30-11-2008, 20:04
30-11-2008, 20:05
Bah voilà, Nice a un match de retard, Paris et Rennes peuvent nous passer devant.
Match bidon de chez bidon, coaching douteux. Je ne comprends pas que Zenden ne soit pas rentré alors que tout montrait qu'à part sur un coup de pied arrêté, on n'allait pas marquer...
On a déjà perdu le bénéfice de notre bon début de saison, va falloir cravacher maintenant pour ne pas glisser. Peut-être qu'on est mieux à notre place là, après tout...
Match bidon de chez bidon, coaching douteux. Je ne comprends pas que Zenden ne soit pas rentré alors que tout montrait qu'à part sur un coup de pied arrêté, on n'allait pas marquer...
On a déjà perdu le bénéfice de notre bon début de saison, va falloir cravacher maintenant pour ne pas glisser. Peut-être qu'on est mieux à notre place là, après tout...
30-11-2008, 20:06
Boban13 a écrit :Ouais enfin, Rennes ça le leur réussi pas trop en règle généralebref, si Nice et le PSGou rennes gagnent on est 4 eme.. mais bon ça ne serait peut-être pas un mal..
30-11-2008, 20:06
Sacha témouillé a écrit :Et vous avez vu , les trois coup francs dans les 20 metres qu'on a eu , comment ils ont été tirés ? je suis deg...
Problème, c'est que c'est jamais le même tireur qui frappe
Il a raison ce qu'il dit Guy Roux, si tu laisses Hatem tiré, il se règle et peu être plus dangereux
30-11-2008, 20:08
Boban13 a écrit :Ouais enfin, Rennes ça le leur réussi pas trop en règle généraleIls ont une chatte en ce moment qui leur permet de rêver à de grandes choses. Tant mieux pour eux.
4 points entre le 2nd et le 9ème. 10 buts en 8 matches. Pauvre championnat.
30-11-2008, 20:09
Pauvre championnat... pauvre de nous surtout !
30-11-2008, 20:11
On joue contre 19 autres équipes. Que des clubs qui viennent de monter jouent derrière pour se rassurer, OK mais que 15 clubs sur 20 soient frileux à ce point, c'est affligeant.
30-11-2008, 20:12
Et Cheyrou qui sera suspendu contre Lyon. Ca promet...
30-11-2008, 20:13
peñiscola a écrit :Gerets c'est un malade sortir Ziani et BA d'un coup pour Valbu et Samassa !!!Ben Arfa a du sortir car il n’était pas loin du carton jaune le privant du match à Lyon (Cheyrou c’est mort pour lui) et surtout car ce soir il était pas bon.
Les coups francs feuilles mortes avec les ballons de plages, c’est n’importe quoi. Comme la sortie de Ziani.
Sinon Hilton apporte offensivement plus que Cana…
Razibus a écrit :Samassa il est vraiment pas bon, merci DioufAvec lui je peux plus.
Je me demande ce qu’on a fait de si mal au bon dieu du ballon pour mériter une tanche pareille (Faudrait demander au pape son messager), même pas capable de choisir les bons crampons.
C’est limite faute professionnelle de le faire rentrer.
30-11-2008, 20:13
Espigoulien a écrit :Bah voilà, Nice a un match de retard, Paris et Rennes peuvent nous passer devant.
D'après David Berger, qui s'y connait en bourrin, on a fait jeu égal dans l'engagement avec Toulouse et on a été frileux.... et le pire c'est que ce gars est journaliste.
Bref, je vois pas quoi leur reprocher quand en face, le mec le plus en pointe joue dans sa surface. On paie le manque de profondeur de banc et l'absence du fameux killer. Bref, rien de nouveau. Et la semaine prochaine contre Nice, bah ça sera la même
30-11-2008, 20:20
Je repense à la dernière action de Koné. Si c'est Lyon, y'a 3 chances sur 4 qu'ils aient un pénalty. Voir leur match contre Nice
30-11-2008, 20:22
madinmars a écrit :Je repense à la dernière action de Koné. Si c'est Lyon, y'a 3 chances sur 4 qu'ils aient un pénalty. Voir leur match contre Nice
oui mais vu que y'a le complot anti lyonnais de météo France qui a lancé un partenariat avec le complot anti marseillais des toulousains traceur de ligne des 16 mètres à 12 mètres, bah non seulement Koné s'empale contre l'épaule du défenseur, et en plus il le fait derrière la ligne.
30-11-2008, 20:24
C'est derrière la ligne mais y'a faute. Ca n'excuse pas le match nul mais sa montre la partialité et la nullité des arbitres français.
30-11-2008, 20:28
madinmars a écrit :C'est derrière la ligne mais y'a faute. Ca n'excuse pas le match nul mais sa montre la partialité et la nullité des arbitres français.
dur à dire que y'a faute et surtout dur à siffler... Après tout mettre sur la nullité des arbitres et le bétonnage systématiques des adversaires, c'est trouver de mauvaises explications à nos problèmes je pense.
Je trouve plus dur le jaune de Zubar pour son contact avec MAthieu que le non sifflement sur Koné qui pèse 24 kilos dans un contact épaule contre épaule.
Par contre j'ai bien aimé qu'ils reviennet tous dès la perte du ballon. Le message de Gerets est passé
30-11-2008, 20:29
madinmars a écrit :On joue contre 19 autres équipes. Que des clubs qui viennent de monter jouent derrière pour se rassurer, OK mais que 15 clubs sur 20 soient frileux à ce point, c'est affligeant.
Le problème c'est qu'en L1 c'est la seule tactique qui soit vraiment efficace pour la quasi totalité des équipes. Les équipes surprises sont toujours des gros blocs défensifs chiant à manoeuvrer et ultra réaliste.
Pour ce soir, le nul c'est correct, surtout contre une équipe qui ne cherche qu'à défendre et essayer d'en mettre un sur coup de pieds arrêtés ou sur un contre. Ce qui est étonnant c'est que s'ils nous battaient ils nous passaient devant. Ce soir on manque de jus, mais les joueurs ont au moins fait le boulot ce qui n'a pas été le cas les 2 matchs d'avants en championnat.
Ces options défensives à l'extrêmes sont mises en évidence en coupe : avec beaucoup de petites équipes de divisions inférieures qui sortent les grosses car ces dernières ne savent pas faire le jeu. Ce problème se répercute aussi en coupe d'Europe surtout pour les matchs à éliminations directs.
30-11-2008, 20:34
El chi a écrit :dur à dire que y'a faute et surtout dur à siffler... Après tout mettre sur la nullité des arbitres et le bétonnage systématiques des adversaires, c'est trouver de mauvaises explications à nos problèmes je pense.Je fais preuve de mauvaise foi ce soir
30-11-2008, 20:35
El chi a écrit : Le message de Gerets est passéComme le printemps et l'été
Dur le retour sur terre !
30-11-2008, 20:38
Ah ? C'est de nouveau de la faute de l'arbitre ?
On gagnera plus alors ?
On gagnera plus alors ?
30-11-2008, 20:44
El chi a écrit :dur à dire que y'a faute et surtout dur à siffler... Après tout mettre sur la nullité des arbitres et le bétonnage systématiques des adversaires, c'est trouver de mauvaises explications à nos problèmes je pense.Mauvaise excuse certes, m'enfin après avoir vu la veille Getafe, dont le budget est au moins 10 fois inférieur à celui du Real Madrid, défoncer les Madrilènes en mordant dans le ballon et en jouant, faut reconnaitre que To Lose ce soir, c'était vraiment déprimant... Pas grand chose à reprocher aux biquettes pour ma part.
30-11-2008, 21:33
Vraiment un championnat de bouse !!!