opiOM.net

Version complète : TFC 0-0 OM : comment faire un match nul, les notes de Mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Les enfants, on est pas là pour regarder les voitures. Alors on va y aller fissa.
La meilleure attaque se rend chez la meilleure défense. A voir comment l'OM, qui reste sur une superbe série de 4 points pris en 4 matchs (à peu près), va se ressentir de son voyage à Liverpool.
la compo: Mandanda - Bonnart - Zubar - Hilton - Taiwo - Cana - Cheyrou - Ziani - Ben Arfa- Koné - Niang.

Mandanda: 6. Quoi vous dire ? Il relache les deux tirs toulousains, n'a jamais été inquiété. Faut dire que Gignac s'était trompé de surface de réparation.

Bonnart: 6. A eu du mal à passer Mathieu mais n'a pas hésité à faire des allers et des retours dans son couloir. Dorénavant interdit de passer la balle de la tête à son gardien par contre.

Zubar: 8. Finalement, il a du mental. Peut se montrer bon quand il joue simple. Alors joue simple.

Hilton: 5. Je ne l'ai pas vu.

Taiwo: 6. Comme son compère de l'autre aile. Impassable en défense et précis dans ces centres.

Cana: 4. Complétement passé inaperçu. C'est peut-être signe d'un bon match.

Cheyrou: 6. Grosse activité mais n'a pas pu trouver la faille face au rideau défensif toulousain.

Ziani: 7. C'était ça alors le Ziani de Sochaux ? Bah ce rôle lui va très bien. Remplacé par Valbuena qui semble être mieux physiquement. Il va revenir...

Ben Arfa 5: cf Cana. Remplacé par Samassa qui croit qu'en mesurant 1m88 on n'a pas l'air ridicule à essayer de faire des passements de jambes.

Koné: 5. Très discret. doit musclé son jeu et son corps pour nous éviter de croire qu'il y a pénalty dès qu'on le touche.

Niang: 6. Va avoir droit à une explication de Gerets sur le besoin d'être un tueur et de mettre des goals aux goals.

Un match nul pas si nul. D'abord l'équipe n'a pas pris de buts, ce qui rassure, même si Toulouse avait décidé de jouer en 6-4-0. Ensuite, les organismes ont tenu après le match de Liverpool. Le sommeil viendra sans problème. Le mien aussi d'ailleurs.
A plus les pioupious.
mama cass a écrit :Zubar: 8. Finalement, il a du mental. Peut se montrer bon quand il joue simple. Alors joue simple.

Taiwo: 6. Comme son compère de l'autre aile. Impassable en défense et précis dans ces centres.

Ziani: 7. C'était ça alors le Ziani de Sochaux ? Bah ce rôle lui va très bien. Remplacé par Valbuena qui semble être mieux physiquement. Il va revenir...

mes biquettes vaincront Rock

merci la viocSpoton
Une mama expéditive mais précise, la classe! Bounce

Merci ma mère! Bowdown

Tant mieux si Zubzub s'est enfin décidé à au moins redevenir le joueur qu'il était en arrivant chez nous.
mama cass a écrit :Ben Arfa 5: cf Cana. Remplacé par Samassa qui croit qu'en mesurant 1m88 on n'a pas l'air ridicule à essayer de faire des passements de jambes.

Un peu trop fada ce grand steak !

De plus en plus de temps de jeu pour lui, j'y vois une technique de Gerets afin d'augmenter le budget pour une recrue offensive, en espérant avoir raison Bleh

Niang fatigue, perd de son efficacité, faudrait faire vite avant qu'on ne le perde !
merci mama
Tout pourri ce match !

Bernard manquait de jambes, Ziani confirme, Valbuena en progrès, Niang suit le chemin inverse.

Allez, on rentre à la maison, on a une rencontre un peu plus soutenue à préparer.
Merci ma mère. Je retiens notre faiblesse sur les coups de pieds arrêtés, et du coup le regret de ne pas avoir vu Baudouin dans ce match: un tempo dans ses cordes (lent), la possibilité de faire souffler Cheyrou (carbo et qui s'est pris un jaune qui le privera de Lyon je crois) et 4 coups francs vendangés dans la même zone que l'égalisation face au LOSC. Derrière ça a l'air mieux mais Toulouse c'est pas le gros test non plus ...
Merci Mama, je n'ai pas vu le match, j'avais soirée carrelage...Les joints m'ont fumé !
Hilton 5, c'est un peu dur chere Mama

OK, lui et Zubar n'avaient qu'un seul attaquant à se préoccuper mais ils ont tous les deux été parfaits dans leur role
cetace a écrit :Les joints m'ont fumé !

Tant que ca reste dans cet ordre là ... :lpouletda
Merci!

Le bilan à l'extérieur est excellent et un match nul à Toulouse c'est pas une contre performance, en plus on s'est rassuré défensivement.

Etrangement nos adversaires se recroquevillent quand on se déplace, et viennent au vélodrome pour nous bousculer, d'ailleurs c'est là ou le bat blesse : 10 points perdus à domicile déja !
J'espère que Toulouse-Nancy ne sera pas diffusé.
Merci Mama, encore un match où on peut jouer pendant 234 heures sans marquer.
M2K a écrit :Merci!

Le bilan à l'extérieur est excellent et un match nul à Toulouse c'est pas une contre performance, en plus on s'est rassuré défensivement.

Etrangement nos adversaires se recroquevillent quand on se déplace, et viennent au vélodrome pour nous bousculer, d'ailleurs c'est là ou le bat blesse : 10 points perdus à domicile déja !

Exactement, et c'est que soulignait Gerets dans l'ITW d'après-match : bilan à l'extérieur serait extra si on avait pas "fait les malins" à domicile contre Lorien et Lille notamment ... Bowdown
El chi a écrit :Merci Mama, encore un match où on peut jouer pendant 234 heures sans marquer.

Exactement la même impression :hum:
Sauf peut-être sur coup franc, mais il aurait fallu faire rentrer Zenden...
Gamba a écrit :Exactement, et c'est que soulignait Gerets dans l'ITW d'après-match : bilan à l'extérieur serait extra si on avait pas "fait les malins" à domicile contre Lorien et Lille notamment ... Bowdown

Ce que j'ai retenu de l'interview de Gerets, c'est qu'il a dit que les Toulousains étaient plus fatigués que nous à la fin du match...

Avec un peu de chance, le titre nous tombera du ciel tout seul, sans qu'on ait besoin d'aller le chercher.
Pape Diouf: "Parfois, il faut se contenter de ce que l’on a. Ce point pourrait être utile en fin de championnat et nous le prenons avec beaucoup d’intérêt».

Arf. No2
Le douanier Rousseau a écrit :Pape Diouf: "Parfois, il faut se contenter de ce que l’on a. Ce point pourrait être utile en fin de championnat et nous le prenons avec beaucoup d’intérêt».

Arf. No2

Me suis fais la même reflexion, mais j'ai eu la flemme de quoter.
Le "parfois" est assez énorme...
frana a écrit :Me suis fais la même reflexion, mais j'ai eu la flemme de quoter.
Le "parfois" est assez énorme...

Parfois, heu, souvent, heu, toujours, le manque d'ambition de l'OM fout grave les boules.
La haine de la défaite dont parlait Bonnart, faudrait qu'elle soit également contagieuse chez les dirigeants Bye1
En même temps, on a pas perdu ;)
Pages : 1 2 3 4 5