opiOM.net

Version complète : OM 0 -0 Atlético de Madrid – les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Les confrontations directes comptent cependant pour beaucoup Haydjan.

Une confrontation directe, c'est un match à 6 points, faut pas l'oublier.

Donc si, ça fait une grosse différence entre reprendre 3 pts et se faire larguer de 3 pts...
spafo, mais c'est pas comme si il restait que 5 matchs ! et le lyon de cette année est friable au niveau des points.. dt'façon on va les poutrer !
Kodiak a écrit :Si tu prends les 38 premiers matchs de Gerets sur les 2 saisons tu totalises, je crois, 76 points. Presque un parcours de champion Mf_cupid

Oui, "presque", et sur les deux saisons comme tu dis.
J'ai justement l'impression que ça s'essoufle un peu cette année. Sur les 17 premières journées on a 30 points, même en gagnant nos 2 matchs jusqu'à la trêve (mode optimiste on) et en faisant le même parcours aux matchs retours on n'aura pas 76 points en fin de saison mais 72.

Si on inclus les matchs sous Emon, alors oui on progresse, si on ne compare que nos points depuis l'arrivée de Gerets j'en suis beaucoup moins sûr...Suis même pas certain que le Gerets de cette année soit pour l'instant aussi bon que celui de l'an dernier...

Mais bon, le foot c'est pas non plus des mathématiques :mf_popean
foutcheubol a écrit :Oui, "presque", et sur les deux saisons comme tu dis.
J'ai justement l'impression que ça s'essoufle un peu cette année. Sur les 17 premières journées on a 30 points, même en gagnant nos 2 matchs jusqu'à la trêve (mode optimiste on) et en faisant le même parcours aux matchs retours on n'aura pas 76 points en fin de saison.

Si on inclus les matchs sous Emon, alors oui on progresse, si on ne compare que nos points depuis l'arrivée de Gerets j'en suis beaucoup moins sûr...Suis même pas certain que le Gerets de cette année soit pour l'instant aussi bon que celui de l'an dernier...

Mais bon, le foot c'est pas non plus des mathématiques :mf_popean

bah ça fait que trois saisons qu'on fait de meilleures secondes parties Sleep
ratzoire a écrit :bah ça fait que trois saisons qu'on fait de meilleures secondes parties Sleep

Tu veux certainement dire que pour une fois depuis 3 ans on n'a pas fait un début de saison lamentable ? 59
Y veut rien dire, stoi la mentable .
foutcheubol a écrit :Tu veux certainement dire que pour une fois depuis 3 ans on n'a pas fait un début de saison lamentable ? 59

ceci couplé avec le nonuplé de sammassa fera qu'on sera champions Bounce

edith: le_filtre prèze
J'aime votre joie de vivre les jeunes.
La joie stoi , nous c la rage de la jeunesse incomprise par les vieux react' !!!!
le_filtre a écrit :nous c la rage de la jeunesse incomprise par les vieux react' !!!!
t'as vu comment tu écris aussi !!!
j'essai juste de faire jeune ....Sadwalk
le_filtre a écrit :j'essai juste de faire jeune ....Sadwalk

c'est un aigri stou Sleep

le pouvoir au djeunz Rock
le_filtre a écrit :La joie stoi , nous c la rage de la jeunesse incomprise par les vieux react' !!!!

[Image: GauthierP.jpg] ? Ermm
arretez de parler de toute façon opiom c'est un site de vieux.
haydjan a écrit :arretez de parler de toute façon opiom c'est un site de vieux.
Donne-moi ton avatar et tu lui demandera après comment qu'elle est belle. Comment qu'elle est contente Tongue
Et comment... hadjyan ne sert de courir Bye1
polymorphe a écrit :Donne-moi ton avatar et tu lui demandera après comment qu'elle est belle. Comment qu'elle est contente Tongue
Et comment... hadjyan ne sert de courir Bye1

merci c'est gentil mais pour jouer au polly pocket elle a déjà jma..
le_filtre a écrit :j'essai juste de faire jeune ....Sadwalk
tu peux pas testDoctor
Ralphd a écrit :tu peux plus testDoctor
Doctor
Ralphd a écrit :tu peux pas testDoctor

'Scusez mon ignorance, mais j'ai toujours pas saisi le sens et l'origine de cette expression djeunisante :helpsmili
Dragnir a écrit :'Scusez mon ignorance, mais j'ai toujours pas saisi le sens et l'origine de cette expression djeunisante :helpsmili

ça veut dire que tu peux pas test Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6