opiOM.net

Version complète : Liverpool - OM Un yin et un Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
cobl a écrit :à un poil de zboubar près, c'est pas mal

L'équipe probable de Marseille à Liverpool @ kiplé.fr:

Mandanda - Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo - Cana, Be. Cheyrou - Ziani, Ben Arfa, Zenden (ou Koné) - Niang.

J'aurais bien aimé Niang à gauche, et un petit Cissé en pointe. Pas toi ? Laugh
déjà qu'il est mauvais grand comme il est, si en plus tu nous le fais plus court Bye2
Pour info on avait jouer avec une défense centrale givet Rodriguez l'année dernière à anfield ....La titularisation de zubar n'est pas une surprise , Gerets ayant fait le choix d'inscrire que 5 ou 6 défenseurs dont erbate et rodriguez comme défenseurs en ldc .
selon moi si zubar joue comme une biquette ce soir, je pense que le bac sera son meilleur ami jusqu'au mercato hivernal .
cetace a écrit :[img] Faut-il pour autant abdiquer tout espoir ?
Ils vont nous donner la réponse ce soir. Perso j'y crois pas, et il m'en côute de dire ça.
Superbe cetace.
Bowdown
kokou13 a écrit :selon moi si zubar joue comme une biquette ce soir, je pense que le bac sera son meilleur ami jusqu'au mercato hivernal .

Maintenant le Bac ca suffit plus, y'a plus de boulot!!! :happy2:
Hellborg a écrit :Maintenant le Bac ca suffit plus, y'a plus de boulot!!! :happy2:
Quoique le bac à sable, pour un gentil retour en enfance…
Sinon je plains celui qui va devoir passer après notre Voltaire opiomane, pour l'édito de dimanche, même si la barre mieux vaut toujours l'avoir bien haut !Bowdown
je viens d'entendre que TF1 diffusera Bordal plutôt que la fière équipe demain, quelle bande de noeuds No2

quel est le meilleur moyen de suivre le match sur le net ?
El chi a écrit :et tu as raison, Zubar est titulaire.

on dit TITUBAIRE Doctor
Je trouve normal que Gerets titularise Zubar. Ce soir on est clairement en position d'outsider et si on perd ça sera logique et du coup il risque pas grand chose sur ce
coup. En plus il n'a pas vraiment le choix à part mettre Rodriguez qui revient juste après une longue absence.
Par contre je pense qu'il est clair que si Zubzub passe encore totalement au travers ça sera à nouveau direction le frigo d'où il n'est sorti au passage qu'à cause de la blessure de M'bami.
cobl a écrit :je viens d'entendre que TF1 diffusera Bordal plutôt que la fière équipe demain, quelle bande de noeuds No2

quel est le meilleur moyen de suivre le match sur le net ?

Avec un ordinateur Tongue

Sinon par le site habituel qui te file tout les liens dispos (me contactez par MP si tu ne l'as pas)Bowdown
cobl a écrit :Bernard va apprécier

Hilton n'a pas tort et ne cite hba que comme exemple. La défense, surtout l'axe, est faible cette année, mais il y a trop de joueurs offensifs qui ne font pas le minimum au niveau travail défensif.
ayé j'ai eu le temps de lire et heureusement que j'ai pris le temps. C'est simplement magnifique, merci cétacé pour cette merveillle, puisse les joueurs élever aussi haut leur niveau de jeu pour ce match.

Certes on est outsider, mais on est dans l'obligation de gagner pour continuer ne serait qu'en UEFA. Et quand on est 'dans l'obligation' c'est là qu'on chie dans la colle (ou que dans les près... c'est selon)
Zub en defense, c'est bizard mais je dois être un peu comme Gerets sur le coup, à chaque fois qu'il le tituralise je me dis "avec ce qu'il a produit avant, ça peu pas être pire" et pi c'est le drame. Il a vraiment pas de cul ce type c'est pas possible autrement, le fait qu'il n'est pas le niveau n'explique pas tout (il a quand même été espoir avec l'EDF, faut quand même avoir un certain niveau pour cela).

Mais quand je vois le reste des joueurs, je me dis qu'on peut quand même entretenir l'espoir d'un résultat positif pour nous. Surtout qu'ils viennent de faire 0-0 contre fulham à la maison et nous lors de notre dernier déplacement on a fait 3-0 face à l'ogrenoblois 59
cétacé a écrit :« L’échec est souvent accoucheur du succès. » ainsi parlait Mao tsé toung aussitôt traduit par un «Mahousses ces tongs » un soir de sarabande Dreyfusienne pour un trophée d’Intertoto fêté en grandes pompes par un quidam qui avait le cigare"

Laugh Rien que pour ça, merci !
Ce soir Torres veut venger son Atletico, et ça, ça me fait peur face à Zub et Hilton...
peñiscola a écrit :Ce soir Torres veut venger son Atletico, et ça, ça me fait peur face à Zub et Hilton...

On peut aussi se venger de l'althetico en l'explosant le poupon, si Zubar pouvait servir au moins ça.
Jdp a écrit :On peut aussi se venger de l'althetico en l'explosant le poupon, si Zubar pouvait servir au moins ça.
Pour ça, il fallait Civelli !!!
zub va vous surprendre encore...un grand match j'en suis certain !:happy2:
Merci cetace, c'est juste extraordinairement brillant. Quel talent!Mf_cupid

Pour ce soir, Ben Arfa est annoncé remplaçant dans kiplé. Je trouverais incroyable de se passer d'un mec qui sur un coup peut faire la diff', d'autant qu'on en aura sûrement pas 50. Déconne pas Néric, mets nous l'âne à thèmes!!

PS : en plus il joue avec les crampons roses de Nike, et même que Bendtner qu'il est tout nul il a marqué avec hier. Un signe j'vous dis! Doctor
bof dans la provence, bernard fa est annoncé titubaire..c'est koné qui est mis en ?...pareil pour le system 442 ou 4231.. peut être il essaie d'embrouiller ?

en tous ca, quand tu vois en face punaise ça fait mal au crane.....surtout que j'ai quand même l'impression que pool est averti et ne se laissera pas surprendre comme l'an drenier...Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18