opiOM.net

Version complète : Gerrard 1 - 0 OM : Comment il nous a poutrés à lui tout seul, Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
JMAmours a écrit :Alors ? Toujours aussi efficace dans les grands matchs notre pépite made in OL ? Doctor
bah ouais mec! le tricoteur, il illumine le jeu balle au pied...
t'as pas dû voir le match toi...
sois pas aigri, t'es en 8eme de finale et t'as 6 points d'avance sur nous en L1, bon ça va fondre comme neige au soleil, et tu vas te faire sortir par famagouste, et là tu auras le droit d'être aigri Mf_cupid
Famagouste ça me dérangerait pas tant que ça, tant qu'on se fait pas éliminer par Bordal je prends.

Donc Bennie a encore illuminé le jeu sans décrocher la lanterne. Happy
deepbluebdr a écrit :Ils on mené au score durant plus d'une heure, c'est vrai qu'a un moment ils ont du s'inquiéter.....
;)

Marseille qui mene au score pendant 60mn en touchant pas une bille, tu te chis dessus car se sont des chèvres.
Liverpool qui mène au score pendant 60mn en touchant pas une bille, ils gèrent comme des maitres

j'ai bon ?
JMAmours a écrit :Donc Bennie a encore illuminé le jeu sans décrocher la lanterne. Happy
Disons que son CF que Reina sort du bout des doigts, je pense que Frey et ses 10 kilos en trop l'auraient regardé filer dans la lulu sans esquisser un geste. ;)

Lecture intéressante (anglophobes s'abstenir) du topic Liverpool-Marseille sur le forum redandwhitekop : Liverpool 1-0 Marseille - [Post Match Talk]

Pas lu de "So easy, Marseilles was shit" jusqu'à maintenant. Doctor
Miki a écrit :[url=http://www.redandwhitekop.com/forum/index.php?topic=232830.0][/url]

Non par contre ils sont totalement désespérés sur les performances récentes de leur équipe.

Comme quoi on peut avoir un budget de dingue, un effectif de fou, un passé aussi reluisant que l'avenir et se plaindre comme n'importe quel supporter de L1.
Gamba a écrit :Non mais toi t'as toujours pas compris, ils ont laissé jouer parce qu'ils étaient super trop forts t'as vu, du coup la frappe sur le poteau de Taye, c'était fait exprès, pour qu'on espère un peu, idem du coup-franc de BA que Reina sort en dilettante complète.

Et puis si finalement on a eu plus d'occasions qu'eux, et Mandanda moins de travail que Reina, c'est encore parce que ça faisait partie des plans de Benitez. Tu comprends vraiment rien toi Doctor

Et encore je te parle pas de Mascherano qui lisait tranquille le journal au bord de la touche ou de Kuyt qui fumait la clope en discutant avec une jolie supportrice.

Liverpool a écrasé l'OM de son immense supériorité, et si ça s'est pas vu hier soir, c'est parce que Liverpool l'a voulu ainsi. Si l'OM joue bien, c'est pas à cause de l'OM, c'est à cause de l'adversaire, soit qu'il est très mauvais, soit qu'il est tellement bon qu'il peut se permettre de faire semblant d'être mauvais.
CQFD.

+1 purée, mais plus UN quoi ! :happy2:

Sans compter que leurs multiples très vilains gestes étaient uniquement motivés par l'amour du vilain geste... Doctor Sachant de surcroît qu'ils ne seraient pas pénalisés vu qu'ils sont stratosphériques. Dry

Et que Gerrard avait le teint frais du gardon mazouté qui vient tout juste de s'échouer sur les bords de l'étang de Berre (et je me fous de savoir s'il y en a ou pas dans l'étang - des gardons, parce que du mazout j'en suis convaincu; il vient s'échouer, et c'est d'autant plus courageux si c'est à pieds Doctor )

Olorin a écrit :Ben Arfa il était déjà absent de l'autre coté pour aider Taiwo, il peut pas être absent de partout Doctor

:lol:
J'ai comme le sentiment que l'on va prendre très très cher

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/...eille.html
Kodiak a écrit :J'ai comme le sentiment que l'on va prendre très très cher

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/...eille.html
le truc qui peut arranger tout le monde : un 8 clos pour OM-Atlético Bye1
Ceux qui ont acheté le Pack Europe seraient à coup sûr ravi....Tongue

Koné au marquage de Gerrard? Il faut qu'il sorte le tabouret alors.Bounce
Miki a écrit :Disons que son CF que Reina sort du bout des doigts, je pense que Frey et ses 10 kilos en trop l'auraient regardé filer dans la lulu sans esquisser un geste. ;)

Lecture intéressante (anglophobes s'abstenir) du topic Liverpool-Marseille sur le forum redandwhitekop : Liverpool 1-0 Marseille - [Post Match Talk]

par contre il y a ça :paysan: :

Citation :Referee was superb tonight, probably one of the best referee performances I've seen in a long long time. I can't believe I'm saying this.

And we're through, yay.
Et ça aussi:

"But what's with Marseille and bandages, are they testing them for some pharmaceutical company?"Laugh
JMAmours a écrit :Alors ? Toujours aussi efficace dans les grands matchs notre pépite made in OL ? Doctor

Je dis pas ça par rapport au match que j'ai suivi d'un oeil, mais vu sa facilité à dribbler et le déchet qui en découle, je me dis que j'aimerais que ses ballons, il les perde un peu plus haut, genre aux abords du but adverse et pas dans le rond central.Dry Mais quel talent. Mf_cupid

D'où ma question d'entraineur des sofas mous : ne pourrait-on pas envisager de le faire jouer plus haut, voire carrément attaquant dans le 4-4-2 de Gerets ? 59
Espigoulien a écrit :D'où ma question d'entraineur des sofas mous : ne pourrait-on pas envisager de le faire jouer plus haut, voire carrément attaquant dans le 4-4-2 de Gerets ? 59

T'inquiète on a retourné le problème dans tous les sens. Ben Arfa est bon quand il a de l'espace, si tu le colles contre un défenseur dos au but il peut rien faire.

Tu peux pas le mettre sur une aile parce qu'il ne défend pas et mal (oui, les deux à la fois).

La seule solution à mon avis c'est 9,5 avec un garçon dédié à sa protection. Son talent le mérite bien, mais son efficacité... Houiller et Perrin ont dit non, on verra pour Gerets.
Le gars qui a lancé le briquet a en une seconde foutu par terre 2 mois de mobilisation et d'appel au calme en vue de la libération de Santos. Il a justifié les allégations pourtant mensongères et insultantes sur les supp' de l'OM de la part de la pitoyable presse espagnole qui ne demandait que ça.
Misérable pauvre type.
Un briquet quel briquet?

Ah oui je viens de voir l'article sur le briquet ils vont pas nous caguer un pendule pour un briquet non?(J'ai pris une bouteille d'eau pleine sur la tronche pour OM LYON lors du match de barrage de L2(date indeterminée) j'en ai pas fait tout un pataquès
T'as du feu?
draikin a écrit :On va être surpris l'année prochaine si il a le malheur de partir. Un arrière gauche ça peut etre blessé ou en méforme ? un arrière gauche ça a du mal à défendre à 2 contre 1 ? un arrière gauche ça peut se faire battre à la course ou bousculer physiquement ? un arrière gauche c'est pas capable de faire une transversale ou un centre tendu sans prendre d'élan ? Bye1

Pour moi il fait partie de ceux qui ont clairement le niveau LDC avec Mandanda, Cheyrou, Ben Arfa et Niang.

J'ai pas toujours été tendre avec Taiwo surtout à causi!e de ses absences par moments (qui se font de plus rare au passage). Mais je te rejoins, l'an prochain il va nous manquer. C'est aussi les mardi et mercredi soir que le voit la différence entre un bon jouer de L1 (bonnard) et le niveau au dessus (taiwo).
Oh Aime a écrit :Sinon, à votre avis, ils vont choisir de diffuser quel match TF1?

OM/Atletico qui sent le souffre
ou AS Rome/Bordal pour le suspense.

Ca parait logique et vu la ségue de l'autre buse de Larqué sur le compte de bordeaux ils vont pas hésiter une seconde.
Roma-Bordeaux, forcément. Et Bordeaux a une chance.
et n'oubliez pas que Bordeaux c'est aussi Gourcuff. ça change de nos crasseux !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9