Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Espigoulien a écrit :Je suis parti au MacDo à la mi-temps et ne suis plus jamais revenu dans le bar.
Pas mal, le CBO. J'en ai mangé trois.
c'est à ce petit détail que j'ai compris qu'il mentait sur toute la ligne..un mangeur de kebab ne se nourrit jamais chez le clown américain gronald...:smoke1:
sinon, je dis oui oui oui et trois fois oui et oui x 3 pour la prestation de taye !! il m'impressionne toujours ! quelle puissance et combativité ! il a été chercher des ballons dans les pieds avec autorité, il est quasiment devenu infranchissable en 1 contre 1 et tactiquement il arrive parfaitement à coincer son adversaire entre lui et la ligne de touche...après on connait ses lacunes..mais franchement il a été plus que bon et on le reconnait pas toujours
haydjan a écrit :c'est à ce petit détail que j'ai compris qu'il mentait sur toute la ligne..un mangeur de kebab ne se nourrit jamais chez le clown américain gronald...:smoke1:
J'en avais déjà mangé un à midi...
Ceci dit, rayon fast-food, je préfère Cuik (les mix'n'onions
![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
) mais je tente de m'ouvrir sur le monde et ma foi c'est vrai que le Royal Cheese a tout d'un grand.
Ayé un nouvel addict du Royal Cheese :D
Navré pour le Zub-Zub club, mais s'il y en a un qui ne fout rien sur l'action du but, c'est bien Zubar! A tel point que Bonnart doit s'employer pour sauter plus haut que l'attaquant des Reds, le ballon passe derrière eux pour Gerrard qui marque. Et Zubar? Les mains dans les poches, au milieu de la surface.
![Dry Dry](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/dry.gif)
quand on me force à y aller je prend un royal cheese..ceci dit espi t'as raté quand même la meilleur periode des olympiens...
J'ai pas vu le match, et ça ne m'a pas manqué.
Voilà voilà... bon... c'est pas le tout... comment dire, heuuu.
Bien bien bien, quoi ? Diantre, c'est pas encore terminé ?
Il reste encore un match ? pfff...
Allez, aline sur la C3... cette année c'est la bonne.
C'est bien beau de participer à la C1, mais quand l'OM joue, j'ai toujours l'impression d'assister à un match Elie Semoun-Roy Jones.
cetace a écrit :Analyse pertinente de Mama, je me suis régalé à voir ce match et qu'importe le résultat notre équipe a fait honneur à nos couleurs, en ce qui me concerne c'est le plus important.
Encore faut-il rééditer ce type de prestation contre des équipes plus faibles.
La défense a été remarquable, même Mandanda qui, à mon avis, ne peut pas grand chose sur la tête surpuissante de Gerrard, à moins d'anticiper en se jetant sur un côté, il opte pour la bonne attitude en gardant l'axe en priant pour que la reprise ne soit pas aussi adroite.
Mais j'attends l'avis de Kinglib...
Côté Liverpool, grand match de Gallagher qui a annihilé toutes nos attaque, c'est un roc cet homme là.
Pour ma part, je pense que l'erreur vient avant du fait qu'il y a un manque de communication avec les défenseurs ( encore). Un seul défenseur doit aller au duel, pas les deux, du coup Gerrard seul cela ne pardonne pas malheureusement.
Un bon match de l'OM cependant.
un bon match il faut éxiger la même envie, combativité et etat d'esprit en championnat
Pas vu le match donc je vous crois. Y'a eu l'envie, ça a eu joué mais c'était pas suffisant.
La défense s'est requinqué le moral surement.
Maintenant, et comme attendu leur du tirage au sort, on jouera la qualif en C3 dans un match indirect face au PSV pour la dernière journée. Pendant ce temps là, Lyon est en 8è et Bordeaux presque... On retrouve le classement de l'an dernier quoi !
Bordeaux presque en huitièmes?... Chais pas pourquoi, mais je les vois pas spécialement gagner à Rome (Totti's magic by the way
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
.)
vinz a écrit :Navré pour le Zub-Zub club, mais s'il y en a un qui ne fout rien sur l'action du but, c'est bien Zubar! A tel point que Bonnart doit s'employer pour sauter plus haut que l'attaquant des Reds, le ballon passe derrière eux pour Gerrard qui marque. Et Zubar? Les mains dans les poches, au milieu de la surface.![Dry Dry](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/dry.gif)
Tu as vu l'intégralité de l'action (
3min30)?
Parce que c'est clairement Koné qui abandonne Gerrard sur ce coup là.
Celui là j'espère qu'il aura un jour le ballon d'or un jour.
roudoudou a écrit :Tu as vu l'intégralité de l'action (3min30)?
Parce que c'est clairement Koné qui abandonne Gerrard sur ce coup là.
Celui là j'espère qu'il aura un jour le ballon d'or un jour.
clairement ! mérite plus que messi
Miki a écrit :Bordeaux presque en huitièmes?... Chais pas pourquoi, mais je les vois pas spécialement gagner à Rome (Totti's magic by the way
.)
Bah ils y sont presque plus que nous déjà.
Après, la Roma de cette année...
La plus grosse différence entre les reds et nous dans le jeu se situait dans le pressing offensif. Le jour ou nos attaquants presseront pendant 90 minutes le porteur du ballon comme Liverpool l'a fait hier soir, la défense aura beaucoup moins de travail et l'avenir sera radieux.
mama cass a écrit :Et là, croyez-le ou non mes pioupious, mais dans Son infinie bonté, Il ma répondu ! Oui, je vous assure ! Ca mest tombé dessus sans prévenir, comme ça, paf ! Une minute avant, je le suppliais de les laisser gagner et la minute daprès, Il me répondait, et Son message était on ne peut plus clair : « Ty es une feuille ou quoi ? Ty as pas vu que Gerrard il est titulaire ? C'est bien la peine de me déranger pour ce genre de question ».
Tu LUI diras que c'est un copyright ça , et qu'IL allonge la tune.
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Kenneth-Brylle a écrit :La plus grosse différence entre les reds et nous dans le jeu se situait dans le pressing offensif. Le jour ou nos attaquants presseront pendant 90 minutes le porteur du ballon comme Liverpool l'a fait hier soir, la défense aura beaucoup moins de travail et l'avenir sera radieux.
impressionnant effectivement ! c'est une grande spécialité de pool' en phase défensive toute l'équipe est derriere le ballon et quand il déclenche le pressing c'est minimum à 2 ou à 3 en étant parfaitement coordonnées... dans l'axe c'est quasiment impossible des les attaquer !
Je sais plus qui disais que sur le but, l'erreur est de Taiwo. J'suis pas d'accord; on voit clairement qu'il est tout seul face à deux reds et on peut donc se demander ce que fout Ben Arfa sur ce coup. Derrière, Koné suit pas Gerrard. Le but est pour ces deux la.
Kenneth-Brylle a écrit :La plus grosse différence entre les reds et nous dans le jeu se situait dans le pressing offensif. Le jour ou nos attaquants presseront pendant 90 minutes le porteur du ballon comme Liverpool l'a fait hier soir, la défense aura beaucoup moins de travail et l'avenir sera radieux.
Ah oui, par contre faudra attendre que l'AFLD soit dissoute pour voir ça.
![59 59](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/59.gif)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9