il obtient plus que la moyenne pour sa belle coupe "Happy days"

Cheyrou (4):
Il est beau le Béni-Benoit, malheureusement c'est à peu près tout ce qu'il y a dire sur son match

Ziani (6):
Encore un match sérieux du lutin Algérien, qui amena LA question du match:

"Aurait-il du frapper de volée ou bien appuyer son plat du pied?"

Vous avez 20 minutesDoctor

Remplacé par Kabore (non noté) : rigolo

Valbuena (4,5):
Il à peiné le petit, tellement que Jésus Gerets à décider de le libérer de ce match.

Remplacé par Samassa (5,5):
45 minutes pour une bonne entrée et pas de chance sur le poteau

Bernard Fa (5,5):
Il obtient plus que le moyenne pour embêter Bombardier.
Autrement, rien à ajouter sur sa prestation

Remplacé par Zenden (non noté):
Non seulement il est beau, mais en plus il a vraiment envie d'être utile et il le montre

Koné (6):
Devrait manger du yaourt et faire de la musculation s'il veut peser plus sur les défenses. Il a beaucoup tenté, beaucoup couru, mais n'a pas eu la réussite qu'il aurait pu espérer

Niang (0):
Transparent

Cissé (0)
Absent

Nasri (0)
On l'a pas vu

Gerets (non noté):
S'était rasé...
Il peut y retourner

L'arbitre (non noté)
Votre Mama, et vous le savez, n'aime pas être grossière

allez en paix mes pioupious, c'est l'heure de mes Absolutions
Pourtant pendant le match Nasri a fait une superbe passe décisive depuis le milieu du terrain Cool (à plus d'un millier de kilomètres du vélodrome malheureusement)
Et on voit que les résultats des 3 matches d'hier ne dépendent que de hors-jeu litigieux !!!

Merci mama...Et bonnes fêtes de fin d'année...
merci mama pour ces notes dont je ne sais quoi penser tellement elles ne reflètent pas le score...
je crois que c'est le premier match de la saison dont je me suis désintéressé avant le coup de sifflet final... à l'heure de jeu, les joueurs s'étaient mis dans la tête que plus rien n'était possible dans ce match, et ça c'est vu.
une bien triste fin d'année, en espérant que cela ne crée pas une mauvaise dynamique début janvier...
microscopique ! telle est notre équipe...

Koné est une arnaque, on ne rentrera jamais dans nos frais, BA n'apporte rien mais lui on pourra le revendre.

C'est pas encore cette année qu'on gagnera un titre et ça me désespére !
plutot d'accord avec vous Mama, même si ils méritent tous -5 points par rapport à vos notes.
et j'oublais Valbu dans les joueurs qui n'apportent rien, bref ma lessive hivernale comprendrait Koné, Valu, Ben Arfa + tous les cireurs de banc (Bami, Samassa, Arrache, Cesar, Givet, Kabore), on garde Grandin et on achète deux joueurs par ligne ?
Juste un truc, en regardant les notes de mama cass (6; 6,5; 5,5; 8....), vous me confirmez que l'OM a bien perdu 0-3 sur sa pelouse face à Nancy !?Laugh

Moi aussi je mets 5,5 à Bernard, mais 5,5/20 Cool

Pour moi Bernard symbolise parfaitement cette équipe. Quelques touches de talent dans un océan de médiocrité, brouillon, indiscipliné, fragile, sur-coté...
Bernard n'est pas un joueur lambda dans notre effectif puisqu'il est l'un des joueurs les plus chers de l'histoire de l'OM : à ce titre il doit être observé avec une loupe.C'est la raison pour laquelle je le critique un peu plus que les autres au grand désarroi de ses admirateurs.Et comme je suis seul contre dix, je suis bien obligé de crier comme dix ce que je pense de lui. Le jour où il y aura une majorité à penser ce que je pense de lui, je me tairai, car je ne suis pas du genre à gueuler avec les loups, mais aujourd'hui la meute elle est du côté de ses fans, donc je parle Sleep

Il symbolise aussi la nullité de nos recruteurs. Ils l'ont pris pour de mauvaises raisons, parce qu'il avait fait une super mi-temps contre nous avec Lyon, pour chiper un joueur à Lyon, pour faire oublier le départ de Nasri...
Prendre un joueur sur un match, c'est une erreur grave. Les plus anciens se souviendront du match incroyable réussi par Gérald Passi avec Toulouse contre le grand Napoli de Maradona. Ce jour-là Maradona s'appelait Gérald Passi, il réussissait tout ce qu'il voulait. Eh bien il n'a fait qu'un match comme ça dans sa vie, c'est son jour de gloire.
Le jour de gloire de Ben Arfa restera sa 2ème mi-temps face à l'OM le 6 avril 2008... Il pourra montrer le DVD en boucle à ses enfants :happy2:

Notre intérêt sera de le revendre assez vite avant qu'il ne perde définitivement tout son crédit. Il y aura bien un club en Espagne ou en Angleterre pour croire en lui, alors j'espère que nos dirigeants sauteront sur l'occasion pour s'en débarrasser. :smoke1:
moi aussi tres etonné des notes vu le score final . Les joueurs de Nancy devraient alors tous avoir 9 ? Inadmissible de laisser autant de fois la possibilité de se mener en veritable equipe dans ce championnat . Arretons les declarations sytematiques et mettons nous reellement au jeu, au vrai ! Je n'ai pas tenu jusqu'au bout du match (grosse lassitude moi aussi)
tiens revla les vautours Doctor

Merci la vieille, bois pas trop c'est pas bon pour les artères Sleep
ratzoire a écrit :tiens revla les vautours Doctor

Merci la vieille, bois pas trop c'est pas bon pour les artères Sleep

En accord total avec toi sur la 1ere phrase.

Je te laisse par contre seul avec ton conseil malhonnête. Sleep
Merci Mama, la vodka t'as donné des ailes...et ta charité a fait le reste.
Hier Mathildien à côté de moi m'a glissé à 0-2, si on gagne ce match on est champion !
En regardant Monaco-Bordeaux hier soir, j'ai compris qu'il n'était plus nécessaire de s'interroger sur le nom du futur lauréat...
ratzoire a écrit :tiens revla les vautours Doctor

C'est vrai quoi ,il y en a qui osent critiquer notre équipe après une déroute à domicile face à l'AS Nancy Lorraine, alors qu'on aurait parfaitement pu le gagner ce match avec une meilleur attaque, une meilleur défense et beaucoup de réussite. D'ailleurs après ce match, on doit considérer que l'OM est un champion en puissance Bowdown
cetace a écrit :Merci Mama, la vodka t'as donné des ailes...et ta charité à fait le reste.
Hier Mathildien à côté de moi m'a glissé à 0-2, si on gagne ce match on est champion !
En regardant Monaco-Bordeaux hier soir, j'ai compris qu'il n'était plus nécessaire de s'interroger sur le nom du futur lauréat...

Monaco ?
Bombardier a écrit :C'est vrai quoi ,il y en a qui osent critiquer notre équipe après une déroute à domicile face à l'AS Nancy Lorraine, alors qu'on aurait parfaitement pu le gagner ce match avec une meilleur attaque, une meilleur défense et beaucoup de réussite. D'ailleurs après ce match, on doit considérer que l'OM est un champion en puissance Bowdown

Franchement, hier on a joué niveau demi finale de LDC, t'as pas vu ?

edit: vautour, je vois. les vautours, je vois pas qui.... à moins que vautour soi l'antithèse du ravi.... ?
cobl a écrit :et j'oublais Valbu dans les joueurs qui n'apportent rien, bref ma lessive hivernale comprendrait Koné, Valu, Ben Arfa + tous les cireurs de banc (Bami, Samassa, Arrache, Cesar, Givet, Kabore), on garde Grandin et on achète deux joueurs par ligne ?

N'oublie pas Cissé, car sinon il va nous revenir et tu risques de nous faire une crise...:lol:
M'enfin avec ou sans lui hier, cela n'aurait pas changé grand chose... Peut être juste quelques mouvements d'humeurs un peu plus grossiers devant tant de nullité Bye2

C'est usant un OM pareil... Si Gerets se barre, il ne restera plus grand chose...Crying
El chi a écrit :Franchement, hier on a joué niveau demi finale de LDC, t'as pas vu ?

edit: vautour, je vois. les vautours, je vois pas qui.... à moins que vautour soi l'antithèse du ravi.... ?

Ça ne s'adressait pas a toi Sleep

Relax chi, je vais finir par croire que t'en as après moiHappy
ratzoire a écrit :Relax chi, je vais finir par croire que t'en as après moiHappy

Tu joue quel poste à l'OM ? Spoton
El chi a écrit :Tu joue quel poste à l'OM ? Spoton

Je suis encore en contrat avec le VOFC. Mais s'ils continuent a me manquer de respect, je vais demander a être transféré Doctor
Fais caguer notre ancien tueur...

Il arrive à marquer dans une équipe qui joue la descente...:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9