opiOM.net

Version complète : Toulouse et les loosers, voyage au bout de la nuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Miki a écrit :Mauvaise excuse certes, m'enfin après avoir vu la veille Getafe, dont le budget est au moins 10 fois inférieur à celui du Real Madrid, défoncer les Madrilènes en mordant dans le ballon et en jouant, faut reconnaitre que To Lose ce soir, c'était vraiment déprimant...Bye2 Pas grand chose à reprocher aux biquettes pour ma part.

Je rebondis là dessus.
J'étais à la Rosaleda pour Màlaga-Osasuna.
Un promu contre le 19e. Et ça a joué. Pas très bien, beaucoup d'approximations, mais aucune équipe n'a bétonné, les 2 voulaient marquer.
Résultat Màlaga mène 2-0 en 2e période, Osasuna attaque, marque 2 buts. Mais Màlaga n'est pas abattu et marque 2 nouveau buts.

Match qui a peu de chances d'arriver en L1.
Comme l'a dit justement Larqué sur RMC, reprenant les propos de Gerets, c'est un match nul mérité. On aurait pu le gagner mais il manquait du jus après Liverpool. Dans l'ensemble on a été rassurants et solides, mention spéciale à Zubar qui a fait preuve d'une réaction mentale énorme pour revenir à Liverpool puis ce soir Bowdown

Par contre, "l'attaque toulousaine" c'est une image hein ? Sleep
Oui mention spéciale à Zub qui a bien bossé depuis le match de lille .Je suis convaincu qu'il peut être un bon stoppeur si il se contente de jouer ce role il peut devenir un bon joueur de l1 .Pour info dimeco sur RMC lui a fait la remarque cette semaine .
Quelle journée de championnat soporifique !!!!!!
madinmars a écrit :On joue contre 19 autres équipes. Que des clubs qui viennent de monter jouent derrière pour se rassurer, OK mais que 15 clubs sur 20 soient frileux à ce point, c'est affligeant.

j'ai une idée pour éviter ce genre de rencontres : soit on instaure la moyenne à l'anglaise (plus révélatrices des vraies valeurs des équipes) soit on accorde aucun point s'il y a un 0-0

la_chèvre a écrit :Et Cheyrou qui sera suspendu contre Lyon. Ca promet...
ça c'est embetant

Jdp a écrit :Ces options défensives à l'extrêmes sont mises en évidence en coupe : avec beaucoup de petites équipes de divisions inférieures qui sortent les grosses car ces dernières ne savent pas faire le jeu. Ce problème se répercute aussi en coupe d'Europe surtout pour les matchs à éliminations directs.

pas mieux
Miki a écrit :Mauvaise excuse certes, m'enfin après avoir vu la veille Getafe, dont le budget est au moins 10 fois inférieur à celui du Real Madrid, défoncer les Madrilènes en mordant dans le ballon et en jouant, faut reconnaitre que To Lose ce soir, c'était vraiment déprimant...Bye2 Pas grand chose à reprocher aux biquettes pour ma part.
gros problème de mentalités on peut faire le même constat en Angleterre et en Italie ou même les derniers tentent

Elephant Bird a écrit :Je rebondis là dessus.
J'étais à la Rosaleda pour Màlaga-Osasuna.
Un promu contre le 19e. Et ça a joué. Pas très bien, beaucoup d'approximations, mais aucune équipe n'a bétonné, les 2 voulaient marquer.
Résultat Màlaga mène 2-0 en 2e période, Osasuna attaque, marque 2 buts. Mais Màlaga n'est pas abattu et marque 2 nouveau buts.

Match qui a peu de chances d'arriver en L1.

5959 c'estarrivé il y a 2 semaines
26 Mai 93 a écrit :j'ai une idée pour éviter ce genre de rencontres : soit on instaure la moyenne à l'anglaise (plus révélatrices des vraies valeurs des équipes) soit on accorde aucun point s'il y a un 0-0
Ça c’est la porte ouverte à toutes les engambi possible en fin de match...Un peu comme le point de bonus offensif des années 70.
Moi, plus que des arrangements douteux je ne vois pas pourquoi on priverait l'équipe qui fait le jeu d'1 point ou pire, comme ça peut arriver de temps en temps, priver 2 équipes d'1 point alors qu'elles ont produit du beau jeu avec multitude d'occasions.

Les 2 équipes qui arrivent à produire un jeu réellement porté vers l'avant sont l'OM et Bordeaux ; il y a aussi Rennes, Lille et Lyon dans une moindre mesure. Le reste ça ressemble plus à du bétonnage.

Kinglib a écrit :C'était nul de chez achement nul de chez "je me suis fait chiiiiiiiier" !

P*tain, il était arrangé ce match ? Cela me fout les boules pour les gens qui ont payé !!!

Cela me donne vraiment envie d'arréter de suivre cette équipe, aujourd'hui elle fut chiiiiiante !

Bonne nuit à tous ! pffffffffffffffffffffff...

Tu supportes Toulouse? Tu t'appelles David Berger?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13