opiOM.net

Version complète : Liverpool - OM Un yin et un Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Olorin a écrit :Il a vraiment pas de cul ce type c'est pas possible autrement, le fait qu'il n'est pas le niveau n'explique pas tout (il a quand même été espoir avec l'EDF, faut quand même avoir un certain niveau pour cela).

Etant donné le nombre de tanches qui sont passées par les espoirs et qui n'ont plus rien fait ensuite, je bémolise.. je bémolise très sérieusement.

Tu veux parler d'un niveau espoir genre Moussilou ou Chapuis ?
Ou bien du niveau de l'équipe espoir qui n'est pas foutu de se qualifier pour quoique ce soit depuis 10 ans ?
Ou peut-être du niveau, ouaaaah tu te rends compte Zubar, il a quand même fait du trampoline à l'OM, faut quand même pas être la moitié d'une branque pour être trampolineur à l'OM.

Happy

Zubar, il a raté une carrière de webmaster épicétou.
frana a écrit :Zubar, il a raté une carrière de webmaster épicétou.

et encore, sur lephocéen, etpicétout.
Tonight, Samassa is Big in England.
Nick Belane a écrit :Tonight, Samassa is Big on ze peulouzzzzz.
Si l'OM gagne ce soir, je mets un avatar et une signature louant Paddy pendant un mois Doctor
Si l'OM gagne ce soir, je met un avatar d'un joueur parisien Doctor
Nil Sanyas a écrit :Si l'OM gagne ce soir, je met un avatar d'un joueur parisien Doctor

Et donc si l'OM perd tu changes d'avatar et on pourrait choisir pour toi le nouveau avatar non ?

ça me semble une bonne idée !
Croyez-moi, ce soir c'est victoire assurée pour l'OM !
Gamba a écrit :Si l'OM gagne ce soir, je mets un avatar et une signature louant Paddy pendant un mois Doctor
hou la louzzzzzzzzzzz Laugh :perv2:

Allez on passe à la caisse les gars Spoton
toute façon peut importe qu'on gagne ou pas car Madrid va poutrer le PSV :happy2:
cobl a écrit :Bernard va apprécier
N'importe quoi ce Hilton, il a vu ses compatriote Pelé, Zico-Ronalfo-Ronaldinho défendre lui, ou Mardona défendre ? Mais qu'il a aille se suicider et après on est content de marquer 31 buts.....n'importe quoi. Il ferait mieux de plutôt inverser la vapeur en montant plus souvent pour apporter le surnombre et du coup, être moins au abois derrière, donc moins de fautes à la con, il a pas été d'un grand secours à Zubar et a son équipe contre Lille. Il veut encore plus couper l'équipe en deux qu'elle ne l'est déjà? Encore, si tu avais des attaquants de partir en contre comme des malades et planter les banderilles, mais même pas, Tu défends mal, tu attaque mal, au milieu tu perds des ballons à la pelle, on lève Ben Arfa et on voit combien on met de buts.
Encore que Ben Arfa il est souvent revenu contre Lille, mais on a pas gagné.
cobl a écrit :je viens d'entendre que TF1 diffusera Bordal plutôt que la fière équipe demain, quelle bande de noeuds No2

quel est le meilleur moyen de suivre le match sur le net ?
il y a aussi l'alternative C + foot+ :

A LA CARTE 01
CANAL 201
20:42
LIVERPOOL (ANG) / MARSEILLE (FRA)
SPORT / FOOTBALL
2 H 13 - V
Bowdown
La compo de l'OM:

Mandanda
Bonnart-Zubar-Hilton-Taiwo
Cana-Cheyrou
Ziani-Ben Arfa-Kone
Niang

Riou, Rodriguez, Kaboré, Valbuena, Zenden, Samassa et Grandin sur le banc

C'est vraiment l'équipe "on craint dégun" que nous a concocté le sorcier belge Mf_cupid!

edit: cétacé Bowdown
benar a écrit :La compo de l'OM:

Cana-Cheyrou
Ziani-Ben Arfa-Kone
Niang

C'est vraiment l'équipe "on craint dégun" que nous a concocté le sorcier belge Mf_cupid!

Pour une fois on a en plus un banc résolument offensif vu qu'il y un défenseur et un milieu défensif pour deux milieux offensifs et deux attaquants. Pour la victoire il va quand même nous manquer Arrache ou Oruma pour entrer en cours de jeu comme l'an dernier.
Si l'OM gagne, avatar Jean-Michel Pierre Mondy pour un mois ici.

J'ai peur de ne pas prendre beaucoup de risques.Sleep Pour la compo, je comprends pas cette disposition made in site bof. C'est le 4-4-2 losange avec le 11 type +Zuby-Bamy.
benar a écrit :La compo de l'OM:

Cana-Cheyrou
Ziani-Ben Arfa-Kone
Niang

Il n'y a personne dans les Buts Crying
C'est le yi et le niang. Ca continue Mf_cupid
Gamba a écrit :Si l'OM gagne ce soir, je mets un avatar et une signature louant Paddy pendant un mois Doctor
Et tu le loues combien pour un mois ?Love2
polymorphe a écrit :Il n'y a personne dans les Buts Crying
C'est le yi et le niang. Ca continue Mf_cupid

My bad Tongue, Dieu gardera les cages bien entendu et sortira les missiles de Gerrard à la 23ème, 40ème, 56ème et 93ème Sleep.
On va se faire fesser. Sleep
benar a écrit :My bad Tongue, Dieu gardera les cages bien entendu et sortira les missiles de Gerrard à la 23ème, 40ème, 56ème et 93ème Sleep.
Je me sens beaucoup mieux Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18