15-12-2008, 10:56
15-12-2008, 10:59
Si le Lyon va s'en aller sans hâte à Caen, nos biquettes vont le rester (sans attaquant)
Pour faire le grand jeu devant Nancy Ajram, sans passer par la Lorraine va falloir trouver ça beau (à son pied)
Merci mama
Pour faire le grand jeu devant Nancy Ajram, sans passer par la Lorraine va falloir trouver ça beau (à son pied)
Merci mama
15-12-2008, 11:03
Plutôt d'accord avec les notes de mama, comme d'hab
Plus que la défense centrale, ce sont les latéraux que j'ai aimé hier soir perso. Pas de montée flamboyante, mais du boulot sérieux et appliqué. Je crois même que Govou avait les larmes aux yeux à un moment... ^^
A droite, toujours aussi sobre et efficace.
(un jour on pourra tester l'anglais qui cire le banc, juste pour déconner ? )
A gauche un Taiwo dont j'ai toujours été fan et qui progresse de manière hallucinante toutes les saisons (le mec est né en 1985 tout de même....)
Quand il jouera à Chelsea ou à Manchester City, il fera ravaler leur chapeau à tous les footix de base.
Nos dirigeants devront y réfléchir à deux fois avant de le brader pour une poignée de petro dollars britanniques.
Avec Mandanda, c'est le seul en défense qu'il sera difficile de remplacer...
Plus que la défense centrale, ce sont les latéraux que j'ai aimé hier soir perso. Pas de montée flamboyante, mais du boulot sérieux et appliqué. Je crois même que Govou avait les larmes aux yeux à un moment... ^^
A droite, toujours aussi sobre et efficace.
(un jour on pourra tester l'anglais qui cire le banc, juste pour déconner ? )
A gauche un Taiwo dont j'ai toujours été fan et qui progresse de manière hallucinante toutes les saisons (le mec est né en 1985 tout de même....)
Quand il jouera à Chelsea ou à Manchester City, il fera ravaler leur chapeau à tous les footix de base.
Nos dirigeants devront y réfléchir à deux fois avant de le brader pour une poignée de petro dollars britanniques.
15-12-2008, 11:06
Mars a écrit :Et ton avatar, ce serait pas le perso principal de Black Books ?
Hellborg a écrit :Oh yes c'est ca, j'adorais cette serie :smoke1:Dylan Moran
15-12-2008, 11:08
Gomincha a écrit :Nos dirigeants devront y réfléchir à deux fois avant de le brader pour une poignée de petro dollars britanniques.
Je pense que malheureusement Taiwo partira cette été, il a déjà été approché l'été dernier. Je pense que le pape a réussi à le garder en lui donnant un bon de sortie un an après. Il faut donc commencer sérieusement à réfléchir à son remplacement.
15-12-2008, 11:14
Comme on va gagner le championnat ou (et ? ) la Coupe de France on pourra le retenir non ?
Oh ça va.... si on peut même plus rêver éveillé un lundi matin de Décembre.... :)
Oh ça va.... si on peut même plus rêver éveillé un lundi matin de Décembre.... :)
15-12-2008, 11:15
C'est la première fois que je vois Bonnard un peu dépassé par les évènements: des évènements dont le patronyme est Ederson.
Zubar l'a relativement bien couvert en première mi-temps.
Mais Zubar en a eu un peu marre et a donc tranché dans le vif en tout début de 2ème mi-temps à la limite du 2ème jaune. Ensuite l'Ederson sur une cheville c'est plus le même.
La ligue a elle fait voter en douce une loi de jeu supplémentaire interdisant de donner un carton jaune aux brésiliens du Rhône?
Zubar l'a relativement bien couvert en première mi-temps.
Mais Zubar en a eu un peu marre et a donc tranché dans le vif en tout début de 2ème mi-temps à la limite du 2ème jaune. Ensuite l'Ederson sur une cheville c'est plus le même.
La ligue a elle fait voter en douce une loi de jeu supplémentaire interdisant de donner un carton jaune aux brésiliens du Rhône?
Hellborg a écrit :Il coute combien Gignac?Trop je pense. Le prix d'un Koné.
15-12-2008, 11:16
Gomincha a écrit :Comme on va gagner le championnat ou (et ? ) la Coupe de France on pourra le retenir non ?
Je pense que quelque soit les résultats il partira pour l'angleterre. C'est dommage mais c'est comme ça, on peut pas y faire grand chose par contre on peut commencer à lui chercher un successeur.
15-12-2008, 11:20
Jdp a écrit :Je pense que malheureusement Taiwo partira cette été, il a déjà été approché l'été dernier. Je pense que le pape a réussi à le garder en lui donnant un bon de sortie un an après. Il faut donc commencer sérieusement à réfléchir à son remplacement.
s'il continue comme çà, ce sera trés dur pour son remplaçant
quand à zubar, je prie pour que ce ne soit pas une éclaircie pré-mercatale..... comment peut-il étre aussi énorme , aprés avoir été aussi mauvais..... j'en suis content pour usual
15-12-2008, 11:20
antecris a écrit :Si le Lyon va s'en aller sans hâte à Caen, nos biquettes vont le rester (sans attaquant)ah la belle nancy ajram ! que de jolis popotins j'ai vu se tremousser sur ses chansons !!
Merci mama
15-12-2008, 11:22
Il faudrait préparer rapidement un pré-contrat au grand Mathieu, lui faire signer sous seins dès le 1er janvier pour une arrivée à la commanderie début juillet.
En parlant de pré-contrat signé sous seins, quand les prudhommes doivent ils réexaminer le cas Clerc.
edith: parler de contrat signé sous seins juste après un message d'haydjan, aurait été du plus bel effet avec son ancien avatar.
En parlant de pré-contrat signé sous seins, quand les prudhommes doivent ils réexaminer le cas Clerc.
edith: parler de contrat signé sous seins juste après un message d'haydjan, aurait été du plus bel effet avec son ancien avatar.
15-12-2008, 11:43
Dougue a écrit :quand à zubar, je prie pour que ce ne soit pas une éclaircie pré-mercatale..... comment peut-il étre aussi énorme , aprés avoir été aussi mauvais..... j'en suis content pour usual
Zubar a été très bon jusqu'à l'élimination des espoirs où il avait mis un but de fou à l'aller et caguer au retour. Il a beaucoup de mal à se relever de ça et l'an dernier en début de saison je crois bien qu'il a perdu son père ce qui a finit de l'enfoncer à ce moment la. J'ai l'impression que ce mec a un potentiel de fou, sinon gerets n'insisterait pas avec lui, mais qu'il est très fragile psychologiquement.
roudoudou a écrit :Il faudrait préparer rapidement un pré-contrat au grand Mathieu, lui faire signer sous seins dès le 1er janvier pour une arrivée à la commanderie début juillet.
Mathieu ça serait pas une mauvaise idée, mais reste à voir le prix.
15-12-2008, 11:46
Jdp a écrit :Mathieu ça serait pas une mauvaise idée, mais reste à voir le prix.Puisque le monsieur te dit qu'il est fin de contrat à la fin de la saison...
Moui, pour Zubar, ça vaut le coup de le tenter pour finir la saison, de toutes façons au point ou on en est...
Ca permettra peut etre à nos chers dirigeants de placer leurs efforts dans le recrutement d'un vrai 9.
Mais je ne me fais aucune illusion.
Ca permettra peut etre à nos chers dirigeants de placer leurs efforts dans le recrutement d'un vrai 9.
mathieu peut prendre tout le coté gauche , à une frappe de mûle, mais j'ai lu ici qu'il ne pouvait plus poser le pied par terre..... si ce n'est pas le cas, c'est clairement un remplacement évident!!
15-12-2008, 11:48
On reste en embuscade qu'à 3 points, on verra comment ils vont corriger le tir au mercato mais tout n'est pas à jeter, un match nul à Gerland avec l'équipe type de Lyon et sans nos deux meilleurs éléments c'est tout sauf un mauvais résultat
Merci Mama
Merci Mama
15-12-2008, 11:53
roudoudou a écrit :Il faudrait préparer rapidement un pré-contrat au grand Mathieu, lui faire signer sous seins dès le 1er janvier pour une arrivée à la commanderie début juillet.
je transmetrai tes palpations à kim ! sinon tout a été dit sur ce match, heureux comme tout le monde du comportement de nos défenseurs, on sent que Zubar a franchis un pallier ( au niveau mental ) et taiwo !! qui n'en finit pas d'aligner des perfromances de malades !! INFRANCHISSABLE ! je ne sais plus quel joueur offensif de L1 avait dit dans un ITW il y à 1 mois de celà que taiwo était le défenseur le plus redoutable et redouté qu'il a eu à affronter. homme du match assurément et c'est pas la première fois.
voyez, il y a quelques temps bonnart était notre meilleur defenseur, aujourd'hui bonnart ( tres constant ) est juste un bon défenseur, les autres ( zub ,taiwo et hilton ) ont vraiment haussé leur niveau..
vivement l'arrivée babacar gueye !!
15-12-2008, 12:03
roudoudou a écrit :Puisque le monsieur te dit qu'il est fin de contrat à la fin de la saison...
J'ai lu trop vite et du coup j'ai dit une connerie.
Il est donc très intéressant.
15-12-2008, 12:06
Je dirais même plus, il est doublement intéressant@Dupont&Dupont
Footballistiquement et financièrement.
Footballistiquement et financièrement.
15-12-2008, 12:10
Keyser a écrit :Moui, pour Zubar, ça vaut le coup de le tenter pour finir la saison, de toutes façons au point ou on en est...
On est tous morts ?
Humiliés par ces Lyonnais ultras motivés, touchés dans leur orgueil par leurs derniers résultats et le retour du PSG et de Bdx ?
A-t-on mangé sévère (j'ai faim d'ailleurs) ?
La direction se cache-t-elle derrière les absences de Niang et Cheyrou pour justifier cette déroute ?
Ou c'est Lol qui a déjoué et qui se retrouve de plus en plus remis en question, sur le terrain, au classement et dans les mentalités ?