opiOM.net

Version complète : Liverpool - OM Un yin et un Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
bonne mi-temps
livpool a deja la tete au prochain match.....ils ont arreté de jouer
draikin a écrit :comme d'habitude, défense mal placée sur un centre.

jimmiz a écrit :fais caguer ce but,on est pas mauvais ce soir...

Comme à l'aller, comme contre l'Atletico. Seulement quand tu défends comme une équipe de poussins et que tu refiles 20 fois la balle à l'adversaire en une mi-temps parce que tes pas foutu de t'appliquer à faire une simple passe, t'as que ce que tu mérites.
On est 10 crans en dessous d'un petit Liverpool.
Si on s'appliquait un peu plus sur les passes, y'aurait moyen de ramener quelque chose ce soir ...
Petit Liverpool ? C'est juste leur équipe type...
nicom93 a écrit :Comme à l'aller, comme contre l'Atletico. Seulement quand tu défends comme une équipe de poussins et que tu refiles 20 fois la balle à l'adversaire en une mi-temps parce que tes pas foutu de t'appliquer à faire une simple passe, t'as que ce que tu mérites.
On est 10 crans en dessous d'un petit Liverpool.

Perdre 1-0 avec une défense de poussin c'est pas si mal alors. On a de forte chance de gagner ce soir
madinmars a écrit :[txtdefilant scrollamount="2" direction="up"]Très vite[/txtdefilant]

démonstation convaincante :happy2:
haydjan a écrit :démonstation convaincante :happy2:

c'est pas très gentil Doctor
madinmars a écrit :Petit Liverpool ? C'est juste leur équipe type...

Oui petit Liverpool oui.
Le fautif sur le but .... c'est Koné qui ne suit pas Gerrard 59
Ben si on perd 1-0 contre ce petit Liverpool avec 11 petits titulaires dans ce petit stade qu'est Anfield, je serai déçu mais au moins on aura joué Clap
J'aimerais avoir la moitié de ces joueurs à la Commanderie
ratzoire a écrit :c'est pas très gentil Doctor

bof après plus 2 000 post j'arrive toujours pas à faire de multi quote...alors bon Sleep
haydjan a écrit :démonstation convaincante :happy2:
Blink C'est quoi ce post ?
nicom93 a écrit :Oui petit Liverpool oui.

Ils se mettent juste à notre niveau
madinmars a écrit :Blink C'est quoi ce post ?

il n'assume pas en plusDoctor
Allez, on l'accorde à Bonnart le but.
Sinon, suffit juste d'un peu plus de conviction pour les mettre sérieusement en difficulté ces Reds. Juste de la conviction.
J'aime le 2ème buteur de l'atlético machin, qui après son but lève les bras en regardant les sièges vides Laugh
madinmars a écrit :Blink C'est quoi ce post ?
[TXTDEFILANT]

par rapport à la demonstration de défilement dopé à l'opeo Happy
[/TXTDEFILANT]
eL_Prechosteros a écrit :Allez, on l'accorde à Bonnart le but.
Sinon, suffit juste d'un peu plus de conviction pour les mettre sérieusement en difficulté ces Reds. Juste de la conviction.

c'est quoi cette propension à incriminer un joueur sur chaque but :hum:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18