opiOM.net

Version complète : Liverpool - OM Un yin et un Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Peut-être le meilleur match de l'OM cette saison. Incroyablement frustrant. Fantastique arbitrage maison, bravo monsieur Benquerença!
On attend qu'ils se lèvent le maffre et jouent comme ça en championnat. Lorient et Lille n'auraient pas fait un pli.
Balmont c'est Mascherano ?
Abriel c'est Gerrard ?
Pas de miracle, pourtant il y en a eu des ballons qui ont trainé dans la surface de Liverpool.....
Sinon, Zubar a été parfait. il a mangé Torres comme rarement j'ai vu un défenseur le manger. J'espère que Mama saura lui rendre un bel hommage.:smoke1:
Super, on a fait un bon match, allez, à l'année prochaine. Peut-être.

Franchement, beau match de notre part ou pas, le résultat est encore et toujours le même. Y'a rien à tirer de ce club actuellement, rien à tirer des dirigeants, rien à tirer des joueurs. Tout ce que je vois, c'est une défaite de plus, une désillusion de plus, et au final, sans trop de risque, on pourra certainement dire une saison blanche de plus.
Je crois qu'on joue la Ligue des Champions de la Frustration vu le contenu de nos matchs et notre nombre de points Crying
Enfin bref, si en L1 on pouvait montrer autant d'envie, de combativité toussa toussa on aurait sans doute un peu plus de points Doctor
maintenant il faudra poutrer le patetico!
Miki a écrit :Peut-être le meilleur match de l'OM cette saison. Incroyablement frustrant. Fantastique arbitrage maison, bravo monsieur Benquerença!

madinmars a écrit :On attend qu'ils se lèvent le maffre et jouent comme ça en championnat. Lorient et Lille n'auraient pas fait un pli.
Balmont c'est Mascherano ?
Abriel c'est Gerrard ?
tout est dit
Le miracle n'a pas eu lieu.

Mais l'équipe a démontré un vrai niveau sur 4 des 5 matchs. L'équipe est quand même bien bâtie, on est clairement plus fort qu'avant. L'ère Diouf est en train de produire une belle équipe, et surtout une équipe que je prends du plaisir à regarder.
Gros problème : comment l'équipe peut-elle fournir si régulièrement des prestations pitoyables en championnat ? Je vois qu'un problème de concentration pour expliquer ça. C'est un peu tragique.

Sinon les points positifs :
-On aurait pas fait le poids en C1 je pense que l'UEFA peut nous sourire par contre.
-Ben Arfa justifie le prix de son transfert
Miki a écrit :Sinon, Zubar a été parfait. il a mangé Torres comme rarement j'ai vu un défenseur le manger. J'espère que Mama saura lui rendre un bel hommage.:smoke1:

BounceBounceBounceBounce

:groupwave

:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Miki a écrit :Sinon, Zubar a été parfait. il a mangé Torres comme rarement j'ai vu un défenseur le manger. J'espère que Mama saura lui rendre un bel hommage.:smoke1:
Il va manger quelques gabians aussi il a du en flinguer au moins 2. Laugh
Cela dit on a vu qu'il avait a coeur de se reprendre, mais il ne peut pas devenir pas bon du jour au lendemain, tout au plus, concerné et concentré, il l'a été.

Une fois que Liverpool a ouvert la marque, il faut être au top du top pour revenir sur eux. On en a pas les moyens, et techniques et physique, donc l'UEFA pour tenter de progresser, pourquoi pas ?
DaBeef a écrit :Le miracle n'a pas eu lieu.

Mais l'équipe a démontré un vrai niveau sur 4 des 5 matchs. L'équipe est quand même bien bâtie, on est clairement plus fort qu'avant. L'ère Diouf est en train de produire une belle équipe, et surtout une équipe que je prends du plaisir à regarder.
Gros problème : comment l'équipe peut-elle fournir si régulièrement des prestations pitoyables en championnat ? Je vois qu'un problème de concentration pour expliquer ça. C'est un peu tragique.

-On aurait pas fait le poids en C1 je pense que l'UEFA peut nous sourire par contre.
Il faut vraiment se qualifier de nouveau et ne pas donner de bon de sortie à Niang et Taiwo comme on commence à l'entendre. Avec un tirage un peu plus simple, la qualification sera à notre portée l'année prochaine 59

Bonne nuit. Spoton
well, well well c'est bien rageant :(
zubar Rock
mais nos biquettes m'ont fait plaisir, le niveau de jeu
zubar Rock
et l'envie étaient là.
zubar Rock
Pourvu qu'il puissent rééditer ce genre
zubar Rock
de prestationsBye1
zubar Rock
a peluche en uefa
C'est comme çà qu'on apprend !
On n'aura pas tous les ans un groupe de la mort !

Il faut être patient, je pense !
Je viens de mater le résumé et le truc qui m'as le plus frappé c'est le
nombre hallucinant de fois où nos joueurs se prennent la tete entre les mains après
chaque occase manquée...
sa résume tout, encore une fois : il nous faut un TUEUR :helpsmili
oui c'est clair il manque un finisseur , aucun de nos attaquants a ce profil ....On fait un bon match ce soir tant mieux mais bon faut être sincère cette équipe n ètait pas au niveau de la ldc en tout cas dans un tel groupe .dommage pour nous ...
kokou13 a écrit :oui c'est clair il manque un finisseur , aucun de nos attaquants a ce profil ....On fait un bon match ce soir tant mieux mais bon faut être sincère cette équipe n ètait pas au niveau de la ldc en tout cas dans un tel groupe .dommage pour nous ...
Tout est dit
Les mêmes prestations contre Cluj, Donetsk, Bale ou le Stéaua, tu gagnes et tu passes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18