Y'a aussi des joueurs qui mettent du temps à exploser à l'OM, Ziani ou Cheyrou staïle.
Je fais confiance à Hilton pour devenir un de ces joueurs là, moyen voire solide cette année, excellent l'année prochaine.
Par contre y'en a d'autres avant même qu'ils arrivent on sait que ce sera un échec : Samassa, etc.
Même Zenden se révèle un bon choix avec du recul. Mais sinon, il est vrai que si on prend deux recrues défensives cet hiver, ce ne sera en aucun cas deux gros calibres et on repartira pour des mois de fébrilité.
Sans parler de l'été qui nous attend, avec des départs en masse, et pas de n'importe qui ...
Gamba a écrit :Même Zenden se révèle un bon choix avec du recul.
Mouais
. si la couve de lÉquipe dit vrai, Zenden cest 260 000 / mois :hum:. A mon humble avis, ça me semble un brin chérot pour manger le banc la plupart du temps.
Espigoulien a écrit :On fait des choix
Bah voila, c'est ce que je voulais dire. Je dirais même que l'on DOIT faire des choix. On n'a pas (encore ?) les moyens de prendre tous les joueurs dont on aurait besoin. Alors on se fait plaisir sur HBA, Kone, Hilton mais aprés ça, là où il faudrait encore lâcher la même somme pour un autre attaquant, un milieu et un autre défenseur ben on ne peut que "s'offrir" Erbate, Mears, Samassa et Peanuts pour le milieu...
Nez en moins on a un beau 11, et j'espère que l'été prochain il n'y aura pas (trop) de départs et que l'on pourra surtout s'attacher à recruter un vrai banc de qualité, et que les paris ne seront plus nos remplaçants mais des paris qui sportivement n'entrainent pas de risque et ne sont que des bonus en cas de réussite.
dixit le site de l'ohème, steve a été élu olympien du match (15 000 votants)
il dépasse d'une centaine de voix notre petit vélo.
huuuummmmmm, moi jdis linchage massif contre le téfécé
foutcheubol a écrit :Nez en moins on a un beau 11,
Il y a deux saisons aussi..
Regarde cette compo dun match contre Sochaux en Avril 2007, personnellement je la préfère à léquipe actuelle.
Carrasso, Beye, Rodriguez, Taiwo, Zubar, Cana, Pagis (MBami 45), Cissé (Oruma 79), Nasri, Ribery, Niang (Maoulida 63).
frana a écrit :En même temps, si t'arrives à trouver les buts de Toulouse-OM de cette année, je mets un avatar de Fiorèse pendant les 3 ans à venir.
![Crying Crying](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/crying.gif)
Snif ! raté
Amical : Marseille-Toulouse (0-0)
samedi 02 août 2008 - 21h07 Marseille a été contraint de concéder le match nul face à Toulouse (0-0), samedi à Albi pour son dernier match de préparation.
Me manque le fio-fio à moi
Ca fait quelques années que l'OM a un onze potable auquel il manque deux joueurs. Peut-on aller plus loin ou a-t-on atteint la limite ?
Kenneth-Brylle a écrit :Il y a deux saisons aussi..
Regarde cette compo dun match contre Sochaux en Avril 2007, personnellement je la préfère à léquipe actuelle.
Carrasso, Beye, Rodriguez, Taiwo, Zubar, Cana, Pagis (MBami 45), Cissé (Oruma 79), Nasri, Ribery, Niang (Maoulida 63).
A l'époque on avait un plus gros banc surtout devant. Par contre je trouve que e 11 actuel est plus équilibré et plus cohérent.
J'espère voir le retour de Rodriguez avant le mercato histoire voir où il en est. Avec un Rodriguez à son niveau notre défense sera plus sûre, par contre il nous manquera toujours un vrai milieu relayeur droit et au moins un joueur devant.
Espigoulien a écrit :Ca fait quelques années que l'OM a un onze potable auquel il manque deux joueurs. Peut-on aller plus loin ou a-t-on atteint la limite ?
Pour aller au delà je pense qu'il manque pas grand chose, mais je pense que ce manque n'est pas d'ordre financier mais plutôt du domaine du flair ou de l'opportunisme (cf Ribéry) et d'un centre de formation qui pourrait sortir un joueur à la Flamini. Par contre faut que tout soit réuni au même moment et c'est la qu'on a du mal.
Jdp a écrit :mais je pense que ce manque n'est pas d'ordre financier
Absolument pas d'accord. Le ou les 2 ou 3 joueurs qui font la différence, qui bonifient les autres et font changer de chapitre le club auquel ils appartiennent, ça se paie. Pierre Mondy a fait comment avec Anderson?
Si on veut changer d'ère, il faudra bien payer un jour! On fait pas une bonne équipe avec des économies de bouts de chandelle!
Mais ça avec ce *** de Dreyfus, faut pas rêver.
tu voulais dire cet bouse de Dreyfus ? :)
Mars a écrit :De retour devant mon PC après une opération des yeux (j'suis plus un bigleux
) je constate que j'ai pas loupé grand chose ce week end. C'était la bonne semaine pour se faire opérer
(il était si pourri que ça le match ?)
Moi, je devais me faire opérer il y a 2 ans et lors du dernier examen 5 minutes avant l'opération le chirurgien a détecté un problème dans la forme de mon oeil qui risquait d'entrainer des phénomènes de compensation quelques années plus tard ; ils étaient en cours d'étude sur ce problème. En plus, il m'avait dit que c'était assez rare qu'on détecte ce genre de problèmes si peu de temps avant une opération. Bref, j'étais dégoûté.
Peut-être que prochainement je retenterai le coup mais bon ça m'avait mis un beau coup au moral.
![Sadwalk Sadwalk](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sadwalk.gif)
El chi a écrit :c'est moche de vieillir
bien vrai ça
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Kenneth-Brylle a écrit :Il y a deux saisons aussi..
Là tu touches le point sensible, Nasri Ribery...
Surtout qu'ils ne sont pas partis pour le Barça et le Milan...
Sinon on l'avait gagné ce match où Cana était tout seul au milieu ? ![Blink Blink](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blink.gif)
Ouep, une ou deux semaines avant la finale de CDF ou on s'était fait bouffer par cette même équipe sochalienne.
Ne pas oublier non plus le dernier but signé Ribéry
![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
la_chèvre a écrit :Ouep, une ou deux semaines avant la finale de CDF ou on s'était fait bouffer par cette même équipe sochalienne.
Ne pas oublier non plus le dernier but signé Ribéry ![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
Ni son refus de tirer le pénalty lors de cette seconde confrontation ...
Usual a écrit :Ni son refus de tirer le pénalty lors de cette seconde confrontation ...
ni du but de Moumouni Dagano lors de cette même finale
Ni la cagade d'Oruma en fin de première prolongation qui nous aurait fait mener 3-1