opiOM.net

Version complète : Lyon 0-0 OM : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Bonne opération... on a évité une très mauvaise, mais pour missa ce nul aurait été excellent si on n'avait pas perdu face à Lorient, par exemple. On a assuré le minimum et il faut parfois s'en contenter. C'était le cas hier, en l'état actuel de nos troupes.:smoke1:

Au niveau du jeu, on aurait pu jouer cet "Olympico" sur 6 matches aller-retour, on n'aurait pas vu un seul but. Surtout de la part de Lyon, qui, à domicile et malgré les retours de Juninho et Benzema, a réalisé l'exploit de se procurer un nombre d'occasions famélique, la touche Puel y étant pour beaucoup quand on voit qu'ils défendaient à 8. Triste.Bye2

Gerets a fait ce qu'il pouvait et aurait pu tenter de gagner s'il avait eu à sa disposition un attaquant valide de plus d'1,70 m.

Les Plus
- Bon match de Zubar, même si je vous trouve un peu trop conciliante ma soeur, car il aurait dû prendre deuxième jaune sur un très vilain tacle.
- Taïwo énorme sur tous les plans.
- Bon match d'Hilton.
- Zenden, qui a fait beaucoup de bien et permis de ne pas s'affoler quand les Lyonnais ont un peu poussé.
- Mandanda, capable, à mains nues et sans élan, d'arrêter un plateau de ball-trap.

La réflexion con
- Quand il ne marque pas, Bernard Fa est encore plus énervant qu'un Mamadou Niang des soirées maussades.

Les réflexions du fond de mon sofa

- Bonnart ne me rassure pas tant que ça, en ce moment, comme Cana que je trouve de plus en plus limité. Zenden a fait un match très sérieuxet si j'étais Gerets, je tenterais Cheyrou à la place de Cana, façon Pirlo du pauvre, avec Ziani et Zenden juste devant.
(nb: penser à recharger ma manette)
- Quel est le poste de Bernard Fa ?

Le geste Polaroïd
Le contrôle de Bernard Fa sur une transversale de 40m de Bolo Zenden. Malheureusement, Bernard était trop gourmand et j'ai vite arrêté de compter ses ballons perdus. A décharge, il s'est fait démonter pendant tout le match.

Ils m'ont énervé
- Valbuena, qui au moindre contact, simule une décharge de Taser.
- Juninho, qui, se tord de douleur, s'arrête pour insulter Cana, et reprend aussitôt son cinéma.
- Puel : une frilosité maladive, le fossoyeur du beau jeu.
ratzoire a écrit :
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Tambour Bounce8 Drapeau :groupwave Tambour

:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom

RockBounce RockBounce RockBounce RockBounce RockBounceRockBounce

@moi-même, voleur Doctor
dune a écrit :@moi-même, voleur Doctor

pas ezzactement, il s'agit d'un remix Doctor

pour l'utilisation de ton œuvre j'ai souvenir de t'avoir rendu ce qui te revenait de droit Sleep
Espigoulien a écrit :- Valbuena, qui au moindre contact, simule une décharge de Taser.

@ Pierre Menes Tongue

Espigoulien a écrit :- Juninho, qui, se tord de douleur, s'arrête pour insulter Cana, et reprend aussitôt son cinéma.

@ le gars de L'Equipe qui était sur le plateau de 100% foot hier soir Happy

Espigoulien a écrit :- Puel : une frilosité maladive, le fossoyeur du beau jeu.

@ tout le monde Doctor
Espigoulien a écrit :Les Plus
- Bon match de Zubar, même si je vous trouve un peu trop conciliante ma soeur, car il aurait dû prendre deuxième jaune sur un très vilain tacle.

:happy2:

pour la partie en gras on pourrait aussi penser qu'Ederson, avec sa manie de mettre des coups de coude à bonnart aurait pu prendre quelque chose non? Unsure
Pour la première je veux bien, je trouve l'expression tellement exacte.Tongue
Pour Cana, pas besoin d'attendre un ralenti de 100% foot, c'était très visible pendant le match. Blink
Pour la dernière, c'est pas bien original mais ça fait du bien de le dire, ça fait combien de match affreux tactiquement ?
J"en veux Gerets d'avoir misé d'entrée Koné, et de ne pas avoir aligné un Samassa, qui dans son inutilité aurait peut etre fatigué un poil Cris andco, ouvrant la voie à Koné en fin de partie qui aurait peut être eu plus d'impact sur une charnière usée.
De quoi, je ne suis pas le seul à penser qu'un Samassa, tout Samassa qu'il soit, peut avoir son utilité au milieu de nos feux follets qui se régalent sur les ailes mais qui se trouvent tout penaud quand ils cherchent dans la surface vers qui centrer.

Doctor
Espigoulien a écrit :Pour la première je veux bien, je trouve l'expression tellement exacte.Tongue
Pour Cana, pas besoin d'attendre un ralenti de 100% foot, c'était très visible pendant le match. Blink

Ah mais je dis pas le contraire, c'est juste que ça m'a rappelé ce passage de l'émission d'hier soir ;)

Espigoulien a écrit :Pour la dernière, c'est pas bien original mais ça fait du bien de le dire, ça fait combien de match affreux tactiquement ?

Faut demander à Keyser, j'suis sûr qu'il regarde tous les matchs de LOL pour le bien de ses paris Sleep
j'ai bien aimé zenden également, bonne orientation du jeu, posé et rassurant. ce que je peux lui reprocher c'est d'avoir trop souvent serré l'axe pendant les phases offensives..à gauche on a manqué de soutien et d'appels...et le peu de fois où un milieo offensif a pris le couloir gauche ça été dangereux, ceci dit la priorité était clairement de réduire le champ d'action des milieux lyonnais ce qui a été très bien faits..

pour cana, je le trouve meilleur dans cette poosition seule devant la défense, ziani et zenden travaillent beaucoup défensivement du coup cana "on le voit moins" mais tant mieux il a jamais été dépassé, il reste concentré sur sa tâche.

edith : puel à lyon c'est fantastic et perrin est une pipe
Mars a écrit :Ah mais je dis pas le contraire, c'est juste que ça m'a rappelé ce passage de l'émission d'hier soir ;)

Ménès a dit que Valbuena ressemblait à un électrocuté. Bowdown

Pour le reste, je vois quasiment autant de matches de l'OL que de l'OM en ce moment... Wicked
Puel à Lyon pour jouer comme avec le Losc, fallait pas l'inviter.
ratzoire a écrit :pas ezzactement, il s'agit d'un remix Doctor

pour l'utilisation de ton œuvre j'ai souvenir de t'avoir rendu ce qui te revenait de droit Sleep

Je veux pas le savoir, c'est mon image et je refuse qu'elle soit vilement exploitée. Sleep

Ou pas 59
en tous cas, Mamours et guignol ont du se pendre hier, car ils sont pas là
se rendre compte qu'ils étaient plus heureux "sous perrin" ça doit être douloureux...
Pour ceux qui n'ont pas écouté hier soir, ou qui comme moi ont coupé très vite : Pour moi, ce n'est pas un bon footballeur, ce n'est même pas un bon footballeur en devenir

Un conseil, inspirez un bon coup avant de cliquer. Doctor
Merci Mama

7 fois Champion, leader, meilleur défense, meilleur buteur 2007/08, vainqueur de la coupe de France 2008, plus gros budget de L1, meilleur équipe a domicile et futur vainqueur déclaré de la L1 je vous présente... l'OL de Puel

Où comment défendre a 11 derrière a domicile Sleep
Franchement, y a de quoi regretter Perrin

Coté OM, bah on a fait ce qu'on a pu sans niang et Cheyrou face a un bloque défensif digne d'un releguable. On a une ou deux occaz dont la plus belle du match
Lyon n'a jamais attaqué sauf quand juninho se laisse tombé et obtient un coup franc

C'était nul
Miki a écrit :Pour ceux qui n'ont pas écouté hier soir, ou qui comme moi ont coupé très vite : Pour moi, ce n'est pas un bon footballeur, ce n'est même pas un bon footballeur en devenir

Un conseil, inspirez un bon coup avant de cliquer. Doctor

Bah c'est du Larqué quoi
Moi je me demande pourquoi il n'a pas jugé le match de Benzema contre l'OM Doctor
Espigoulien a écrit :Ils m'ont énervé
- Valbuena, qui au moindre contact, simule une décharge de Taser.

Pierre Ménes Style !!!:lol:

Certes c'est pas joli joli de faire du cinéma.

Mais, attendu que :

- La saison dernière, il n'arretait pas de se faire défoncer, à chaque match, sans se rouler par terre.

- Le ballon lui colle tellement au pied qu'il prend sévère sans arrêt.

- Les coups reçus ne sont pas étrangers aux blessures.

- Dans le foot moderne, ton adversaire peut te poignarder s'il le souhaite. Quand tu tombes pas, l'arbitre ne siffle pas, dans 90% des cas.

Votre remarque est nulle et non avenue.

Pour employer votre vocabulaire, et afin de m'assurer d'une totale compréhension : C'est très con ce que tu dis Doctor
Keyser a écrit :J"en veux Gerets d'avoir misé d'entrée Koné, et de ne pas avoir aligné un Samassa, qui dans son inutilité aurait peut etre fatigué un poil Cris andco, ouvrant la voie à Koné en fin de partie qui aurait peut être eu plus d'impact sur une charnière usée.

Tu dis ça car tu as perdu 50€ et que tu avais misé sur un Samassa qui débute le match Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16