opiOM.net

Version complète : Toulouse et les loosers, voyage au bout de la nuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Samassa est un pied carré comme c'est pas possible.
Niang devient perso comme c'est pas possible.
Y'a péno sur Koné comme c'est pas possible.
Layec est un enculé comme c'est pas possible.
Gerets est taré de sortir Ziani & Bernard en même temps
peñiscola a écrit :sodomite mondain D'ARBITRE ET SAMASSA C'EST UN GROS PENIS !!!
Et je sais de quoi je parle !!!
en même temps koné peux frapper sans contole et là il cherche le contact
Keyser a écrit :Samassa est probablement le pire attaquant qu'on ait eu depuis Gimenez.

C'est bon alors,ça ne fait que 3 ans que Gimenez est parti

madinmars a écrit :Et le pénalty ??????????????

Y'a pas faute de Fofana
Nous sommes les rares avec Bordeaux et Rennes à jouer dans ce championnat. Inquiétant de payer cher un tel spectacle... Ceux qui font du jeu sont cassés en 2 et les arbitres ne les protègent pas (pas chez nous en tout cas).
Godfather a écrit :Y'a pas faute de Fofana
Il joue le ballon ou se met en travers de la course de Koné ?
Que c'était nul
ca me confirme que toulouse c'est vraiment dégun
de notre coté, on prouve que si on attaque pas a tout va, bah on défend bien

Je continue a penser que le 4 4 2 losange ne marche pas ou plus, il faut revenir au 4 5 1 comme en 2scd ou c'était quand même plus simple
Keyser a écrit :et Berger qui balance que le nul est mérité pour les deux équipes...Je crois qu'il est pire que Balbir...

Je me disais exactement la même chose !
On peux aussi pleurer les penltys nons sifflés mais on connait tous les raison de notre incapacité à débloquer ce genre de situation. Il nous manque un vrai attaquant en plus dans cette équipe afin d'apporter une vraie présence devant dans ce type de match .
Niang est cramé, koné et cramé, Valbu est cramé.. crotte, crotte et recrotte.. l'hivers va être long que de point perdu..

certains diront comme d'hab..
En France, on a le meilleur ventre mou du championnat européen, les meilleurs relégables européens, les meilleurs clubs de D2 européens mais un niveau de jeu moyen pourri.
Lyon loin devant (en terme de points) et les autres qui sont tous à égalité ou presque la faute à un manque d'ambition dans le jeu et un arbitrage désastreux (cf. Lyon-Valenciennes et Coué qui dit que c'était jouable)
la_chèvre a écrit :Samassa est un pied carré comme c'est pas possible.
Niang devient perso comme c'est pas possible.
Y'a péno sur Koné comme c'est pas possible.
Layec est un sodomite mondain comme c'est pas possible.
Gerets est taré de sortir Ziani & Bernard en même temps

Il a eu raison
Ce soir, les deux ne sont arrivés a rien, et Samassa et Valbu on bcp plus apporté
Y a pas péno, c'est en dehors de la surface, mais y a un bon coup franc a jouer :happy2:
madinmars a écrit :En France, on a le meilleur ventre mou du championnat européen, les meilleurs relégables européens, les meilleurs clubs de D2 européens mais un niveau de jeu moyen pourri.
Lyon loin devant (en terme de points) et les autres qui sont tous à égalité ou presque la faute à un manque d'ambition dans le jeu et un arbitrage désastreux (cf. Lyon-Valenciennes et Coué qui dit que c'était jouable)

No2 c'est la faute à Zubar
Toulouse est l'équipe la plus ennuyante de L1. Ils font tout pour ne pas jouer au football.
C'était nul de chez achement nul de chez "je me suis fait chiiiiiiiier" !

P*tain, il était arrangé ce match ? Cela me fout les boules pour les gens qui ont payé !!!

Cela me donne vraiment envie d'arréter de suivre cette équipe, aujourd'hui elle fut chiiiiiante !

Bonne nuit à tous ! pffffffffffffffffffffff...
Valbuena est cramé ? Ca fait 15 ans qu'il ne joue pas.
Koné pareil car il était blessé.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Toulouse est l'équipe la plus ennuyante de L1. Ils font tout pour ne pas jouer au football.

Oui mais ils sont en tête du Top14 :smoke1:
En route pour la blague de l'année, le psg 2nd ce soir. Tous les connaisseurs parleront de blague.
madinmars a écrit :Valbuena est cramé ? Ca fait 15 ans qu'il ne joue pas.
Koné pareil car il était blessé.

quand je dis cramé c'est plutôt blessé.. à mon avis koné et Valbu ils jouent sur une jambe..
madinmars a écrit :En route pour la blague de l'année, le psg 2nd ce soir. Tous les connaisseurs parleront de blague.

Ouais enfin, Rennes ça le leur réussi pas trop en règle générale
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13