15-12-2008, 19:17
Boban13 a écrit :Bah j'entend rarement la voix de fournelle moiDédé Fournels est très discret en effet, même entendu de Ganay...
Au Stade le virage fait souvent trop de bruit
et la aTV, le son est couvert par le bruit du stade
Boban13 a écrit :Bah j'entend rarement la voix de fournelle moiDédé Fournels est très discret en effet, même entendu de Ganay...
JMAmours a écrit :Tous les entraîneurs de l'OL mettent un an à appliquer leurs idées. Puel passe doucement au 4-4-2, plutôt que de passer en force comme Perrin et faire exploser le collectif.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Jdp a écrit :Le gros plus de Diarra et d'Essien est leur capacité à se projeter vers l'avant, en plus d'être deux très gros client à la récupération. Essien a débloqué un grand nombre de situation. Cette année lyon a un bon milieu capable de distiller de très bon ballon mais pas trop d'avancer avec. Le seul capable de perforer c'est Makoun. Il manque aussi des ailes à lyon qui n'a plus que govou comme véritable ailier et pour jouer en 4-3-3 c'est embêtant.très bon résumé de la situation le problème du 442 (façon losange) c'est qu'il offre moins de solidité défensive mais il offre plus de possibilité offensive c'est la qu'on voit l'idéal "Puelien" au grand désarroi des supporters lyonnais
Sinon je pense que vu l'effectif lyonnais un 4-4-2 en losange fonctionnerait à fond. Devant l'association Benz-Fred ou Piquionne serait très complémentaire sans parler du petit jeune dont j'ai oublié le nom qui pourrait faire souffler Benz à l'occas. Par contre ce système sacrifie Govou ou tout au moins l'oblige soit à se recentrer soit à descendre d'un cran.
Pour le milieu un losange avec du bas vers le haut toulalan-ederson,makoun-juninho ça aurait de la gueule tout en ayant pas mal d'autres joueur capable d'intégrer ce losange le cas échéant.
26 Mai 93 a écrit :j'ai l'impression que Perrin a voulu jouer en 442 en début de saison dernière mais les joueurs et les résultats l'en ont empêché
Razibus a écrit :Moi je m'en fous de Lyon et de leur système de jeu, rien à cirer
haydjan a écrit :ça c'est pas une banderolle de lyonnaisLes lyonnais ils ont "François le Français"........
Jdp a écrit :Le gros plus de Diarra et d'Essien est leur capacité à se projeter vers l'avant, en plus d'être deux très gros client à la récupération. Essien a débloqué un grand nombre de situation. Cette année lyon a un bon milieu capable de distiller de très bon ballon mais pas trop d'avancer avec. Le seul capable de perforer c'est Makoun. Il manque aussi des ailes à lyon qui n'a plus que govou comme véritable ailier et pour jouer en 4-3-3 c'est embêtant.
Sinon je pense que vu l'effectif lyonnais un 4-4-2 en losange fonctionnerait à fond. Devant l'association Benz-Fred ou Piquionne serait très complémentaire sans parler du petit jeune dont j'ai oublié le nom qui pourrait faire souffler Benz à l'occas. Par contre ce système sacrifie Govou ou tout au moins l'oblige soit à se recentrer soit à descendre d'un cran.
Pour le milieu un losange avec du bas vers le haut toulalan-ederson,makoun-juninho ça aurait de la gueule tout en ayant pas mal d'autres joueur capable d'intégrer ce losange le cas échéant.
JMAmours a écrit :Et moi je m'en cague que tu t'en foutes de Lyon et de leur système de jeu, rien à carrer.les titi lyonnais commenceraient-ils à devenir nerveux ?
mama cass a écrit :[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]C'est deux équipes ayant lâché beaucoup de jus sur le terrain lors de la dernière rencontre de Champion's LeagueMerci mama, ça doit être ça... parce que, pfffiou quel ennui. Pas une action valable.....
JMAmours a écrit :Ouais mais c'est nous qu'avons le flingue, et toi, tu creuses.Les gros comme toi, ça m'a toujours fait rigoler, parce que quand ça dégringole, ça fait un de ses boucans.
Boban13 a écrit :Bah j'entend rarement la voix de fournelle moiT’es bien le seul, elle est vraiment trop forte la sono du speaker et des chansons moisies d’avant match.
JMAmours a écrit :Nop, Puel a toujours toute ma confiance ! Sa méthode paiera bientôt.Puel au dos !