opiOM.net

Version complète : Où mettez-vous...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
...vos crottes de nez?
DTC Doctor

Tu peux pas test
Y a pas la réponse : j'en fais une boule géante avec toute celles que je récolte depuis que je suis en âge de faire du mako moulage Sleep
m' en sers en lieu et place des post-it Sleep
je les mange
ou les donne à manger
une étude scientfique montrerait qu'il serait préférable de les manger.

En effet, les crottes de nez sont en fait un amas de fine particules arrêtées par les narines. Ces particules, externes peuvent savérées être des choses nocives. Or, c'est la base même de la vaccination que de s'injecter de petites quantité de choses nocives pour pouvoir développer une réponse immunitaire contre ces assaillants.

Donc, dans chaque crotte de nez, il se cache un vaccin.
El chi a écrit :une étude scientfique montrerait qu'il serait préférable de les manger.

En effet, les crottes de nez sont en fait un amas de fine particules arrêtées par les narines. Ces particules, externes peuvent savérées être des choses nocives. Or, c'est la base même de la vaccination que de s'injecter de petites quantité de choses nocives pour pouvoir développer une réponse immunitaire contre ces assaillants.

Donc, dans chaque crotte de nez, il se cache un vaccin.

YES !!
Tu penses que l'organisme peut développer une réponse immunitaire aux gaz d'échappement? Unsure

Edith : c'est beau comme du T. Muratelle ce que tu dis quand même. Doctor
kdom93 a écrit :Tu penses que l'organisme peut développer une réponse immunitaire aux gaz d'échappement? Unsure

Rho les pauvres citadins condamnés à ne plus manger leur crottes de nez à cause des gazs d'echappement.Console

Viendez au bord de la mer, vous croirez manger une platrée d'oursins à chaque crotte de nez.Doctor
Oc! a écrit :Rho les pauvres citadins condamnés à ne plus manger leur crottes de nez à cause des gazs d'echappement.

Viendez au bord de la mer, vous croirez manger une platrée d'oursins à chaque crotte de nez.
Mouais mais bon si mes crottes de nez sont trop salées à cause l'air marin j'aurais l'air malin avec mes artères bouchées. Sleep
J'en fais des sculptures que je range sur une étagère.
kdom93 a écrit :Tu penses que l'organisme peut développer une réponse immunitaire aux gaz d'échappement? Unsure

Pour les gaz, c'est pas là que ça s'échappe....
kdom93 a écrit :Mouais mais bon si mes crottes de nez sont trop salées à cause l'air marin j'aurais l'air malin avec mes artères bouchées. Sleep
tout à fait d'accord. Surtout si tu suis un traitement à la cortisone..... très déconseillé le sel...
Moi mes enfants me les mangent Doctor
Je les roule avec mes doigts, je les pose sur le bureau et je shoote dedans avec mon doigt en essayant jour après jour de battre le record.
C'est encore fanfarlo qui écrase la concurrence en recueillant une majorité de crottes de nez... je sais pas quoi en penser.
Je les mets depuis toujours dans une vielle boîte de Solutricine. Avec le temps, elles deviennent petites et marrons. Le petit clic d'ouverture les soulève, créant un petit roulement de maracas. Ca m'émeut. Evitez de les rouler entre le pouce et l'index, ça gomme les aspérités qui font tout leur charme.
N'empêche que la vraie question à poser était : où mettez vous vos crottes de nez... en voiture ?
Et je propose un vote à bulletin ouvert. Doctor
Pages : 1 2 3