opiOM.net

Version complète : Toulouse et les loosers, voyage au bout de la nuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Je pense qu'il faut qu'on arrête avec le 442 losange

Quand Ziani ou Cheyrou sont sur les cotés et qu'ils touchent le ballons, ils sont seuls, obligés de faire l'exploit ou de repasser par derrière avec Cana

Et les équipes l'ont bien compris, ils nous pressent, on se retrouve en 1 Vs 2 pour la plus part du temps

Quand Ziani occupe le couloir, Bonnart ne peut pas le prendre, et donc on ne peut pas écarter
Pareil pour cheyrou a gauche

Du coup, on perd le ballon, où on en fait rien

Alors le 4 4 2 c'est bien, ça marche quand l'équipe en face joue au ballon, ou alors quand on est très en forme
Mais avec tout les matchs qu'on a joué, je pense pas qu'on puisse avoir suffisamment d'énergie pour bouger énormement comme le demande ce dispositif
Encore moins quand l'équipe adverse campe dans son camp, a domicile en plus

Alors qu'en 4 5 1, quand t'as le ballon au centre du terrain, si Cana est préssé, il peut donner a cheyrou a coté de lui (et pas en retrait) ou glisser dans le couloir

En plus, quand bonnart ou taiwo on le ballon dans le couloir, ils peuvent joueur avec l'aillier

Et c'est plus facile pour nous de quadriller le terrain, defensivement, et de presser aussi
caveman a écrit :pétard 67% de possession de balle à l'extérieur..

sur kiplé.fr ils disent 7 tirs cadrés sur 10,sur foot- 2 sur 8...Clap
1 er mi-temps difficile. Je nous ai pas particulièrement mauvais. on a vu deux superbes actes d'anti-jeux de la part des toulousains pour deux jaunes. ça nous sera peut-être utile en seconde.
Le lien lague maintenant...
madinmars a écrit :Le lien lague maintenant...

Crying
kdom93 a écrit :Cette tactique tout en 4-6-0 coté toulousain est tout à fait remarquable.

Ui, c'est ce que j'allais dire. Heureusement que j'ai pas payé Foot+ pour voir ça. :helpsmiliSi j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est un peu pour ça que Zubar est impeccable, mais il a fait effectivement une très très bonne première mi-temps. Happy

Quant à Gignac, sa simulation face à Ronald était vraiment grotesque, je languis qu'un attaquant prenne un rouge pour ça.:smoke1:
Keyser a écrit :On a surtout un mauvais BenArfa..
Et un Cana qui sert a rien. Statique, jouant trop bas, avec le ballon qui lui brule les pieds en le rendant quasiment a chaque fois en une touche de balle en retrait.

Bon maintenant que j’ai dis cela, vous allez voir qu’il va marquer en seconde.

Mais si on continue comme en fin de première mi-temps, ça va finir par rentrer.

Da antecris code.Clap
J'ai changé de Bridou. J'ai pris le hallal
vous êtes durs avec Toulouse, je pense plutot qu'ils jouent en 5-5-0
Y'a pas faute quand un joueur se prend une beigne ?
Bernard faut qu'il gagne en puissance
guy roux power!!!Yepyep
Hum, comment la faute peut être contre Zubar là?
Avec tout ce qu'ils courent les toulousains on devrait leur filer l'estocade dans le dernier quart d'heure
Faut pas se plaindre du bétonnage adverse, s'ils se mettent à presser haut , zubarade garantiLaugh
Razibus a écrit :Avec tout ce qu'ils courent les toulousains on devrait leur filer l'estocade dans le dernier quart d'heure
ou prendre un contre de gignac...
Toulouse nous fait les mêmes 10 premières minutes qu'en 1ère mi-temps.
Razibus a écrit :Avec tout ce qu'ils courent les toulousains on devrait leur filer l'estocade dans le dernier quart d'heure
Non ils perdront leur prochain match après s'être défoncés contre nous
gignac a du gnac qd mêmeBleh
Il est fou ce Gerets ? Qui pour faire l'équilibre comme le fait Ziani ?

D'ici 10 minutes on prend un but en contre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13