opiOM.net

Version complète : Qu'y a-t-il sous votre lit ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Un topic très intéressant. Doctor

Moi j'ai souvent un paquet de galettes planqué, un cendrier au cas où et une paire de tongs.
moi y'a mes mouchoirs car je les met sous mon oreiller pour me venger de la petite souris et ils tombent d'asphyxie dans la nuit
Les chaussettes que j'ai oublié, sales bien sur ,les vieux pots de fromage blanc que j'oublie de jeté mais que mes enfants n'ont pas oublié de faire tombé,les balles du chien ,un peu de poussieres pis c'est tout.
mes crottes de nez et une perceuse !!!!
L'amant de Madame.

Et plein de moutons (bien fait !) Doctor
Des vieux journaux que j'arrive pas à jeter.
Un reste de Pizza datant de Magic Johnson.
Des pièces "en trop" lors de l'assemblage Doctor.
Tofinou a écrit :L'amant de Madame.

Et plein de moutons (bien fait !) Doctor
L'amant de ma sœur et la culotte du zouave (faut dire que je garde mes chaussettes sur moi, c'est plus sexy et ça évite les tongs). Et pis une gousse d'ail, au cazou…Tongue
Rien...sommier à même le sol...genre feng shui t'as vu !
antecris a écrit :Et pis une gousse d'ail, au cazou…Tongue
En plus du pieu ?
Tu sais te protéger toi des vents pires...Doctor
cetace a écrit :En plus du pieu ?
Tu sais te protéger toi des vents pires...Doctor

ses draps ne sont pas en soie !!!
Toutes les conneries que mon chien vient planquer dessous Heat

Soit des morceaux de bois déchiquettés, des restes de chaussures etc...

Ha et des phares que sais pas où mettre aussi... D'ailleurs ça m'étonne que le carton soit toujours entier...
Un Lyonnais Sleep
faudrait dire à ceux qui votent Fanfarlo qu'en fait ils dorment dans le même lit....
Alors, dans l'ordre: de l'air, de la moquette, du beton, du sable, des rochers, de la terre, une nappe phréatique, encore des rochers, du magma en fusion, l'enfer, du magma en fusion, des rochers, de la terre, encore des rochers, une nappe phréatique, du sable, du beton, de la moquette, de l'air, un lit avec un chinois qui dort dedans.Doctor
Oc! PREZIDON
et les lyonnais ?
De la flotte à 35 degrésShipwrecked
Pages : 1 2