opiOM.net

Version complète : La petite princesse a dit...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: tattoo.jpg]

On ne va pas nier qu'on est tous un peu macho dans notre opiOM de site Cool (comptez le nombre de forumeuses pour voir !?) :hum: ...

Je propose donc ce petit jeu pour clore l'année 2008 : Tatouez la demoiselle !!!! et mettez en ligne sur ce topic

Les "tattoos" font l'objet d'un concours qui prendra fin le 15 janvier. Un comité de lecture élira le meilleur, dont l'auteur recevra un de mes dessins....

À vos encres et aiguilles !!!
Erby Kezako a écrit :On ne va pas nier qu'on est tous un peu macho dans notre opiOM de site Cool (comptez le nombre de forumeuses pour voir !?) :hum: ...
Ratzoire, Dune, Pauline, Master, Steven_seagal_du_75 (lui avec ses chiffres à la fin il pête tout)

Entres feuilles et mecs qui se font passer pour des femmes tu as le choixDoctor
Donc ça c'est fait... :happy2:

[Image: 1229760290_tattooj.jpg]
[Image: 641f438637622dbc4b0682f9d0d520a6.jpg]
Euh ! Pour le tampon, t'es sûr d'être au bon endroit ?:blondblush1:
[Image: 34tcuv6.jpg]
[Image: tattoocopia.jpg]
[Image: tattoocopia2.jpg]
[Image: tattoocopia3.jpg]

C'est bon j'arrête !!!!Bowdown
moi, je lui mettrai un B de chaque coté, en hommage à RLD: BOB
Clair que ça va améliorer notre réputation auprès du public féminin toussa Bounce
ce topic n'a pas eu le succès qu'il mériteCool
Pourtant une jolie blonde qui dit "T'as tout moi" ça devrait attirer du monde Ermm
moi je tatoo pas je poutre...
[Image: tattoocopiekv0.jpg]
[Image: tattooln2.jpg]
une honte Happy
On dirait France Gall jeune (en version bonnasse) :D
On dirait surtout ma soeur c'est incroyable
pixie a écrit :On dirait surtout ma soeur c'est incroyable

tu es beau pixie. je t'envoie une bouteille de raki, un panier remplis de soudjour et de baterma à toi et à toute ta famille.

c'est par cette tradition que je me déclare officiellement candidat comme futur époux de madmazelle ta soeur..Blush
Pages : 1 2