opiOM.net

Version complète : Lyon 0-0 OM : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
the casbah
Beuh Rhin
deepbluebdr a écrit :Il a le droit de boire un coup le Sidney, mais peut-être pas de conduire bourré. J'espère pour lui qu'il n'a causé aucun accident, c'est un garçon sympa, discret. Il ne mérite pas ça et les problèmes qui en découleraient.
Quand je dis que les footballeurs sont des hommes comme nous......:smoke1:
Désolé, si c'est un homme comme tous le monde, il mérite ça et les problèmes qui en découleront, comme toutes personnes décidant de prendre le volant avec 2,6g.
tes riches (lire sigé)
Rhin bow ouarriore

Edith : trop tard... En même temps j'ai pas compris toutes les règles.
deepbluebdr a écrit :Il a le droit de boire un coup le Sidney, mais peut-être pas de conduire bourré. J'espère pour lui qu'il n'a causé aucun accident, c'est un garçon sympa, discret. Il ne mérite pas ça et les problèmes qui en découleraient.
Quand je dis que les footballeurs sont des hommes comme nous......:smoke1:
Aurais-tu dit la même chose si c'était Samassa ? Mon avis est que non.
On aurait eu droit à une complainte sur le mauvais joueur qui va se saouler au lieu de s'entrainer.

Comme El Chi, il doit accepter les conséquences surtout dû à son rang de personnage public.
C'est comme Rothen qui a l'époque se fait arréter a 232 km/h sur l'autoroute.
Il prend 1 500 euros d'amende, et 5 petits mois de suspension de permis.

Allez faire la meme chose que lui (si votre titine vous le permet) devant un petit flash, et regardez si l'addition est la même.
D'autant plus que 1 500 euros pour un footballeur pro c'est vraiment pas grand chose.
Oc! a écrit :the casbah
ruptureSleep
madinmars a écrit :Aurais-tu dit la même chose si c'était Samassa ? Mon avis est que non.
On aurait eu droit à une complainte sur le mauvais joueur qui va se saouler au lieu de s'entrainer.

Comme El Chi, il doit accepter les conséquences surtout dû à son rang de personnage public.
Nan Samassa on aurait compris sa detresse.Doctor
Govou, moins.Sleep
madinmars a écrit :Aurais-tu dit la même chose si c'était Samassa ? Mon avis est que non.

Samassa aller vite... Oh !! Hey !!
Nan mais sans déconner... Samassa... aller vite.

C'est pas crédible une seconde ton histoire.

Laugh
Samassa ? qui c'est ?
La vie privé des joueurs c'est pas trop mon truc, comme je dis souvent, basta que sur le terrain ils nous régalent, le reste.....
Tu me vois évoquer la coupe de cheveux à M'Bami ? Pourtant il doit boire pour avoir une coupe pareille, c'est pas possible autrement No2

Les conséquences Govou va les assumer il n'a guère le choix, c'était histoire de dire, de dire.
Bowdown
El chi a écrit :Désolé, si c'est un homme comme tous le monde, il mérite ça et les problèmes qui en découleront, comme toutes personnes décidant de prendre le volant avec 2,6g.
Je me suis mal exprimé
je dis pas, qu'il ne mérite pas la même sanction que tout un chacun, juste qu'un acharnement médiatique sur ça, s'il n'y a pas de drame, je vois pas trop. c'est pas le mauvais garçon, des erreurs tout le monde en fait, j'espère juste qu'il n'a pas causé d'accident. Doctor
Pas d'accord.
Imagine le gosse de 8 ans qui voit ca a la télé. Il va faire quoi ?
Se coller une grosse rouste et prendre les clés de la voiture a papa, toussa parce que Sydney l'a fait.

HONTE A LOL épicétou
Si le gosse de 8 ans a regarde OL-OM, ca fait longtemps qu'il s'en fout du foot :D
jixinho a écrit :Pas d'accord.
Se coller une grosse rouste et prendre les clés de la voiture a papa, toussa parce que Sydney l'a fait.

HONTE A LOL épicétou

La connerie c'est sans doute aussi que la presse sportive relaye cette info qui est d'ordre privée.
jixinho a écrit :Pas d'accord.

HONTE A LOL épicétou
Ok j'ai rien dis, 'tain si j'avais su je l'aurai fermé Bowdown
Bye1
Meuh non, un enfant de huit ans est tout à fait capable de comprendre qu'il ne faut surtout pas se coiffer comme Juninho, alors conduire comme Govou... franchement. Sleep
C'est donc pour ça que les lyonnais réclamaient la libération du coiffeur de Santos. :lol:
Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16