01-12-2008, 11:51
01-12-2008, 11:52
01-12-2008, 11:55
Le douanier Rousseau a écrit :Parfois, heu, souvent, heu, toujours, le manque d'ambition de l'OM fout grave les boules.
C'est sûr qu'en jouant au foot avec sérieux des demi matchs, des demi saisons, avec des demi équipe chaque année (une attaque et pas de défense, ou l'inverse), on ne peut, sauf miracle, obtenir que des demi résultats.
01-12-2008, 11:59
frana a écrit :C'est sûr qu'en jouant au foot avec sérieux des demi matchs, des demi saisons, avec des demi équipe chaque année (une attaque et pas de défense, ou l'inverse), on ne peut, sauf miracle, obtenir que des demi résultats.
Tu peux rajouter " jouer avec des demi-sels"...
01-12-2008, 12:10
01-12-2008, 12:42
Le douanier Rousseau a écrit :Pape Diouf: "Parfois, il faut se contenter de ce que l’on a. Ce point pourrait être utile en fin de championnat et nous le prenons avec beaucoup d’intérêt».
Gamba a écrit :La haine de la défaite dont parlait Bonnart, faudrait qu'elle soit également contagieuse chez les dirigeants
J'aime bien Diouf, il a su ramener la stabilité dans le club, il le gère bien, il sait pousser quelques gueulantes lorsque la situation devient critique, il montre de façon générale et malgré son statut de Président salarié que le patron c'est lui, mais, effectivement, c'est dommage qu'il attende que la situation soit critique pour remettre les troupes sur le droit chemin, c'est dommage qu'il ne cherche pas à tirer un peu plus que ce que l'effectif permet, c'est dommage que ce ne soit pas lui l'initiateur de la soif de vaincre.
Est-ce justement dû au fait que ce soit simplement un Président salarié ? Probablement, en partie.
Est-ce irrémédiable ? Je sais pas.
01-12-2008, 12:50
Le douanier Rousseau a écrit :Parfois, heu, souvent, heu, toujours, le manque d'ambition de l'OM fout grave les boules.Vrai que la décla papale est tristoune, l'aurait mieux fait de se taire... Après sur le match en lui-même, j'arrive pas à dissocier le résultat, certes pas bon, de l'attitude des Toulousains, modèle Forteresse de la Solitude avec Gignac dans le rôle de Superman sous kryptonite. Comme d'autres ici, je regrette que Zenden n'ait pas eu sa chance, vu le nombre de CF qu'on a eu... Typiquement le match que Lyon aurait gagné 0-1 avec Juninho au but ou à la passe dess'.
Merci Mama, un peu généreuse avec Ben Arfa, niveau note, le commentaire étant assez juste.
PS : très bonne entrée de Valbuena par ailleurs.
01-12-2008, 12:56
Bof, bof, bof, un match pour rien....Gracias mamita
01-12-2008, 13:04
Je viens de voir....Cheyrou suspendu à Lyon
01-12-2008, 13:11
Le Salaire de la Peur
Comme dans le film, ça roulait en père peinard , tous ces smicards de la sueur , comme un pétard coincé au cul
Vitesse au ralenti , transmission souple, triplement sécurisée , pas de heurt excessif , débordement interdit ,
Ron ron ron voyage au bout de l'ennui
Comme dans le film, ça roulait en père peinard , tous ces smicards de la sueur , comme un pétard coincé au cul
Vitesse au ralenti , transmission souple, triplement sécurisée , pas de heurt excessif , débordement interdit ,
Ron ron ron voyage au bout de l'ennui
01-12-2008, 13:14
foutcheubol a écrit :J'aime bien Diouf, il a su ramener la stabilité dans le club, il le gère bien, il sait pousser quelques gueulantes lorsque la situation devient critique, il montre de façon générale et malgré son statut de Président salarié que le patron c'est lui, mais, effectivement, c'est dommage qu'il attende que la situation soit critique pour remettre les troupes sur le droit chemin, c'est dommage qu'il ne cherche pas à tirer un peu plus que ce que l'effectif permet, c'est dommage que ce ne soit pas lui l'initiateur de la soif de vaincre.
Donc il le gère mal.
01-12-2008, 13:20
après une défaite contre lille, en voilà une contre toulouse.
01-12-2008, 13:22
2 points sur 9 possibles en jouant 2 match à domicile... Un rythme de relégable.
Le nouveau visage de l'OM? Je préfére celui de aout septembre...
Le nouveau visage de l'OM? Je préfére celui de aout septembre...
01-12-2008, 13:24
Miki a écrit :Comme d'autres ici, je regrette que Zenden n'ait pas eu sa chance, vu le nombre de CF qu'on a eu...
Ce que je regrette surtout, c'est qu'on ait pas de titulaire qui se tape 2h de coup franc par jour à l'entraînement.
M'enfin bon, ça fait 15 ans qu'on réclame la même chose, à croire qu'on y connait vraiment rien.
01-12-2008, 13:31
Le douanier Rousseau a écrit :Pape Diouf: "Parfois, il faut se contenter de ce que lon a. Ce point pourrait être utile en fin de championnat et nous le prenons avec beaucoup dintérêt».
Arf.
alors que les 3 perdus contre Lorient et les deux envolés contre Lille ne serviront à rien quand faudra compter les bouses
01-12-2008, 13:36
Oui puis prendre un tireur de coup francs différent a chaque fois, alors que la zone de tir est la même, comme dit Guy Roux, ca l'a fou mal.
J'dis pas qu'il faut titulariser Zenden a chaque match, en espérant obtenir un coup franc qu'il va magnifiquement planter, mais quand on voit les capacités de Bernard à les tirer à l'entrée de la surface, on peut se dire qu'en taffant un peu il peut nous faire un bon Juni marseillais. Faut juste lui laisser la chance a chaque fois et ne pas le descendre comme "on" le fait systématiquement aprés un échec. Juni en a raté aussi avant d'arriver a ce niveau là.
M'enfin, stune question de mentalité.
J'dis pas qu'il faut titulariser Zenden a chaque match, en espérant obtenir un coup franc qu'il va magnifiquement planter, mais quand on voit les capacités de Bernard à les tirer à l'entrée de la surface, on peut se dire qu'en taffant un peu il peut nous faire un bon Juni marseillais. Faut juste lui laisser la chance a chaque fois et ne pas le descendre comme "on" le fait systématiquement aprés un échec. Juni en a raté aussi avant d'arriver a ce niveau là.
M'enfin, stune question de mentalité.
01-12-2008, 13:41
faut surtout que Valbu ne tire plus les CF et les corners. ça doit être impossible à lever un ballon quand on chausse du 29 fillette.
01-12-2008, 13:44
frana a écrit :Donc il le gère mal.
Quand je dis il gère bien c'est au niveau économique.
Niveau sportif il s'en sort bien dans le recrutement (joueurs comme entraineur) mais il pèche un peu au niveau du management. D'ailleurs c'est un peu son talon d'achille, ses grosses erreurs pour moi c'est la gestion d'Emon qu'il n'a pas voulu virer trop vite, et sa gestion de Cissé à qui il a promis un départ quelles que soient les conditions. Trop sentimental le Pape...
Et il gagnerait surement (peut-être ?) à gueuler un peu plus, à se montrer un peu plus exigeant envers le groupe, à ne pas se reposer que sur l'entraineur et ne pas attendre que la situation sportive soit critique pour agir.
01-12-2008, 13:56
Que fait le grand Sam à l'aile ? libellule efflanquée aux ailes encrassées?
Un pivot excentré , c'est comme le mien de la dent , ça fait macher de travers toute la mandibulecrazy:
Un pivot excentré , c'est comme le mien de la dent , ça fait macher de travers toute la mandibulecrazy:
01-12-2008, 14:08
On pourrait également parler de Ribery, de Nasri ou des bourdes de recrutement dont on savait que c'étaient des bourdes (Moussilou, Samassa, Mears).
Néanmoins, garder un joueur qui veut partir c'est pas toujours possible, surtout quand c'est un joueur de talent, faire des paris systématiques dans le recrutement, ça mène souvent à des déconvenues, faire sauter un coach, ça mène pas toujours au renouveau, et concernant Cissé, je persiste à croire que c'est le meilleur choix que de l'avoir laissé partir, vu les caractères du jeune homme et de notre coach actuel. Son erreur, c'est peut être d'avoir dit que s'il partait, ce serait sous condition d'une solution sportive.
Je crois pas qu'on puisse prétendre que Diouf soit foncièrement mauvais dans le management.
On pourrait parler du management de Mondy dans des termes bien moins élogieux, et pourtant son club écrase la ligue 1 depuis presque une décennie.
Néanmoins, garder un joueur qui veut partir c'est pas toujours possible, surtout quand c'est un joueur de talent, faire des paris systématiques dans le recrutement, ça mène souvent à des déconvenues, faire sauter un coach, ça mène pas toujours au renouveau, et concernant Cissé, je persiste à croire que c'est le meilleur choix que de l'avoir laissé partir, vu les caractères du jeune homme et de notre coach actuel. Son erreur, c'est peut être d'avoir dit que s'il partait, ce serait sous condition d'une solution sportive.
Je crois pas qu'on puisse prétendre que Diouf soit foncièrement mauvais dans le management.
On pourrait parler du management de Mondy dans des termes bien moins élogieux, et pourtant son club écrase la ligue 1 depuis presque une décennie.