opiOM.net

Version complète : Toulouse et les loosers, voyage au bout de la nuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Cana me gonfle a donner des consignes aux autres et ne pas jouer. Il n'a qu'à faire entraineur.
faites moi rentrer Cissé d'Angleterre, bordel !!!
"Le Téfécé se contente de laisser venir les Marseillais, mais les possibilités de contre-attaques toulousaines sont rares, d'autant que Gignac, qui a beaucoup couru dans le vide, commence à fatiguer."

Heureusement qu'ils jouent à domicile, qu'est-ce que ce serait sinon... Heat
Samassa il est vraiment pas bon, merci Diouf
et là meême pas un jaune ????
Y'a faute sur Carrasso ?
Nos joueurs se font massacrer en toute impunité ...
Razibus a écrit :Samassa il est vraiment pas bon, merci Diouf

post-formation insideSleep
Le PSG peut être 2ème du championnat en cas de victoire contre Rennes. Marseille 3ème. Ohhhh ! Ohhhh !
Il est bête ce Niang !!!!!!!!!!!!!!
J'aimerais connaître le nombre d'occasions/tirs pour l'OM en 2e mi-temps...
Jum, hum, Carrassou ne joue pas du tout le ballon !!!
arfff k'a des progrés à faire Mamadou pour simuler correctement...
Quand je pense aux deux jaunes qu'on s'est pris et quand on voit les attentats qu'on a subit...Encore une fois on est pas aidé...
Niang il a pas de pied gauche, fais caguer
1-2 pour Sainté. LOL si Nancy égalise
madinmars a écrit :Il est bête ce Niang !!!!!!!!!!!!!!

On retrouve le Niang super énervant de ses débuts chez nous on dirait depuis quelques temps... :hum:

Très très bon pour se procurer des occasions mais très très mauvais pour conclure...
Il a l'air tout malade Gerets?
Keyser a écrit :arfff k'a des progrés à faire Mamadou pour simuler correctement...
Quand je pense aux deux jaunes qu'on s'est pris et quand on voit les attentats qu'on a subit...Encore une fois on est pas aidé...
Pas forcément à simuler mais à "chercher" le péno. Qu'il aille sur Carrasso...
Et Zenden ?
Je ne comprend spas les choix de gerets. Si encore on faisait souffler Niang ou Koné voire HBA pour le matchd e samedi contre Nice, mais même pas. Et Valbuena qui tire corners, coups francs à 0-0.. Crying
Bonnart est influencé par Zubar !!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13